[Reportage] Changement du kit chaine
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- Pilote 50 cm3
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content que tu poses la question car je me posais la même, comment on fait quand la chaine est fermé?yo@nn a écrit :Bonjour à tous,
Je vien d'acheter un Kit chaine pour un ami, et le prob est que la chaine est dejà certis:
probléme vu qu'on doit démonté le bras oscillant !
C la le prob, quelq'un àà deja fais ça, de démonté le bras oscillant?
merci
nan parce que je compte me fournir en allemagne, chez louis.de et pour les sv, ils ne proposent que des chaines fermées pour ce que j'ai vu...

- DeSouZ
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Je crois que tu fais pareil, sauf tu place ta chaine avant de fixer ton pignon de sortie de boîte sur l'axe. Non ?naifanshi a écrit :content que tu poses la question car je me posais la même, comment on fait quand la chaine est fermé?yo@nn a écrit :Bonjour à tous,
Je vien d'acheter un Kit chaine pour un ami, et le prob est que la chaine est dejà certis:
probléme vu qu'on doit démonté le bras oscillant !
C la le prob, quelq'un àà deja fais ça, de démonté le bras oscillant?
merci
nan parce que je compte me fournir en allemagne, chez louis.de et pour les sv, ils ne proposent que des chaines fermées pour ce que j'ai vu...
- L'Yotch
- Pilote 50 cm3
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bah le prob reste le meme !!DeSouZ a écrit :Je crois que tu fais pareil, sauf tu place ta chaine avant de fixer ton pignon de sortie de boîte sur l'axe. Non ?naifanshi a écrit :content que tu poses la question car je me posais la même, comment on fait quand la chaine est fermé?yo@nn a écrit :Bonjour à tous,
Je vien d'acheter un Kit chaine pour un ami, et le prob est que la chaine est dejà certis:
probléme vu qu'on doit démonté le bras oscillant !
C la le prob, quelq'un àà deja fais ça, de démonté le bras oscillant?
merci
nan parce que je compte me fournir en allemagne, chez louis.de et pour les sv, ils ne proposent que des chaines fermées pour ce que j'ai vu...
on doit quand meme passé la chaine dérriére l'axe du bras oscillant
- Jouvo
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C'est pas mal le bordel pour enlever le BO mais ca se fait...suffit d'un peu de patience et d'avoir quelque chose pour lever la moto...
Ensuite y'a pas besoin de tout démonter juste l'axe de bras et un coté des biellettes...ensuite ca vien...profitez en pour graisser les roulements de BO!
Ensuite y'a pas besoin de tout démonter juste l'axe de bras et un coté des biellettes...ensuite ca vien...profitez en pour graisser les roulements de BO!
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
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- paf_
- Pilote 250 cm3
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Tu dois avoir une douille spéciale pour pouvoir dévisser l'écrou ...
Ou bien tu sacrifies une que t'as déjà à la disquese pour avoir la bonne forme.
Ou bien tu sacrifies une que t'as déjà à la disquese pour avoir la bonne forme.
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
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- paf_
- Pilote 250 cm3
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1,5 cm de battement

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