Volume réservoir
- gatien_t
- Pilote 50 cm3
- Messages : 42
- Enregistré le : mar. 25 juil., 2006 15:06
- Localisation : Paris - 75009
Bonjour,
Je me suis posé cette question un bon paquet de fois et hier en rentrant sur paris, je décide de prendre ma Suzette après 15 jours de congés et je me dis faut que j'aille faire le plein vu que je ne sais plus trop ce qui me reste comme carburant...
J'ai un mal de chien à la démarrer et je pars donc en direction de ma station habituelle... et là trou à l'accél (ça m'est déjà arrivé donc je me dis oh non pas encore...) j'arrive au feu et là Suzy cale au point mort...
Je me dis bon, plus que 600 mètres à faire donc je pousse, je pousse et je pousse...
Comme j'arrive en monté jme dis allez j'essaie de te rédémarrer et yes elle repart donc j'arrive tant bien que mal jusqu'à la station...
Je lui donne à boire et là surprise 16,9L... nouveau record pour ma part
Quant à ma Suzy, c'est un 2K6 avec 20MKM...
Voilà pour ma contribution
Je me suis posé cette question un bon paquet de fois et hier en rentrant sur paris, je décide de prendre ma Suzette après 15 jours de congés et je me dis faut que j'aille faire le plein vu que je ne sais plus trop ce qui me reste comme carburant...
J'ai un mal de chien à la démarrer et je pars donc en direction de ma station habituelle... et là trou à l'accél (ça m'est déjà arrivé donc je me dis oh non pas encore...) j'arrive au feu et là Suzy cale au point mort...
Je me dis bon, plus que 600 mètres à faire donc je pousse, je pousse et je pousse...
Comme j'arrive en monté jme dis allez j'essaie de te rédémarrer et yes elle repart donc j'arrive tant bien que mal jusqu'à la station...
Je lui donne à boire et là surprise 16,9L... nouveau record pour ma part
Quant à ma Suzy, c'est un 2K6 avec 20MKM...
Voilà pour ma contribution
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
- brakeur en svs
- Pilote 50 cm3
- Messages : 77
- Enregistré le : dim. 18 févr., 2007 19:51
- Localisation : crepy en valois
- Pimouss'
- Pilote 125 cm3
- Messages : 289
- Enregistré le : mer. 05 avr., 2006 20:47
- Localisation : Breizh Land :)
Basilik, pour l'histoire de ne pas mettre beaucoup de litre même en panne sèche, comment fais-tu ton plein ? Ce que je veux dire c'est que si tu fourres (je sais que tu aimes ce verbe mais ne relève pas s'il te plait ) le pistolet jusqu'en butée comme dans une voiture, c'est sur que tu perds un max de volume. Pour ma part, je mais le pistolet le minimum juste de facon qu'il degueule pas partout et je mets du 13-14 litres avec un voyant clignotant depuis un bon 20 bornes donc on ne doit pas etre loin des 17 annoncés je pense.
Voili
Voili
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Moi je le met toujours en butée au début, puis juste quand j'arrive à la fin je le sors presque complètement pour finir de la remplir.Pimouss' a écrit :si tu fourres le pistolet jusqu'en butée
:lol: :arrow: :arrow:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Pimouss'
- Pilote 125 cm3
- Messages : 289
- Enregistré le : mer. 05 avr., 2006 20:47
- Localisation : Breizh Land :)
C'est bobonne qui doit être contente :lol:loic a écrit :Moi je le met toujours en butée au début, puis juste quand j'arrive à la fin je le sors presque complètement pour finir de la remplir.Pimouss' a écrit :si tu fourres le pistolet jusqu'en butée
:lol: :arrow: :arrow:
[MODE HS : ON]
C'est quoi ta prochaine ?
[MODE HS : OFF]
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Bobonne elle te dis :Pimouss' a écrit : C'est bobonne qui doit être contente :lol:
Bon elle sais pas ce qu'elle te dis mais elle est contente :lol:
Pour le mode HS => un gros bi 8)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- SVink
- Pilote 50 cm3
- Messages : 144
- Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 4:54
- Localisation : Groland sur Isère
:shock: Chandrase ? ( icone neuneu )loic a écrit :Bobonne elle te dis :Pimouss' a écrit : C'est bobonne qui doit être contente :lol:
Bon elle sais pas ce qu'elle te dis mais elle est contente :lol:
Pour le mode HS => un gros bi 8)
Y'a que les routes qui sont belles-Et peu importe où elles mènent.
JJ Goldman
JJ Goldman
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Non c'est pas un bi ça, c'est un n'homoSVink a écrit ::shock: Chandrase ? ( icone neuneu )loic a écrit :Bobonne elle te dis :Pimouss' a écrit : C'est bobonne qui doit être contente :lol:
Bon elle sais pas ce qu'elle te dis mais elle est contente :lol:
Pour le mode HS => un gros bi 8)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Messages : 552
- Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
- Moto : feue sv650n k2...
- Localisation : Paname city
Sur tes grolles, t'as jamais fais gaffe ?!
Nan c'est juste que la goulotte et le milieu du réservoir ont des formes à la mords-moi-le-nœud (regardes par le trou tu verras, y a tout nu tas de déflecteurs dans tous les sens, c'est le bordel dans le réservoir...), du coup quand tu fais le plein tu peux remplir la zone où tu mets le pistolet avant que le niveau ne s'équilibre dans tout le réservoir, donc le niveau monte dans la goulotte, il s'égalise dans tout le réservoir, donc pouf ça redescend un peu.
Nan c'est juste que la goulotte et le milieu du réservoir ont des formes à la mords-moi-le-nœud (regardes par le trou tu verras, y a tout nu tas de déflecteurs dans tous les sens, c'est le bordel dans le réservoir...), du coup quand tu fais le plein tu peux remplir la zone où tu mets le pistolet avant que le niveau ne s'équilibre dans tout le réservoir, donc le niveau monte dans la goulotte, il s'égalise dans tout le réservoir, donc pouf ça redescend un peu.
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320