SV6.5 a écrit :Une petite question pour les amis economistes, en admetant que le pot est vendu 418$ (version carbone) et qu'il y a environ 90$ (d'apres fmor75, a verifier), ca fait combien en euro

.
De meme c'est le prix definitif ou il y a encore des frais supplementaire a ajouter :Hein36: .
Tu divises le prix en US dollars par 1,44 (ou 1,45 ou 1,46 ou 1,47 ça dépend du cours

) pour obtenir le prix en euros
Les 90$, c'était pour des silencieux 2 brothers sur ebay...chez pipecity, on ne me répond pas :colere2:
Compte que, quoi qu'il arrive, le prix d'un M4 carbone sera compris entre 330 et 370€ (frais de port inclus). Je sais ça fait 40€ d'écart mais ça c'est le problèmes des fluctuations de marché
Après, il est possible que ta banque te facture une "convertion de devises" ; perso ma banque (Caisse d'Ep.) ne le fait pas
Enfin si tu achètes sur ebay et que tu opte pour un paiement sécurisé par Paypal, ça te coûte 5 à 6€ de plus maximum...
Voilà ce que je sais...
En gros le goût de l'exotisme ne passera jamais la barre des 400€ à mon avis...(sauf si tu optes pour une ligne complète en titane, en position haute...là ça pique un poil

)