ca nique laisse beton j'ai déja testé c'est affreuxBasiliK a écrit :Alors, la position de conduite avec le guidon a l'envers, avec un peu de vécu? c'est faisable?
Topic de la modification SV CAFE RACER
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
- Messages : 450
- Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
- Localisation : Haute Loire ;-)
Moi ça m'a fait pareil.miitchsv a écrit :Par contre une question sur mon demi guidon de droite j'ai un espace de 1 cm entre ma poignée d'accélérateur et l'embout de guidon :?
vous avez pareil??
Il faut repercer un trou 1 cm plus loin du T pour la commande de gaz (les commandes de gaz de S et de N sont différentes)
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
- El rider31
- Pilote 125 cm3
- Messages : 221
- Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:30
- Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
- Localisation : Etampes....:-(
- Contact :
Salut après qq bornes de plus au compteur, la conduite avec le guidon origine inversé se passe bien, il faut juste reprendre ses marques car les masses ne sont plus positionnées de la même manière. La position est un peu fatiguante mais bon c'est jouable. J'irai quand même pas me taper 1000 borne d'une traite, sous peine de perte des poignets.....BasiliK a écrit :Alors, la position de conduite avec le guidon a l'envers, avec un peu de vécu? c'est faisable?
Cecidit pour attaquer c'est génial, on est bien placé sur le réservoir..... en limande quoi!! :twisted:
Je vais tenter la modif avec les bracelets et le té sup. d'un SV-S pour voir la différence. Il me manque juste les pates de fixations du phare sur les tubes de fourche...... Si quelqu'un en a, je suis preneur
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Il est bien ce topic mais ca manque de photos :
Un 650 carbu
un 650 injection
un 1000
et ma prefere, elle a un petit quelque chose.........
Un 650 carbu
un 650 injection
un 1000
et ma prefere, elle a un petit quelque chose.........
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
- Maff
- Pilote 50 cm3
- Messages : 121
- Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 12:11
- Moto : Suzuki TL1000S
- Localisation : (67) Niederhausbergen
Bravo les gars, que de belles brêles.....du plaisir pour les yeux
Des nouvelles de la mienne.....
Ben les rétros en bouts de guidons ne sont toujours pas montés......quel gros flémard vous me direz, et ben oui, j'ai bien glandé depuis deux semaine......
Sinon, bientôt le commencement du démontage complet de la robe de la petite......
Prévu dans deux semaine peinture complète.....en jaune canyon.....genre couché de soleil mais en MAT......et oui j'ai craqué :twisted:
sur le réservoir, il y aura marqué Café racer (icone moto) en gris clair.
Mon sabot sera imitation carbone avec surment un suzuki lui aussi en gris clair
Voila pour les news.......
Je vous tien au jus biensur
Des nouvelles de la mienne.....
Ben les rétros en bouts de guidons ne sont toujours pas montés......quel gros flémard vous me direz, et ben oui, j'ai bien glandé depuis deux semaine......
Sinon, bientôt le commencement du démontage complet de la robe de la petite......
Prévu dans deux semaine peinture complète.....en jaune canyon.....genre couché de soleil mais en MAT......et oui j'ai craqué :twisted:
sur le réservoir, il y aura marqué Café racer (icone moto) en gris clair.
Mon sabot sera imitation carbone avec surment un suzuki lui aussi en gris clair
Voila pour les news.......
Je vous tien au jus biensur
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Si je me souviens bien, fabrication sur meusure .C59 a écrit :bonjour tout le monde , meilleurs voeux pour 2008
je voudrais savoir , c'est quoi les pots de la 1000 bleu ?
merci d'avançe .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- rockeurfoo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 220
- Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 14:38
:Forum65: pour la blanche !
J'ai moi aussi en projet de passer un café racer bientot et j'aurais voulu savoir si des grands l'ont fait.
En fait ca me gene pas d'etre sur l'avant. Le souci c'est que je fais 1m87. Donc j'aurais voulu savoir si je dois aussi prévoir des commandes reculées.
De suite c'est pas le meme budget...
De plus je pense qu'avec des commandes reculées on doit etre encore plus vers l'avant... z'en pensez quoi?
J'ai moi aussi en projet de passer un café racer bientot et j'aurais voulu savoir si des grands l'ont fait.
En fait ca me gene pas d'etre sur l'avant. Le souci c'est que je fais 1m87. Donc j'aurais voulu savoir si je dois aussi prévoir des commandes reculées.
De suite c'est pas le meme budget...
De plus je pense qu'avec des commandes reculées on doit etre encore plus vers l'avant... z'en pensez quoi?