Qui est d'orleans? ou du Loiret? ou de la region Centre?????

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
djiiny
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : a pu :(

Message par djiiny »

john a écrit :ouai je connais j habite juste a coté de chatillon vien qd tu veux plus on est de fou plus on rit et pui sa changera de vincennes car pour le moment on est tjrs monté sur vincennes ma :mrgreen: is personnes est viendu dans notre campagne lol
je traine souvent sur orléans d'ici que j'ai ma titine et que je sois en mesure de faire la route, je passerai vous voir!! ;)
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 S K3

Message par Raphy »

aaaaaaaahhhhhhhhhhhh ça y est, ça se réveille!!!! :P

on est en plein hiver je sais mais vous inquiétez pas, j'ai pris les noms et dès qu'il fait beau, aller zou, tout le monde en balade!!!! :D

(moi quand je veux quelque chose.... :mrgreen: enfin peut etre que j'aurais suzette à moi quand il fera beau, faut croiser les doigts pour moi ;) )
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

john a écrit :
bendodu a écrit :
john a écrit :
Salut ouai sa on bouge un pe sur montargis on a trouver des beaux petits coins a mm pas une heure de route d ici avec plein de virolos partout avec des vues nikel . Et sinon ouai on roule en se moment mm po peur du mauvais tps lol qd vous voulez pour une ballade. tchuss tt le monde et encore bonne année 2008 a vous tous
Cool, ma mere habite chatillon Coligny plus precisement, c'est à 10 min de montargis et je connais bien la route donc j'ai pas peur d'y descendre en coup de vent en une apres midi. Par chatillon il y a aussi des route bien sympas. Donc si vous ne les connaissez pas je pourrait vous les montrer.
ouai je connais j habite juste a coté de chatillon vien qd tu veux plus on est de fou plus on rit et pui sa changera de vincennes car pour le moment on est tjrs monté sur vincennes ma :mrgreen: is personnes est viendu dans notre campagne lol
:shock: Tu habite à coté de chatillon !!! C'est pas possible si ca se trouve on se connait. Tu y habite depuis longtemp ?
En plus, a vincennes on a du tout le temp se louper.
Si c'est ça, je vais pousser ceux de vincennes jusque dans le loiret, alors !!! :mrgreen:
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

bendodu a écrit : :shock: Tu habite à coté de chatillon !!! C'est pas possible si ca se trouve on se connait. Tu y habite depuis longtemp ?
Si c'est ça, je vais pousser ceux de vincennes jusque dans le loiret, alors !!! :mrgreen:
Quand?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par bendodu »

Bah, quand vos roulettes qui vous sert de roues pourront dépassé le periphe… :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:
john
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par john »

bendodu a écrit :
john a écrit :
bendodu a écrit : Cool, ma mere habite chatillon Coligny plus precisement, c'est à 10 min de montargis et je connais bien la route donc j'ai pas peur d'y descendre en coup de vent en une apres midi. Par chatillon il y a aussi des route bien sympas. Donc si vous ne les connaissez pas je pourrait vous les
montrer.
ouai je connais j habite juste a coté de chatillon vien qd tu veux plus on est de fou plus on rit et pui sa changera de vincennes car pour le moment on est tjrs monté sur vincennes ma :mrgreen: is personnes est viendu dans notre campagne lol
:shock: Tu habite à coté de chatillon !!! C'est pas possible si ca se trouve on se connait. Tu y habite depuis longtemp ?

salut ouai mtn sa faire 7 ou 8 ans ke je sui dans le coin nogent sur vernisson juste a coté de chatillon je pense ke tu dois connaitre ba ouai ramener du monde de vincennes lol mm si un weeks tu es dan le secteur n hesite po mr :mrgreen: et d autre aussi plus on est de fou plus on rit :P
john
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par john »

bendodu a écrit :Bah, quand vos roulettes qui vous sert de roues pourront dépassé le periphe… :mrgreen: :mrgreen:

Ouai sinon la france s arrete pas au periph on pe descendre plus loin (icone lol)
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par bendodu »

Ouai, je connais bien. Pendant mes étude, Je travailllé à CESA ou TUBOTA, je sais plus quel nom porte l'usine maintenant.

Mais tu dois surment connaitre les routes dont je parlé plus haut.
john
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par john »

bendodu a écrit :Ouai, je connais bien. Pendant mes étude, Je travailllé à CESA ou TUBOTA, je sais plus quel nom porte l'usine maintenant.

Mais tu dois surment connaitre les routes dont je parlé plus haut.

ouai je les connais un peu mais passe qd tu monsieur :mrgreen:
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par bendodu »

Samedi je suis a chatillon mais je vais chercher une BAR du coup je ne suis pas en moto. :|
Ryzen
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Ryzen »

john a écrit :
bendodu a écrit :Bah, quand vos roulettes qui vous sert de roues pourront dépassé le periphe… :mrgreen: :mrgreen:

Ouai sinon la france s arrete pas au periph on pe descendre plus loin (icone lol)
Non mais john , le truc c'est que l'air frais de nos campagnes va les rendre allergique !!! :lol:

On est a une heure 30 de route par autoroute de la RP...

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................
A quoi ca sert de prendre sa voiture pour rester bloqué dans les embouteillages.... un deux roues ca passe partout!
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989
john
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par john »

salut ouai allergique a un air non pollué ca c'est clair moi paris je mets 1h15 en roulant pepere.. :mrgreen:
john
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par john »

bendodu a écrit :Samedi je suis a chatillon mais je vais chercher une BAR du coup je ne suis pas en moto. :|

salut ba moi samedi je suis en ballade moto le rodage du1000 est fini et comme il doit faire bo ba ballade oblige :mrgreen: dommage ke tu sois en bar :(
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par bendodu »

Ce WE je suis passé et j'ai vu trois bécanes passé devant le super U de chatillon dont un SVS noir ou bleu foncé

D'ailleurs john, c'est quoi ton mille ? GSXR, SV, autres… ?
john
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par john »

bendodu a écrit :Ce WE je suis passé et j'ai vu trois bécanes passé devant le super U de chatillon dont un SVS noir ou bleu foncé

D'ailleurs john, c'est quoi ton mille ? GSXR, SV, autres… ?
salut comment vas tu? desolé va falloir ke je pense a changer la photo lol ouai j ai un 1000 gex et nn se week end j ai roulé sur sancerres c po loin d ici et c sympa.
Répondre