Bein en fait, c'est vrai que j'étais assez deçu, je ne voyais pas un grand changement aprés le debridage, mais la j'ai dû rouler tranquilement car j'ai changé de pneus aussi, mais c'est clair qu'il y a un soucis :?
Je vais appeller aujourd'hui, voir y passer pour enlever ce fameux fil, mais ca m'etonne d'eux car ils sont assez reputés dans la region et specialistes suzuki...
En tout cas merci je vous tiendrais au jus dés que j'y suis passé
Ils ont peut-être "oublié" :?
Le truc qui change en débridé c'est le petit coup de pied au cul que la SV te met à partir de 7000trs/min, là où en bridé il n'y a plus grand chose. Si ton moteur s'endort à ce régime c'est pas bon...
Petit HS : Tu as quoi comme selle sur ta SV ?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
C'est clair... j'espere vraiment que c'est qu'un oublie, la revision des 13.000km vient d'etre faite et elle n'a pas de probleme, mafois, on verra ca cet aprem
Sinon la selle c'est la proprio avant qui l'a fait refaire par une sellerie dans le Languedoc Roussillon (j'aime bien)
salut ! alors moi et mon svs (rouge qui va plus vite ..... :arrow: :arrow: loool :lol: ) bonne accélération jusqu'à 190 et après ca peine grandement et 215 maxi. faudrait voir sur une grande portion droite genre autoroute (fermé biensûr :roll: ) mais je pense pas que le sv/s 650 soient faite pour ça..., après faut plutôt aller voir du côté des "vieux" TL et des sv/s 1000.
bye et prudence sur la route !
ps: c'est chouette ce n'est plus gelé ! mais c'est mouillé..... :evil:
Ah et BONNE ANNEE 2008
Modifié en dernier par pazoo le jeu. 03 janv., 2008 11:45, modifié 1 fois.
avec feu mon svn k1, on s'est tiré la bourre sur autobeurk avec un pote (svn k3) et on a pris 230 km/h. je precise qu'on s'est tiré la bourre sur plusieurs km et que la on etait a fond de fond
ness28 a écrit :avec feu mon svn k1, on s'est tiré la bourre sur autobeurk avec un pote (svn k3) et on a pris 230 km/h. je precise qu'on s'est tiré la bourre sur plusieurs km et que la on etait a fond de fond
ouhhhhhlaaaaa torticoli à l'arrivé !!!! c'est la qu'on apprécie la bulle double courbure sur le svs : 215 trankil, pas une balade non plus mais franchement plus à l'aise qu'à 160 avec mon ex CBF N.
ness28 a écrit :avec feu mon svn k1, on s'est tiré la bourre sur autobeurk avec un pote (svn k3) et on a pris 230 km/h. je precise qu'on s'est tiré la bourre sur plusieurs km et que la on etait a fond de fond
A 230 avec ton SVN ? Laisse moi rire
Le max que j'ai pris avec mon SVN c'était 210 compteur. Pignon de 14 et j'étais à l'entrée de la zone rouge.
On se tirait une bourre avec une copine qui possède un SVS, également avec un pignon de 14 et on était à fond tous les 2. C'était sur une départementale, peut être que sur autoroute on aurait pris 5km/h de plus.
perso en 34 ch, je n'ai pas réussit a prendre plus de 160-165 (et a la fin j'étais en descente) est-ce du au fait que ca soit une N, ou est-ce normal??
pour ma part cela ne me dérange pas du tout, je n'ai pas un SV pour faire de la vitesse!! eh pi pour le moment c'est grandement suffisant!!! peut pas t'en dire plus Kobhalt
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
matmut a écrit :perso en 34 ch, je n'ai pas réussit a prendre plus de 160-165 (et a la fin j'étais en descente) est-ce du au fait que ca soit une N, ou est-ce normal??
Tout à fait normal, en S c'est quasi pareil, en plus quand t'es bridé, si tu veux aller plus vite, faut pas visser à fond, ca accélère mieux et meilleure vitesse de pointe qd la poignée est "à sa place normal" qd t'es pas bridé (ou je sais, si t'as jamais débridé, comment savoir? :?)
matmut a écrit :perso en 34 ch, je n'ai pas réussit a prendre plus de 160-165 (et a la fin j'étais en descente) est-ce du au fait que ca soit une N, ou est-ce normal??
Tout à fait normal, en S c'est quasi pareil, en plus quand t'es bridé, si tu veux aller plus vite, faut pas visser à fond, ca accélère mieux et meilleure vitesse de pointe qd la poignée est "à sa place normal" qd t'es pas bridé (ou je sais, si t'as jamais débridé, comment savoir? :?)
J'ai pas tout compris à ta phrase là... Jpeux avoir un décodeur....
A+
V
matmut a écrit :perso en 34 ch, je n'ai pas réussit a prendre plus de 160-165 (et a la fin j'étais en descente) est-ce du au fait que ca soit une N, ou est-ce normal??
Tout à fait normal, en S c'est quasi pareil, en plus quand t'es bridé, si tu veux aller plus vite, faut pas visser à fond, ca accélère mieux et meilleure vitesse de pointe qd la poignée est "à sa place normal" qd t'es pas bridé (ou je sais, si t'as jamais débridé, comment savoir? :?)
J'ai pas tout compris à ta phrase là... Jpeux avoir un décodeur....
A+
V
Certes, c'est pas du très bon français....
Si j'ai bien compris, enfin, décrypté :
"si ta SV est bridée, pour aller plus vite et accélérer plus fort il ne faut pas tourner ta poigner de gaz à fond....."
mais là je dois avouer que j'ai pas compris la suite parce qu'avec ma SV débridée pour aller à fond je dois quand même tourner la poignée à fond ...
( icone grrrrr )