Echappement MIVV "SUONO"

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : piéton

Message par Stag »

SV6.5 a écrit :Et c'est une offre exeptionnelle, ou on peut en avoir quand on veut.
Je pense que c'est quand on veut, de toute façon sur Pipecity le même est à 418$, donc tu as le choix au niveau des sîtes où commander. ;)

Et merci de te démener autant fmor75 :Applaudissements02:
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 1000 k3

Message par fmor75 »

Stag a écrit :
SV6.5 a écrit :Et c'est une offre exeptionnelle, ou on peut en avoir quand on veut.
Je pense que c'est quand on veut, de toute façon sur Pipecity le même est à 418$, donc tu as le choix au niveau des sîtes où commander. ;)

Et merci de te démener autant fmor75 :Applaudissements02:
J'AI ENFIN UNE REPONSE DES RICAINS :!: :!: :!: :!: :

Hello,
Shipping of this item outside the US is a flat rate of $75 USD

Thank you
Lynlee K.
lynlee@forwardmotionmc.com

Forward Motion Motorcycles
965 S. Meridian Ave.
Alhambra, CA 91803
P. 626.457.6500
F. 626.457.6501
www.forwardmotionmc.com

C'est pour ceux qui sont à vendre sur ebay.
Apparemment ils n'en ont qu'en carbone mais ce sont des offres récurentes, je pense :?:

Donc, livré, le M4 carbone en position "origine" je crois est à 495$ soit 340€ environ

J'attends toujours des news des frais de port pour Pipecity qui, de prime abord, ne livre qu'aux Etats-Unis et pays voisins...

La brêche est ouverte pour les M4 en France...
( icone gagnant )
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Une petite question pour les amis economistes, en admetant que le pot est vendu 418$ (version carbone) et qu'il y a environ 90$ (d'apres fmor75, a verifier), ca fait combien en euro :mrgreen: .
De meme c'est le prix definitif ou il y a encore des frais supplementaire a ajouter :Hein36: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fmor75 »

SV6.5 a écrit :Une petite question pour les amis economistes, en admetant que le pot est vendu 418$ (version carbone) et qu'il y a environ 90$ (d'apres fmor75, a verifier), ca fait combien en euro :mrgreen: .
De meme c'est le prix definitif ou il y a encore des frais supplementaire a ajouter :Hein36: .
Tu divises le prix en US dollars par 1,44 (ou 1,45 ou 1,46 ou 1,47 ça dépend du cours :mrgreen: ) pour obtenir le prix en euros

Les 90$, c'était pour des silencieux 2 brothers sur ebay...chez pipecity, on ne me répond pas :colere2:

Compte que, quoi qu'il arrive, le prix d'un M4 carbone sera compris entre 330 et 370€ (frais de port inclus). Je sais ça fait 40€ d'écart mais ça c'est le problèmes des fluctuations de marché :mrgreen: :mrgreen:

Après, il est possible que ta banque te facture une "convertion de devises" ; perso ma banque (Caisse d'Ep.) ne le fait pas

Enfin si tu achètes sur ebay et que tu opte pour un paiement sécurisé par Paypal, ça te coûte 5 à 6€ de plus maximum...

Voilà ce que je sais... ;)

En gros le goût de l'exotisme ne passera jamais la barre des 400€ à mon avis...(sauf si tu optes pour une ligne complète en titane, en position haute...là ça pique un poil :mrgreen: )
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

J'vais peut etre commencer a economiser :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 999S

Message par Miss Suzette »

Youpi :Applaudissements02: merci pour les infos c'est génial :mrgreen: je vais en prendre 1 c'est sur!

Je voudrais la même position que sur la photo de la jaune en demi haute c'est trop bien tu pense qu'ils fournissent la demi ligne? ou ça se trouve facilement en france? :mrgreen:
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Avec la position "intermediaire", a prioi les cales pied arriere ne peuvent pas etre remonte :( .

Image
Kip's signature
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

C'est vrai c'est domage mais bon la seule et unique fois où 1 passager est monté sur ma moto c'était moi lol et le pilote devant un pro qui m'a fait mes bandes de peur par la meme occasion et m'a montré ce qu'on pouvais faire avec un sv bin ça fait drôle :shock: :mrgreen:
StefSVS59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S 2001 piste

Message par StefSVS59 »

vous avez fait de tres jolis calculs mais vous oubliez les frais de dédouannement...(il faut multiplier le prix par 1.2553 pour ma part pour deux Yoshimura tri oval TRS) ;)

le prix pour deux TRS était de 513.52E avec le port et j'ai du payer 131.15€ au facteur pour les frais de douanne
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

StefSVS59 a écrit :vous avez fait de tres jolis calculs mais vous oubliez les frais de dédouannement...(il faut multiplier le prix par 1.2553 pour ma part pour deux Yoshimura tri oval TRS) ;)

le prix pour deux TRS était de 513.52E avec le port et j'ai du payer 131.15€ au facteur pour les frais de douanne
On m'aurait menti? :mrgreen:
Kip's signature
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

StefSVS59 a écrit :vous avez fait de tres jolis calculs mais vous oubliez les frais de dédouannement...(il faut multiplier le prix par 1.2553 pour ma part pour deux Yoshimura tri oval TRS) ;)

Il suffit de demander au vendeur de marquer "Present" sur le colis :mrgreen: et bye bye les frais de douane :mrgreen:
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Jessica Alba a écrit :

Il suffit de demander au vendeur de marquer "Present" sur le colis :mrgreen: et bye bye les frais de douane :mrgreen:
( icone bisous ) :mrgreen: .
Kip's signature
el Cesar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par el Cesar »

maintenant ca marche pas trop cette méthode, le mieux c'est de demander au vendeur de mettre une fausse valeur sur le bon, genre inférieur a 150$ et normalement les douaniers ne regardent pas.

genre" parts with no value" et mettre comme valeur 1$.

+++
Image
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fmor75 »

el Cesar a écrit :maintenant ca marche pas trop cette méthode, le mieux c'est de demander au vendeur de mettre une fausse valeur sur le bon, genre inférieur a 150$ et normalement les douaniers ne regardent pas.

genre" parts with no value" et mettre comme valeur 1$.

+++
...et voilà l'travail :mrgreen: :mrgreen:
C'est q'un vendeur a fait pour moi pour un colis du Japon :mrgreen:
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Merci pour ces précieuses infos :mrgreen: On est sauvé!!!
Répondre