Volume réservoir

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Ouais c'est un "mini clignotement" quoi! :lol:
Merci de l'info. De toute façon, dès que je vois un truc orange avec une pompe qui s'allume, c'est direction station essence!!!! :D
Mais perso, jamais mis 17L dans mon réservoir....
A+
V
Image
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Sa devient le topic de la conso ici...

Record perso, 250 kms avant que le pitit voyant ne s'allume, bon d'accord, j'ai testé ma Suzette, je dépassais pas les 5000 trs/min.

Et puis de temps à autres le papy ( icone vieux sage ) c'est pas grave :mrgreen:
Avatar du membre
gatien_t
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 juil., 2006 15:06
Localisation : Paris - 75009

Message par gatien_t »

Bonjour,


Je me suis posé cette question un bon paquet de fois et hier en rentrant sur paris, je décide de prendre ma Suzette après 15 jours de congés et je me dis faut que j'aille faire le plein vu que je ne sais plus trop ce qui me reste comme carburant...

J'ai un mal de chien à la démarrer et je pars donc en direction de ma station habituelle... et là trou à l'accél (ça m'est déjà arrivé donc je me dis oh non pas encore...) j'arrive au feu et là Suzy cale au point mort...

Je me dis bon, plus que 600 mètres à faire donc je pousse, je pousse et je pousse...

Comme j'arrive en monté jme dis allez j'essaie de te rédémarrer et yes elle repart donc j'arrive tant bien que mal jusqu'à la station...

Je lui donne à boire et là surprise 16,9L... nouveau record pour ma part

Quant à ma Suzy, c'est un 2K6 avec 20MKM...

Voilà pour ma contribution
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
Avatar du membre
brakeur en svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 18 févr., 2007 19:51
Localisation : crepy en valois

Message par brakeur en svs »

la prochainne fois que le voyant s allume va fair le plein
fait comme moi "petit truc orange=pompe" et vite :mrgreen:
picardia independenza
Avatar du membre
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : mer. 05 avr., 2006 20:47
Localisation : Breizh Land :)

Message par Pimouss' »

Basilik, pour l'histoire de ne pas mettre beaucoup de litre même en panne sèche, comment fais-tu ton plein ? Ce que je veux dire c'est que si tu fourres (je sais que tu aimes ce verbe mais ne relève pas s'il te plait :P) le pistolet jusqu'en butée comme dans une voiture, c'est sur que tu perds un max de volume. Pour ma part, je mais le pistolet le minimum juste de facon qu'il degueule pas partout et je mets du 13-14 litres avec un voyant clignotant depuis un bon 20 bornes donc on ne doit pas etre loin des 17 annoncés je pense.

Voili
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Pimouss' a écrit :si tu fourres le pistolet jusqu'en butée
Moi je le met toujours en butée au début, puis juste quand j'arrive à la fin je le sors presque complètement pour finir de la remplir.

:lol: :arrow: :arrow:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : mer. 05 avr., 2006 20:47
Localisation : Breizh Land :)

Message par Pimouss' »

loic a écrit :
Pimouss' a écrit :si tu fourres le pistolet jusqu'en butée
Moi je le met toujours en butée au début, puis juste quand j'arrive à la fin je le sors presque complètement pour finir de la remplir.

:lol: :arrow: :arrow:
C'est bobonne qui doit être contente :lol:

[MODE HS : ON]

C'est quoi ta prochaine ?

[MODE HS : OFF]
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Pimouss' a écrit : C'est bobonne qui doit être contente :lol:
Bobonne elle te dis :
Bon elle sais pas ce qu'elle te dis mais elle est contente :lol:



Pour le mode HS => un gros bi 8)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
SVink
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 144
Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 4:54
Localisation : Groland sur Isère

Message par SVink »

loic a écrit :
Pimouss' a écrit : C'est bobonne qui doit être contente :lol:
Bobonne elle te dis :
Bon elle sais pas ce qu'elle te dis mais elle est contente :lol:



Pour le mode HS => un gros bi 8)
:shock: Chandrase ? ( icone neuneu )
Y'a que les routes qui sont belles-Et peu importe où elles mènent.
JJ Goldman
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

SVink a écrit :
loic a écrit :
Pimouss' a écrit : un gros bi 8)
:shock: Chandrase ? ( icone neuneu )
ça, c'est fait... :roll:
Image
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

SVink a écrit :
loic a écrit :
Pimouss' a écrit : C'est bobonne qui doit être contente :lol:
Bobonne elle te dis :
Bon elle sais pas ce qu'elle te dis mais elle est contente :lol:



Pour le mode HS => un gros bi 8)
:shock: Chandrase ? ( icone neuneu )
Non c'est pas un bi ça, c'est un n'homo :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
chtic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : lun. 16 avr., 2007 17:36
Contact :

Message par chtic »

Il disent 17L mais meme apres la panne, j'ai jamais réussi a mettre 17L...
La route c'est dangereux, moins longtemps on y reste et mieux c'est.
Spelfor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 14:00
Moto : Sv 650s an.00
Localisation : Compiegne (60)

Message par Spelfor »

petite question quand je mets de l'essence a raz bord le niveau descends... ou passe l'essence puis je en mettre tant que le niveau ne se stabilise pas merci


ps: je parle de ma suzette barbue :D
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

Sur tes grolles, t'as jamais fais gaffe ?!

Nan c'est juste que la goulotte et le milieu du réservoir ont des formes à la mords-moi-le-nœud (regardes par le trou tu verras, y a tout nu tas de déflecteurs dans tous les sens, c'est le bordel dans le réservoir...), du coup quand tu fais le plein tu peux remplir la zone où tu mets le pistolet avant que le niveau ne s'équilibre dans tout le réservoir, donc le niveau monte dans la goulotte, il s'égalise dans tout le réservoir, donc pouf ça redescend un peu.
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

285km, 14,5L... :?

y'a vraiment pas 17L dans ce truc!!!
Répondre