Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

BasiliK a écrit :Alors, la position de conduite avec le guidon a l'envers, avec un peu de vécu? c'est faisable?
ca nique laisse beton j'ai déja testé c'est affreux :D
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

miitchsv a écrit :Par contre une question sur mon demi guidon de droite j'ai un espace de 1 cm entre ma poignée d'accélérateur et l'embout de guidon :?
vous avez pareil??
Moi ça m'a fait pareil.
Il faut repercer un trou 1 cm plus loin du T pour la commande de gaz (les commandes de gaz de S et de N sont différentes) ;)
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

Ok
bon je suis bon redemonter :shock:

nan je pense qu'un simple décalage de la poignée le temps de reperser suffira! :roll:

sinon j'ai pas trop eu l'occaz de rouler un long moment et en plus sur sol sec mais qu'es ce que ca change!!!
ca n'a plus rien à voir avoir avec la position d'origine :shock:
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
El rider31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:30
Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
Localisation : Etampes....:-(
Contact :

Message par El rider31 »

BasiliK a écrit :Alors, la position de conduite avec le guidon a l'envers, avec un peu de vécu? c'est faisable?
Salut après qq bornes de plus au compteur, la conduite avec le guidon origine inversé se passe bien, il faut juste reprendre ses marques car les masses ne sont plus positionnées de la même manière. La position est un peu fatiguante mais bon c'est jouable. J'irai quand même pas me taper 1000 borne d'une traite, sous peine de perte des poignets..... :mrgreen:
Cecidit pour attaquer c'est génial, on est bien placé sur le réservoir..... en limande quoi!! :twisted:
Je vais tenter la modif avec les bracelets et le té sup. d'un SV-S pour voir la différence. Il me manque juste les pates de fixations du phare sur les tubes de fourche...... Si quelqu'un en a, je suis preneur ;)
Jef

Continental circus fever inside.....

http://team-mp-riders.forumactif.com/forum.htm
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Il est bien ce topic mais ca manque de photos :mrgreen: :

Un 650 carbu
Image

un 650 injection
Image

un 1000
Image

et ma prefere, elle a un petit quelque chose.........
Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Effectivement, elles sont pas mal celles là. 8)
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

+1 c'est vrai quelle a un bon loof la derniere!! j'aime bien, elle va ressembler un peu à la mienne quand je l'aurais finis est bien lavéE :mrgreen:
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 12:11
Moto : Suzuki TL1000S
Localisation : (67) Niederhausbergen

Message par Maff »

Bravo les gars, que de belles brêles.....du plaisir pour les yeux :D

Des nouvelles de la mienne.....

Ben les rétros en bouts de guidons ne sont toujours pas montés......quel gros flémard vous me direz, et ben oui, j'ai bien glandé depuis deux semaine...... :mrgreen:

Sinon, bientôt le commencement du démontage complet de la robe de la petite...... ;)

Prévu dans deux semaine peinture complète.....en jaune canyon.....genre couché de soleil mais en MAT......et oui j'ai craqué :twisted:
sur le réservoir, il y aura marqué Café racer (icone moto) en gris clair.
Mon sabot sera imitation carbone avec surment un suzuki lui aussi en gris clair :mrgreen:

Voila pour les news.......

Je vous tien au jus biensur ;)
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Y'a plus qu'a attendre les photos :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
C59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 20:20

Message par C59 »

bonjour tout le monde , meilleurs voeux pour 2008
je voudrais savoir , c'est quoi les pots de la 1000 bleu ?
merci d'avançe .
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

C59 a écrit :bonjour tout le monde , meilleurs voeux pour 2008
je voudrais savoir , c'est quoi les pots de la 1000 bleu ?
merci d'avançe .
Si je me souviens bien, fabrication sur meusure ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
C59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 20:20

Message par C59 »

ah ok merci ...
dommage ils etaient pas mal .
Avatar du membre
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:33
Localisation : Villejuif 94 & Poitiers 86

Message par matmut »

superbe ces photos, mais alors la Blanche... (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
c'est la plus belle (même plus belle que ma jaune... :mrgreen: )
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

matmut a écrit :superbe ces photos, mais alors la Blanche... (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
c'est la plus belle
:Forum65:
Avatar du membre
rockeurfoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 14:38

Message par rockeurfoo »

:Forum65: pour la blanche !


J'ai moi aussi en projet de passer un café racer bientot et j'aurais voulu savoir si des grands l'ont fait.

En fait ca me gene pas d'etre sur l'avant. Le souci c'est que je fais 1m87. Donc j'aurais voulu savoir si je dois aussi prévoir des commandes reculées.
De suite c'est pas le meme budget...

De plus je pense qu'avec des commandes reculées on doit etre encore plus vers l'avant... z'en pensez quoi?
Verrouillé