SV6.5 a écrit :Avec la position "intermediaire", a prioi les cales pied arriere ne peuvent pas etre remonte .
C'est pour ça que, perso...je commence à regarder nikko et Leo : leurs positions hautes préservent le cale-pied.
D'ailleurs, d'après-vous, en admettant que la section de l'intermédiaire est la même, pourrait-on adapter un silencieux M4 sur un intermédiaire Nikko/Léo
Pour pousser ma question, peut-être stupide, jusqu'au bout que faudrait-il envisager pour adapter un MIVV "Suono" (et là, hop, tour de passe-passe et on recolle un peu au sujet de base ) sur un intermédiaire lambda
SV6.5 a écrit :Avec la position "intermediaire", a prioi les cales pied arriere ne peuvent pas etre remonte .
C'est pour ça que, perso...je commence à regarder nikko et Leo : leurs positions hautes préservent le cale-pied.
D'ailleurs, d'après-vous, en admettant que la section de l'intermédiaire est la même, pourrait-on adapter un silencieux M4 sur un intermédiaire Nikko/Léo
Pour pousser ma question, peut-être stupide, jusqu'au bout que faudrait-il envisager pour adapter un MIVV "Suono" (et là, hop, tour de passe-passe et on recolle un peu au sujet de base ) sur un intermédiaire lambda
Chez m4, il ya trois positions pour les pots. Basse comme d'origine (conserve les cales pied), la haute comme tous les fabriquants peuvent faire (conserve les cales pied) et l'intermediaire entre basse et haute,destine avant tous a la piste je pense (et la plus de cala pied).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Jessica Alba a écrit :C'est vrai c'est domage mais bon la seule et unique fois où 1 passager est monté sur ma moto c'était moi lol et le pilote devant un pro qui m'a fait mes bandes de peur par la meme occasion et m'a montré ce qu'on pouvais faire avec un sv bin ça fait drôle :shock:
:lol: j'aime bien le "un pro"
C'est quoi l'intérêt de te faire tes bandes de peur ? :Hein36:
SV6.5 a écrit :Plus de nouvelles (icone je sais pas) .
T'inquiètes...il y en a toujours qui veille
En tout cas...pas de nouvelles des USA
J'ai également contacté LeoVince US pour connaître les frais de port...Bah, leur réponse "Merci de votre confiance (bla, bla :roll: ) merci de contacter...LeoVince France..."
:colere2: Ils ne veulent pas en envoyer des USA...pour ceux qui veulent du Leo, c'est plein pot en France :evil:
Pour ma part, je me tatte...même mes potes parisiens disent que le risque de se faire attraper à un contrôle anti-pollution est très mince...
Et pis, c'est vrai que, grâce à toi, j'ai constater que la position la plus haute conserve le câle-pied donc Nikko/Leo...:Forum65: M4 (icone amoureux)
fmor75 a écrit :T'inquiètes...il y en a toujours qui veille
En tout cas...pas de nouvelles des USA
J'ai également contacté LeoVince US pour connaître les frais de port...Bah, leur réponse "Merci de votre confiance (bla, bla :roll: ) merci de contacter...LeoVince France..."
:colere2: Ils ne veulent pas en envoyer des USA...pour ceux qui veulent du Leo, c'est plein pot en France :evil:
Pour ma part, je me tatte...même mes potes parisiens disent que le risque de se faire attraper à un contrôle anti-pollution est très mince...
Et pis, c'est vrai que, grâce à toi, j'ai constater que la position la plus haute conserve le câle-pied donc Nikko/Leo...:Forum65: M4 (icone amoureux)
On s'en fout des nikko/leo .
Et sinon tu peux pas passer par un revendeur?
Ou demander a quelqu'un qui ce le fasse envoye chez lui (aux usa) et te le revend apres .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
SV6.5 a écrit :
On s'en fout des nikko/leo .
Et sinon tu peux pas passer par un revendeur?
Ou demander a quelqu'un qui ce le fasse envoye chez lui (aux usa) et te le revend apres .
Bah, j'ai une amie à Bristol
C'est pour ça que je vais une fixette sur JHS RACING...j'ai juste à lui demander de passer la commande et à aller passer un week-end là-bas
Par contre, on perd l'avantage du $ et, au contraire le pound £ ne nous arrange pas du tout ; acheté en Angleterre le M4 de "base" revient à 500€ au moins :evil:
J'avoue que j'hésite...
NB : toujours pas de news de USA (et je ne connais plus qu'une personne qui vit à New-York...où je n'ai pas trouvé de revendeur )
J'ai un contact aux states qui veut bien se charger de commander les pots et de vous les faire parvenir avec une facture d'une très faible valeur pour que la douane ne cherche pas à comprendre... enfin il envoie sans arrêt des trucs en fce sans pb!
Par contre pour moi ça sera gratuit mais pour vous il va vous donner son prix... ça ne sera pas très élevé mais bon il faut bien qu'il prenne quelques chose au passage voili voilà
Sinon, petite question est ce un contact permanent? car en ce moment le compte en banque ne suis pas pour cause autre projet sur le sv 8) , donc l'achat ne devrait pas se faire dans l'immediat (j'espere toujours gagner au loto mais je n'y joue pas ce qui reduit mes chances de gagner :lol: ).
Et si tu pouvais me faire parvenir le tarif, ca sera sympa .
Kip's signature
Hey merci Jessica, moi je peux compter sur ma soeur jusqu'au mois de mai mais si je n'ai toujours pas commandé mon pot à cette période je ferai appel à toi.
Oui no pb c'est un contact solide! Je pense pouvoir me renseigner dans la semaine pour le tarif.
Puis moi la 1ere je n'ai pas les finances de suite donc même si c'est dans 6 mois voir plus ça ne posera pas de souci