flanc de carenage JMV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
scalabrune
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:53
Localisation : caen

Message par scalabrune »

Coucou a tous, merci pour ces gentils comm, bon on ne s'en rend pas compte sur les photos mais en réel ça lui donne un pu***n d'aspect sport, et de derrière ça l'élargie un peu (tous ceux qui me disaient que le réservoir faisait 125cc, sont sous le charme)....Et pis j'ai jamais roulé sur une moto caréné, ba en fait y a un réel confort, je ne sent plus le vent me fouéter les cuisses (bon, c'est pas que j'aime pas les coups de fouet....Hihihi, zut, ils vont me prendre pour un pervers, mais quand même), et du coup j'ai moins froid en jean, de plus quand il pleut, mais chaussures sont humide, mais plus les chaussettes....Hihihihi....Put**n c'est vraiment trop bien, du coup je les laisse monté en attendant la peinture....Ca fait pas chouette, mais me**e, on est en hivers quoi, pis moi suis dans le calvados et quand il pleut.......Ba il pleut quoi....
C'est moi qui l'ai fait...hihihi suis trop fort!!!!
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

:shock: encore une fois beau boulot (icone cool) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
scalabrune
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:53
Localisation : caen

Message par scalabrune »

Bon, suis un nul sur toshop, mais j'ai quand fait un test.....

Image

La moto est sale....Chez moi il pleut (enfin c'est souvant...Heu en plein été aussi au moins pour cette année.....Hihihi)
C'est moi qui l'ai fait...hihihi suis trop fort!!!!
Image
cklown
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 11 oct., 2007 12:26
Localisation : 84110 Buisson

Message par cklown »

Terrible le resultat vivement qu'ils soient peint, ça change vraiment l'allure y'a pas a dire un SVS avec flan de carrénage c'est le top !
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

je viens de tomber amoureux (pas de toi Scala :lol: )

plus sérieusement, vraiment un boulot magnifique !


ps: pour les fixations, il faudras que je rajoute combien ?! car moi je suis tellement nul en travaux manuel que je ne sais pas faire sa :oops:
Image
Image
Image
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

heu le boulet ... j'voudrais pas te casser la baraque, mais j'fais 1.75m, et parfois, mes genoux touchent non pas le bitume mais le carenage ... et avec un pantalon avec side, c'est mort d'avance !!! les protections de mon pantalon textil touchent !

:cry:
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : sam. 21 avr., 2007 13:33
Moto : 999S
Localisation : Maurepas

Message par Miss Suzette »

:Applaudissements02: c'est génial t'es un boss! Elle est trop belle même s'ils sont pas peints! c'est vrai qu'elle a une allure de petite sportive, bravo à toi vraiment :D
Avatar du membre
R.I.P
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : dim. 04 févr., 2007 20:17
Localisation : Nogent s/ Marne ou Saint maur (94)

Message par R.I.P »

Impressionnant le boulot que t'as réaliser...
J'en reste sans voix !
Et à t'entendre, ça a l'air extrèmement simple... :roll:
Non, non, môssieur, chapeau, vraiment !
ptiwiki a écrit : ps: pour les fixations, il faudras que je rajoute combien ?! car moi je suis tellement nul en travaux manuel que je ne sais pas faire sa :oops:
:Forum65:
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA
la preuve?...

Son Yosh
Avatar du membre
scalabrune
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:53
Localisation : caen

Message par scalabrune »

ptiwiki a écrit :pour les fixations, il faudras que je rajoute combien ?! car moi je suis tellement nul en travaux manuel que je ne sais pas faire sa :oops:
Bon, l'ai dit plus haut dans le topic, les fix je vous les fait cela coute 2,5€ la barre d'1m de plat d'alu chez mon roi et son merlin.....
Il vous faudra juste aller chez suz pour acheter 6 vis (id celle de la pointe de tête de fourche) + 6 ecrous et 4 petites vis pour le bas et 4 écrous cage, mais ca on a tous ça a la maison (genre des reste de HP de bagnole pas monté...Pour ces prix je connais pas suis passé chez suz cet aprèm mais comme d'ab le pc merdé et ils avaient pas la ref, j'y retourne demain...Quand je les aurais j vous mettrai les tof et leurs tailles pour que ce soit plus simple....

