je met quelques photos mais bon pour l instant il ny a rien de vraiment croustillant
j ai passe le roulement a l electro-erosion et c est passe mais fin
je tombe tres pres des rouleaux au niveau du diametre le plus petit de la bague conique interieure mais sa passe
donc pour la fourche c est pret ............
voila une photo de la selle ( bon la elle est simplement pose sur la moto mais n y voyez rien de ce que cela deviendras , sa evite simplent que cela traine partout)
petite nouvelle du jour
demontage du train avant
quelques souci pour monter la nouvelle fourche notament au niveau des joints d etancheite des joints de roulement de colonne
je vais les modifier demain pis je monte la fourche
Questions à 1€:
comment vient l'idée de transformer une svs (donc plutôt sportive) en un supermotard qui risque d'être quand même bien moche?
Comme le dit expanda, un supermotard c'est plutôt fin, alors que la sv c'est pas ça...
Cela dit, je suis avec attention ce projet, je trouve ça délire, mais je comprends pas le pourquoi du comment???
goulouk a écrit :Questions à 1€:
comment vient l'idée de transformer une svs (donc plutôt sportive) en un supermotard qui risque d'être quand même bien moche?
Comme le dit expanda, un supermotard c'est plutôt fin, alors que la sv c'est pas ça...
Cela dit, je suis avec attention ce projet, je trouve ça délire, mais je comprends pas le pourquoi du comment???
j ai deja repondu a tout sa dans les^premiers messages du post
mais....................comme je m y attendais ..........
je ne connais plus personne en harley-davidssssooonnnn talalin talalin
(oui je sais je chante pas terrible :lol: )
vu que sa rallonge la fourche (par rapport a l origine ) de 18 cm sa augmente forcement beaucoup l angle de chasse
j ai les joints spi de la fourche a faire donc j en profiterais pour la rabaisser de 10 cm (je pense que cela devrais etre pas mal ) et rehausser l arriere de 10 cm pour retablir l assiete du sv et conserver un angle de chasse correct