capot de selle et lèche roue suz
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750
perso je viens de commander un capot de selle suz'. c'est mon préféré et en plus, il est le moins cher! (icone cool) je vais pouvoir dégager la selle arrière pas bien belle (elle fait un peu pièce rapportée qand mème!) et virer cette poignée (pratique pour le passager mais franchement pas bien jolie!). par contre, pour les lèche-roues, ça ne me plait pas. la SV est anguleuse et les lèche-roues ne vont pas avec les lignes de la machine.m'enfin, c'est mon avis. les gouts et les couleurs !
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
- John McKoy
- Pilote Supersport
Pourtant les accessoires suz sont ceux qui collent le plus à la moto, forcement !!!fandebuckley a écrit :perso je viens de commander un capot de selle suz'. c'est mon préféré et en plus, il est le moins cher! (icone cool) je vais pouvoir dégager la selle arrière pas bien belle (elle fait un peu pièce rapportée qand mème!) et virer cette poignée (pratique pour le passager mais franchement pas bien jolie!). par contre, pour les lèche-roues, ça ne me plait pas. la SV est anguleuse et les lèche-roues ne vont pas avec les lignes de la machine.m'enfin, c'est mon avis. les gouts et les couleurs !

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Je suis du meme avis que John McKoy, les plus beaux des accessoires sont les suzuki, seul hic leurs prix :? .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- John McKoy
- Pilote Supersport
T'as raison, à 2 on est plus fort !!!SV6.5 a écrit :Je suis du meme avis que John McKoy, les plus beaux des accessoires sont les suzuki, seul hic leurs prix :? .
Blague à part, je vais me répéter, je suis accéssoirisé suz, je trouve
que c'est les meilleurs. Suzie est ma passion, je mets se qu'il y a de mieux pour elle !!!

- SV6.5
- Modérateur

Modifié en dernier par SV6.5 le jeu. 17 janv., 2008 22:28, modifié 1 fois.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
En plus j'ai presque la meme sv, bleue 2006 et accessoires suzJohn McKoy a écrit :T'as raison, à 2 on est plus fort !!!SV6.5 a écrit :Je suis du meme avis que John McKoy, les plus beaux des accessoires sont les suzuki, seul hic leurs prix :? .
Blague à part, je vais me répéter, je suis accéssoirisé suz, je trouve
que c'est les meilleurs. Suzie est ma passion, je mets se qu'il y a de mieux pour elle !!!

Kip's signature
Kip's signature
- John McKoy
- Pilote Supersport
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750
Il est tard c'est p'tètr pour ça que je pige pas! c'est ce que je pense du capot de selle mais pour les lèche-roues, aucun accessoiriste n'en propose un qui me plaise. en tout cas que je vois la photo de ta machine, jme dis "vivement que mon capot arrive!"John McKoy a écrit :Pourtant les accessoires suz sont ceux qui collent le plus à la moto, forcement !!!fandebuckley a écrit :perso je viens de commander un capot de selle suz'. c'est mon préféré et en plus, il est le moins cher! (icone cool) je vais pouvoir dégager la selle arrière pas bien belle (elle fait un peu pièce rapportée qand mème!) et virer cette poignée (pratique pour le passager mais franchement pas bien jolie!). par contre, pour les lèche-roues, ça ne me plait pas. la SV est anguleuse et les lèche-roues ne vont pas avec les lignes de la machine.m'enfin, c'est mon avis. les gouts et les couleurs !

quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
- John McKoy
- Pilote Supersport