Bon, sinon, bilounette a raison, je fait 1,78m et mes genous sont juste derriere les flancs, donc si plus grand, ba ça doit dépasser, mais c'est peut être une question de placement sur la moto....ch'sais pas trop.

En tous les cas, même derrere ces put**n de lamelles "Y" (hihihi font chier avec leur pneus neuf), si, ceux qui vous balance 300L d'eau en 2min quand vous êtes derrière, ba suis "trempé" qu"au genous, plus les cuisses et plus le bas de pantalons (ces zones reste humides mais plus trempé)
C'est moi qui l'ai fait...hihihi suis trop fort!!!!
Image
Avatar du membre
scalabrune
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:53
Localisation : caen

Message par scalabrune »

Jessica Alba a écrit ::Applaudissements02: c'est génial t'es un boss! Elle est trop belle même s'ils sont pas peints! c'est vrai qu'elle a une allure de petite sportive, bravo à toi vraiment :D
vi tu as raison, je rapel au passage que pour l'instant je la peint en full rousse, mais qu'a la fin (en ayant bouché les trous des clignos et mis les retro du gex avec cligno integré et pis quand mon peintre aura un peu de temps) je veux qu'elle devienne comme ça :

Image
C'est moi qui l'ai fait...hihihi suis trop fort!!!!
Image
Avatar du membre
katou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 160
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 19:50
Localisation : Agen 47480

Message par katou »

elle claque trop :(

j'ai honte avec la mienne voilà ca y est :cry:
Avatar du membre
scalabrune
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:53
Localisation : caen

Message par scalabrune »

katou a écrit :elle claque trop :(

j'ai honte avec la mienne voilà ca y est :cry:
Alors la franchement, faut pas, mon SV, n'est qu'une évolution plus ou moins discutable du tien, perso, c'est le barbu qui m'a fait flasher pour le SV...
Mais bon, comme je ne sais rien refuser au jolies filles (et suis suis pas un rital pour rien), si tu connais qq'un qui a des flancs que t'aime bien pour ton model, envoi les moi et je t'en ferai un model (et si il est en 2 parties car je crois que c'est le cas pour les barbu, je peut te le faire en un seul morceau) mais faut les trouver......
C'est moi qui l'ai fait...hihihi suis trop fort!!!!
Image
Avatar du membre
katou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 160
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 19:50
Localisation : Agen 47480

Message par katou »

Ah ben alors ca c'est gentil.
J'ai juste une question, je me tate entre un sabot et un bas de carénage.

Bas de carénage :
inconvénient : parait qu'il faut tout démonter rien que pour faire le niveau d'huile ?
avantage : héstétiquement y a pas photo... est ce qu'il permet de protéger un minimum la partie moteur tout ca...?

Sabot :
héstétiquement ca habille plus que sans rien, mais moins qu'un bas de carénage... et pas besoin de le démonter pour bricoler...

Un avis sur la chose scalabrune ?
Avatar du membre
scalabrune
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:53
Localisation : caen

Message par scalabrune »

Ba écoute, les autres je sais pas mais pour les JMV, ils sont ouvert en dessous et on a acces a la cartouche a huile de plus, le bouchon de remplissage d huile et la fenetre de niveau d huile sont visible sans démonter....Bon, pour les grosse maintenance faut demonter, mais ça prend 10min et de toute façon je crois qu'il vaut mieux car un coup de clef de 12 sur la peinture et tu pleur....

Donc ça n'est qu'une question visuelle, moi préfére les flancs.....


Heu y a que chez moi que le forum est long a charger ???
C'est moi qui l'ai fait...hihihi suis trop fort!!!!
Image
Avatar du membre
katou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 160
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 19:50
Localisation : Agen 47480

Message par katou »

OK dac. J'essaie de trouver quelqu'un qui a des bas de carénages pour carbu alors.

J'ai pas de soucis avec le forum mais j'en ai eu ce matin impossible d'ouvrir le forum :?
Répondre