flanc de carenage JMV
- scalabrune
- Pilote 50 cm3
- scalabrune
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s k9
Ok, merci!scalabrune a écrit :Bon, sinon, bilounette a raison, je fait 1,78m et mes genous sont juste derriere les flancs, donc si plus grand, ba ça doit dépasser, mais c'est peut être une question de placement sur la moto....ch'sais pas trop.
J'vais essayer de trouver quelqu'un qui a des carénage pour essayer.
@ peluche!

- billounette
- Pilote Supersport
perso, j'enleve mon carenage pr faire ma vidange ... sinon, oui, tu peux rajouter de l'huile par le petit bouchon sans demonter ton carenage.katou a écrit :Ah ben alors ca c'est gentil.
J'ai juste une question, je me tate entre un sabot et un bas de carénage.
Bas de carénage :
inconvénient : parait qu'il faut tout démonter rien que pour faire le niveau d'huile ?
avantage : héstétiquement y a pas photo... est ce qu'il permet de protéger un minimum la partie moteur tout ca...?
Sabot :
héstétiquement ca habille plus que sans rien, mais moins qu'un bas de carénage... et pas besoin de le démonter pour bricoler...
Un avis sur la chose scalabrune ?
avantage: ca protege qd meme bien de la pluie et du vent, puis c'est super joli !

de plus, en cas de chute, disons qu'il vaut mieux rayer le carenage que le cadre ...
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Le problème des genoux qui touchent le carénage doit être propre au JMV. Je mesure 1m82 et j'ai jamais eu de soucis avec le Suz'.
Sinon la vidange et révision des 6000 ont été faites sans démonter les carénages...

Sinon la vidange et révision des 6000 ont été faites sans démonter les carénages...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Meme pour toucher par terrekatou a écrit :Et moi pour la taille j'ai aucun soucis avec mon petit 1m60

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 999S