flanc de carenage JMV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
katou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 160
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 19:50
Localisation : Agen 47480

Message par katou »

Bon tout ca pour dire que tu as été chez suz et que c'est des prix de dingue pur 3 vis :D
Avatar du membre
scalabrune
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:53
Localisation : caen

Message par scalabrune »

katou a écrit :Bon tout ca pour dire que tu as été chez suz et que c'est des prix de dingue pur 3 vis :D
Voila tu as tout dis
C'est moi qui l'ai fait...hihihi suis trop fort!!!!
Image
laetibou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 16:41
Localisation : marseille

Message par laetibou »

bon ben qd la liste sera a nouveau a remplir, moi ca m'interesse!!! et t'as raison scalabrune noir et bordeaux c'est tres beau comme couleur. ma svs est bordeaux avec le cadre noir ca claque!!!! elle passe pas inapercue, surtout que c'est pas courant!

et jvois que t'as un magnifique capot de selle, t'en ferais pas aussi par hasard??? please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

scalabrune a écrit :
katou a écrit :Bon tout ca pour dire que tu as été chez suz et que c'est des prix de dingue pur 3 vis :D
Voila tu as tout dis
Je ne me rend pas bien compte, c'est quel type de vis? C'est du standard type M8 non?
Par contre, j'me demandais comment renforcer les points de fixassions sur le carénage? Je vais mettre des silent-block, mais connais tu un "produit" type scotch renforcé a mettre derrière le carénage aux points de fix?

Merci!
Image
Image
Avatar du membre
scalabrune
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:53
Localisation : caen

Message par scalabrune »

Le Boulet a écrit : Je ne me rend pas bien compte, c'est quel type de vis? C'est du standard type M8 non?
Peut être, je sais pas, moi je veux celles-ci (elles possédent un épaulement pour justement ne pas écraser le poly):

Image

Le Boulet a écrit :Par contre, j'me demandais comment renforcer les points de fixassions sur le carénage? Je vais mettre des silent-block, mais connais tu un "produit" type scotch renforcé a mettre derrière le carénage aux points de fix?

Merci!
Alors si tu prend les même que ceux de la tête de fouche, ils ont une encouche et protége les 2 côtés du carenage, sinon, 2 joint caoutchouc type plomberie (je sais pas trop) en en mettant un de chaque côté doivent faire l'affaire...
C'est moi qui l'ai fait...hihihi suis trop fort!!!!
Image
Avatar du membre
scalabrune
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:53
Localisation : caen

Message par scalabrune »

laetibou a écrit :et jvois que t'as un magnifique capot de selle, t'en ferais pas aussi par hasard??? please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Ba j'en ai un en prépa pour coco, il est fait, mais ai plus de plaque alu pour les fix, donc déjà faut que j'en récupère pour lui......Puis, si j'en ai d'autre pourquoi pas, mais c'est pas simple a récupérer....
C'est moi qui l'ai fait...hihihi suis trop fort!!!!
Image
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

scalabrune a écrit :
Le Boulet a écrit : Je ne me rend pas bien compte, c'est quel type de vis? C'est du standard type M8 non?
Peut être, je sais pas, moi je veux celles-ci (elles possédent un épaulement pour justement ne pas écraser le poly):

Image

Le Boulet a écrit :Par contre, j'me demandais comment renforcer les points de fixassions sur le carénage? Je vais mettre des silent-block, mais connais tu un "produit" type scotch renforcé a mettre derrière le carénage aux points de fix?

Merci!
Alors si tu prend les même que ceux de la tête de fouche, ils ont une encouche et protége les 2 côtés du carenage, sinon, 2 joint caoutchouc type plomberie (je sais pas trop) en en mettant un de chaque côté doivent faire l'affaire...
Merci Chef!
Tu fais du super boulot... :roll: Je réfléchis a quel bonus je pourrais t'envoyer à toi (et ton peintre s'il a le temps de les faire).
Image
Image
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

POUAH !!! T'es un artiste !
Dis voir, une petite question me turlupine, est-ce que tes flancs se montent aussi sur un SV 1000 S ?
On le saura quand quand on pourra se remettre sur la liste ?
Qu'est ce qui te rendrait service comme petit bonus ?
laetibou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 16:41
Localisation : marseille

Message par laetibou »

scalabrune a écrit :
laetibou a écrit :et jvois que t'as un magnifique capot de selle, t'en ferais pas aussi par hasard??? please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Ba j'en ai un en prépa pour coco, il est fait, mais ai plus de plaque alu pour les fix, donc déjà faut que j'en récupère pour lui......Puis, si j'en ai d'autre pourquoi pas, mais c'est pas simple a récupérer....
au pire si tu me donnes tout les renseignements (dimensions, endroits ou les mettre sur le capot) necessaires je peux essayer de m'en trouver des plaques alus... parce que la franchement il est trop booo, ca fait longtemps que jveux un capot de selle mais j'ai accroché sur aucun jusqu'a présent!
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

Salut Scala, je pensais justement a ton cadeau pour te remercier, tu voudrais pas faire une genre de liste de se que tu aimerais que nous on se groupe ensemble et que l'on t'offre une truc qui te fera plaisir
Image
Image
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

ptiwiki a écrit :Salut Scala, je pensais justement a ton cadeau pour te remercier, tu voudrais pas faire une genre de liste de se que tu aimerais que nous on se groupe ensemble et que l'on t'offre une truc qui te fera plaisir
Te prends pas trop la tete avec une liste, une Lamborghini Murcielago devrait faire l'affaire :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
scalabrune
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:53
Localisation : caen

Message par scalabrune »

laetibou a écrit :au pire si tu me donnes tout les renseignements (dimensions, endroits ou les mettre sur le capot) necessaires je peux essayer de m'en trouver des plaques alus... parce que la franchement il est trop booo, ca fait longtemps que jveux un capot de selle mais j'ai accroché sur aucun jusqu'a présent!
Ba tu peut déjà lire ça si ça peut t'aider

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=15966&start=75
C'est moi qui l'ai fait...hihihi suis trop fort!!!!
Image
Avatar du membre
scalabrune
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:53
Localisation : caen

Message par scalabrune »

SV6.5 a écrit :Te prends pas trop la tete avec une liste, une Lamborghini Murcielago devrait faire l'affaire :mrgreen: .
Ba en fait suis pas voiture du tout alors vous ruinez pas...Les caisses c'est bon pour faire les courses et promener les mômes...Hihihi.
C'est moi qui l'ai fait...hihihi suis trop fort!!!!
Image
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

enfait c'est bon on ma contacté par MP

ps: je pense pas q'une Lamborghini Murcielago soit faite pour promener les momes car bon tu en place un a coter de toi et les suivant, dans le coffre ? :lol:
Image
Image
Image
Avatar du membre
scalabrune
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:53
Localisation : caen

Message par scalabrune »

ptiwiki a écrit :ps: je pense pas q'une Lamborghini Murcielago soit faite pour promener les momes car bon tu en place un a coter de toi et les suivant, dans le coffre ? :lol:

Hihihi, peut être, je sais pas....hihihi, moi je disais ça juste car moi je suis pas fan des bognoles, que pour moi cela reste utile....Et même une sport ne me fait pas rêver. Je n'y trouve rien d'esthetique, mais voila, c'est mon point de vue, et je comprend les fan de bagnoles....Hihihi
C'est moi qui l'ai fait...hihihi suis trop fort!!!!
Image
Répondre