Réservoir avec plus de contenance ...
-
- Pilote 50 cm3
Réservoir avec plus de contenance ...
Bonjour,
je fais appel à vous .
je suis déja exaspéré par l'autonomie ridicule des motos ( la 650 ne fait pas si mal ) ...
et j'ai dans l'idée de passer au 1000 qui affiche une consomation supérieure ( rien de surprenant jusque ici )
EXISTE T'IL DES RESERVOIRS PLUS GROS ???? ou dois je me promener avec un camelback plein d'essence ??
je fais appel à vous .
je suis déja exaspéré par l'autonomie ridicule des motos ( la 650 ne fait pas si mal ) ...
et j'ai dans l'idée de passer au 1000 qui affiche une consomation supérieure ( rien de surprenant jusque ici )
EXISTE T'IL DES RESERVOIRS PLUS GROS ???? ou dois je me promener avec un camelback plein d'essence ??
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
:shock: vous avez vu le prix des reservoirs racing "endurance", 4000 euro chez yosh pour le gsxr.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Chandrase a écrit :Je vais t'en prendre deux ! Je vais me faire une fausse poitrine pour la déconne, on va bien se marrerSV6.5 a écrit ::shock: vous avez vu le prix des reservoirs racing "endurance", 4000 euro chez yosh pour le gsxr.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
ah le chandy toujours sur la breche hien !!!Chandrase a écrit :Je vais t'en prendre deux ! Je vais me faire une fausse poitrine pour la déconne, on va bien se marrerSV6.5 a écrit ::shock: vous avez vu le prix des reservoirs racing "endurance", 4000 euro chez yosh pour le gsxr.
et la voisine du dessus qui degueulasse ton reservoir elle va en penser quoi hein ???

- SV6.5
- Modérateur
Elle s'est enfui, maintenant c'est robert le routier son nouveau voisinkillpilot a écrit :ah le chandy toujours sur la breche hien !!!Chandrase a écrit :Je vais t'en prendre deux ! Je vais me faire une fausse poitrine pour la déconne, on va bien se marrerSV6.5 a écrit ::shock: vous avez vu le prix des reservoirs racing "endurance", 4000 euro chez yosh pour le gsxr.
et la voisine du dessus qui degueulasse ton reservoir elle va en penser quoi hein ???

Kip's signature
Kip's signature
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
La voisine qui dégueulasse mon réservoir tout propre, elle va voir ailleurs si j'y suis et si elle continue à faire du bowling le dimanche matin, je lui envoie mon chat tueur de pitbullSV6.5 a écrit :Elle s'est enfui, maintenant c'est robert le routier son nouveau voisinkillpilot a écrit :ah le chandy toujours sur la breche hien !!!Chandrase a écrit : Je vais t'en prendre deux ! Je vais me faire une fausse poitrine pour la déconne, on va bien se marrer
et la voisine du dessus qui degueulasse ton reservoir elle va en penser quoi hein ???.

Monde de merde. (George Abitbol)
- SV6.5
- Modérateur
Chandrase a écrit :La voisine qui dégueulasse mon réservoir tout propre, elle va voir ailleurs si j'y suis et si elle continue à faire du bowling le dimanche matin, je lui envoie mon chat tueur de pitbullSV6.5 a écrit :Elle s'est enfui, maintenant c'est robert le routier son nouveau voisinkillpilot a écrit : ah le chandy toujours sur la breche hien !!!
et la voisine du dessus qui degueulasse ton reservoir elle va en penser quoi hein ???.

Kip's signature
Kip's signature
- fabio83
- Pilote 50 cm3
Un ti peu plusSV6.5 a écrit ::shock: vous avez vu le prix des reservoirs racing "endurance", 4000 euro chez yosh pour le gsxr.

ICI mais là il a 24L avec un réservoir de GSXR
Mais bon PS Performance à éviter :twisted: d'après ce que j'ai pu lire
- SV6.5
- Modérateur
On va pas chipoter pour 599 eurofabio83 a écrit :Un ti peu plusSV6.5 a écrit ::shock: vous avez vu le prix des reservoirs racing "endurance", 4000 euro chez yosh pour le gsxr.![]()
ICI mais là il a 24L avec un réservoir de GSXR
Mais bon PS Performance à éviter :twisted: d'après ce que j'ai pu lire

Kip's signature
Kip's signature
- juxmisset
- Pilote 50 cm3
- Moto : R1 2003, ex Svs 650 00'
Re: Réservoir avec plus de contenance ...
je fais un déterrage de sujet car je pense que cette info peut être utile sur ce sujet.
Les réservoirs de beaucoup de motos peuvent être agrandis, il faut trouver des contacts chez les teams de compétition moto qui font parfois la modif eux même.
Ils découpent et soudent une plaque d'acier travaillée ( ou de matière identique au réservoir ) pour refermer ce qui augmente la quantité initiale.
c'est une technique qui est aussi chère que d'acheter un réservoir neuf en concession, mais cela reste toujours moins cher que le fameux réservoir Yosh pour Gex ... Donc faut vraiment le vouloir pour faire cette modif ... et avoir des thunes à balancer ... Après c'est quand même bien utile quand on roule beaucoup et qu'il n'y a pas trop de stations dans le coin ! Je vous vois venir,
je parle pas pour moi là !!
j'habite pas dans le trou du cul du monde ... mais j'y vais de temps en temps !

Les réservoirs de beaucoup de motos peuvent être agrandis, il faut trouver des contacts chez les teams de compétition moto qui font parfois la modif eux même.
Ils découpent et soudent une plaque d'acier travaillée ( ou de matière identique au réservoir ) pour refermer ce qui augmente la quantité initiale.
c'est une technique qui est aussi chère que d'acheter un réservoir neuf en concession, mais cela reste toujours moins cher que le fameux réservoir Yosh pour Gex ... Donc faut vraiment le vouloir pour faire cette modif ... et avoir des thunes à balancer ... Après c'est quand même bien utile quand on roule beaucoup et qu'il n'y a pas trop de stations dans le coin ! Je vous vois venir,

Ma bête c'était une suzette ! Mais passage à plus gros !! ^^
Maintenant elle est à vendre en pièces pour les intéressés
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=60898
Maintenant elle est à vendre en pièces pour les intéressés
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=60898
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Re: Réservoir avec plus de contenance ...
t'as pas des photos sous la main?juxmisset a écrit :Ils découpent et soudent une plaque d'acier travaillée ( ou de matière identique au réservoir ) pour refermer ce qui augmente la quantité initiale.