[projet] sv supermotard
-
- Pilote 50 cm3
je met quelques photos mais bon pour l instant il ny a rien de vraiment croustillant
j ai passe le roulement a l electro-erosion et c est passe mais fin
je tombe tres pres des rouleaux au niveau du diametre le plus petit de la bague conique interieure mais sa passe
donc pour la fourche c est pret ............
voila une photo de la selle ( bon la elle est simplement pose sur la moto mais n y voyez rien de ce que cela deviendras , sa evite simplent que cela traine partout)
j ai passe le roulement a l electro-erosion et c est passe mais fin
je tombe tres pres des rouleaux au niveau du diametre le plus petit de la bague conique interieure mais sa passe
donc pour la fourche c est pret ............
voila une photo de la selle ( bon la elle est simplement pose sur la moto mais n y voyez rien de ce que cela deviendras , sa evite simplent que cela traine partout)
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Wow, elle est 'achement fine la selle quand même par rapport au reste. Ca risque pas de faire chelou au final ?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
-
- Pilote 50 cm3
- goulouk
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Questions à 1€:
comment vient l'idée de transformer une svs (donc plutôt sportive) en un supermotard qui risque d'être quand même bien moche?
Comme le dit expanda, un supermotard c'est plutôt fin, alors que la sv c'est pas ça...
Cela dit, je suis avec attention ce projet, je trouve ça délire, mais je comprends pas le pourquoi du comment???
comment vient l'idée de transformer une svs (donc plutôt sportive) en un supermotard qui risque d'être quand même bien moche?
Comme le dit expanda, un supermotard c'est plutôt fin, alors que la sv c'est pas ça...
Cela dit, je suis avec attention ce projet, je trouve ça délire, mais je comprends pas le pourquoi du comment???
-
- Pilote 50 cm3
j ai deja repondu a tout sa dans les^premiers messages du postgoulouk a écrit :Questions à 1€:
-
- Pilote 50 cm3
nouvelle du soir
fourche montee
mais....................comme je m y attendais ..........
je ne connais plus personne en harley-davidssssooonnnn talalin talalin
(oui je sais je chante pas terrible :lol: )
vu que sa rallonge la fourche (par rapport a l origine ) de 18 cm sa augmente forcement beaucoup l angle de chasse
j ai les joints spi de la fourche a faire donc j en profiterais pour la rabaisser de 10 cm (je pense que cela devrais etre pas mal ) et rehausser l arriere de 10 cm pour retablir l assiete du sv et conserver un angle de chasse correct
donc a suivre
fourche montee
mais....................comme je m y attendais ..........
je ne connais plus personne en harley-davidssssooonnnn talalin talalin
(oui je sais je chante pas terrible :lol: )
vu que sa rallonge la fourche (par rapport a l origine ) de 18 cm sa augmente forcement beaucoup l angle de chasse
j ai les joints spi de la fourche a faire donc j en profiterais pour la rabaisser de 10 cm (je pense que cela devrais etre pas mal ) et rehausser l arriere de 10 cm pour retablir l assiete du sv et conserver un angle de chasse correct
donc a suivre
- phoenix59188
- Pilote 50 cm3
- phoenix59188
- Pilote 50 cm3
y a un cri sous le moteur et la bequille d'atelierMomo a écrit :Euh dis Momos, ton maitre c'est David Copperfield ??? Excuse moi d'être con (ou aveugle) mais elle tiens comment la ta meule ?momos a écrit : illustration
oué c'es vrai qu'elle pourrait etre pas mal mais avec un meilleur finiton car la :?