J'espère ne pas "trop" faire le boulet, j'ai pas mal recherché avec la fonction du même nom, mais rien trouvé....
Je veux monter un bas de carénage sur ma petite k5, et je pense me tourner vers le modèle Suz' (pas trop moche, mais p**** pas donné ! argl)
Question roulette de protection, j'ai ouie dire (mais je sais pu ou, la est mon problème) que même si les carénage Suz n'ont pas besoin d'être percés, paraîtrait-il que tous les modèles de roulettes ne viennent tout de même pas s'y loger...
Info ou intox
Je crois (mais je dis ptêt une connerie) que c'est M. Suzuki qui me disais ca d'ailleur... mais avait-il raison, ou c'était juste pour me refourger ses roulettes Suz' totalement hors de prix ?
Si vous pouviez m'éclairer un peu la dessus... j'avoue être un peu perdu la
La plupart des roulettes s'accrochent au cadre de la moto, sur les carénages Suz il y a carrément l'emplacement prévu pour mettre des roulettes ou tampons, mais du coup n'importe quel modèle ne va pas dessus, le choix est limité aux tampons Suz ou aux roulettes LSL.
(Quand tu craques pour un carénage, de toute façon je pense que t'es plus à 20€ près pour prendre les tampons avec )
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
SV6.5 a écrit :Pour info, c'est 76 euro les tampons suz .
Tain moi le concess m'annonçait entre 100 et 150 euros ! :shock: :shock:
Jipigpurien :roll:
A environ 130 euro c'est le kit de fixation seule.
Mais lorsque tu achate le kit complet de carenage (a environ 470 ops: ), le kit de fixation est compris dedans .
Donc: kit carenage suz= 2 flans de carenage+kit de fixation mait pas de tampon .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :
A environ 130 euro c'est le kit de fixation seule.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Sans dec' ???!!!
ça coûte 130€ les fixations ????
C'est du délire ! t'es sûr de toi?
J'veux mettre un carénage maison mais je savais pas que ça coûtait ce prix là des fixations... ops:
Je pense pas que les fixations du carenage suzuki vont correspondre a celui du jmv . Le mieux est de trouver quelqu'un qui a un jmv et fasse une photo des fixations pour voir si on peux les refaires. Sinon jmv ne detaille pas le lot de fixation?.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
sur le site suzuki2wheels en ce moment y font des packs...
la pack comprends: carenage inferieur
le dosseret de selle assorti
les roulettes de protections en alu (couleur argent,noir,bleu,jaune,rouge)
le jeu de fixation pour les roulettes de protections
prix elements separes (prix catalogue hors remises) 802€
prix pack salon:680€
ce sont les prix pratiques en gelbique si ca se trouve ca reste plus cher que chez vous ...
moi j ai achete carenage +fixation+passage de roue +leche roue + dosseret et en harcelant mon concess. j ai eu droit a mieux que les prix salon...
un chti lien packsalon:belgique
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