Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un SV 1000 N depuis ce matin seulement et je découvre une nouvelle famille, ça fait plaisir!!
J'ai juste 2 ptites questions:
- le nom du modèle de mon SV est SV1000U2K3, c'est ce modèle que l'on appelle K3?
Si oui, quelqu'un peut il me confirmer que l'on peut monter ces pots sur un K3 sans rien modifier ou bricoler?
Je vous remercie par avance
Tu as bien un sv 1000 de 2003 . Par contre je peux pas te repondre pour les pots. Il y a pas une histoire de boucle arriere plus haute sur les 2003? :Hein36: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Salut , il me semble que quelqu'un les a deja monté sur un 2003 sans faire de modif il faudrai relire toutes les pages du topic...
Sinon pour ce qui est de la durée dans le temps des pots , apres quelques mois d'utilisation par tous temps et environ 5000 kilometres je n'ai rien a leur reprocher.
avoir la tête sur les épaules!!! en tout lieu et tout momment est la clef de la réussite pour ne pas embrassé un poteau a 160 km/h et finir sur une chaise (voir une bassine) berkkkkk
jujulefou a écrit :Aucun défaut, meme longueur, bonne finition, colliers bien ajustés...
Un son grave bien profond, ça pete à chaque rétrogradage un peu trop violent!
je ne regrette vraiment pas!
on verra avec le temps....
Je me posais beaucoup de questions avant de craquer mais la qualité a l'air correcte. Car j'ai entendu que le carbone était assez sensible, notamment sur les bicylindres du fait du taux de compression...
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
Nico212 a écrit :Sinon pour ce qui est de la durée dans le temps des pots , apres quelques mois d'utilisation par tous temps et environ 5000 kilometres je n'ai rien a leur reprocher.
Nico a l'air de confirmer...
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
le carbone est quand meme trés fragile,sur l'un des miens les rivets à la base ont cassé le carbone et l'enveloppe en carbonne s'est détachée de la partie métallique...
l'autre pot n'a pas bougé, toujours impec!
Heureusement un SAV excellent! j'en reçois un nouveau dans la semaine!
Vous en faites quoi de vos silencieux HS Vous faites pas des dons par hazard
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??