john a écrit :ouai je connais j habite juste a coté de chatillon vien qd tu veux plus on est de fou plus on rit et pui sa changera de vincennes car pour le moment on est tjrs monté sur vincennes ma is personnes est viendu dans notre campagne lol
je traine souvent sur orléans d'ici que j'ai ma titine et que je sois en mesure de faire la route, je passerai vous voir!!
john a écrit :
Salut ouai sa on bouge un pe sur montargis on a trouver des beaux petits coins a mm pas une heure de route d ici avec plein de virolos partout avec des vues nikel . Et sinon ouai on roule en se moment mm po peur du mauvais tps lol qd vous voulez pour une ballade. tchuss tt le monde et encore bonne année 2008 a vous tous
Cool, ma mere habite chatillon Coligny plus precisement, c'est à 10 min de montargis et je connais bien la route donc j'ai pas peur d'y descendre en coup de vent en une apres midi. Par chatillon il y a aussi des route bien sympas. Donc si vous ne les connaissez pas je pourrait vous les montrer.
ouai je connais j habite juste a coté de chatillon vien qd tu veux plus on est de fou plus on rit et pui sa changera de vincennes car pour le moment on est tjrs monté sur vincennes ma is personnes est viendu dans notre campagne lol
:shock: Tu habite à coté de chatillon !!! C'est pas possible si ca se trouve on se connait. Tu y habite depuis longtemp ?
En plus, a vincennes on a du tout le temp se louper.
Si c'est ça, je vais pousser ceux de vincennes jusque dans le loiret, alors !!!
bendodu a écrit : :shock: Tu habite à coté de chatillon !!! C'est pas possible si ca se trouve on se connait. Tu y habite depuis longtemp ?
Quand?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
bendodu a écrit :
Cool, ma mere habite chatillon Coligny plus precisement, c'est à 10 min de montargis et je connais bien la route donc j'ai pas peur d'y descendre en coup de vent en une apres midi. Par chatillon il y a aussi des route bien sympas. Donc si vous ne les connaissez pas je pourrait vous les
montrer.
ouai je connais j habite juste a coté de chatillon vien qd tu veux plus on est de fou plus on rit et pui sa changera de vincennes car pour le moment on est tjrs monté sur vincennes ma is personnes est viendu dans notre campagne lol
:shock: Tu habite à coté de chatillon !!! C'est pas possible si ca se trouve on se connait. Tu y habite depuis longtemp ?
salut ouai mtn sa faire 7 ou 8 ans ke je sui dans le coin nogent sur vernisson juste a coté de chatillon je pense ke tu dois connaitre ba ouai ramener du monde de vincennes lol mm si un weeks tu es dan le secteur n hesite po mr et d autre aussi plus on est de fou plus on rit
bendodu a écrit :Ce WE je suis passé et j'ai vu trois bécanes passé devant le super U de chatillon dont un SVS noir ou bleu foncé
D'ailleurs john, c'est quoi ton mille ? GSXR, SV, autres… ?
salut comment vas tu? desolé va falloir ke je pense a changer la photo lol ouai j ai un 1000 gex et nn se week end j ai roulé sur sancerres c po loin d ici et c sympa.