Capot de selle suzuki et ajustement
- sports1984
- Pilote 50 cm3
Capot de selle suzuki et ajustement
Bonjour,
après avoir rechercher dans le forum pour un ptit probleme de capot de selle.
J ai un gros espacement entre le carenage de la moto et le capot de selle, y a t il un moyen de faire coller le capot de selle?
Merci d'avance!
J ai un gros espacement entre le carenage de la moto et le capot de selle, y a t il un moyen de faire coller le capot de selle?
Merci d'avance!
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
Re: Capot de selle suzuki et ajustement
Je sais pas perso j ai pas essayé mais je prefere laisser cet espace afin de pas racler la peinture a chaque mise en place du capot ....sports1984 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- sports1984
- Pilote 50 cm3
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
:Forum65: , c'est tres etrange le capot de selle suzuki est un des moins chere et des plus pratique (bonne fixation, obturateur de poignee fournit avec et une finition au top)Stag a écrit :148€ :shock: De mémoire j'avais eu le mien à 94€ dans une concession Suzuki, et c'était il y a 6 mois, çà m'étonnerait que les prix aient autant augmentés.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Les prix des pieces suz changent toutes les annees mais ne prennent pas un tier d'augmentation, et je te confirme un capot de selle suzuki c'est au alentour de 100EJon3duFF a écrit :Ba pourtant, c'est en concession que j'ai demander sa.
au pire Stag, tu vas a la concession près de chez toi et tu demandes le prix du capot de selle suz de 2007 anthracite. si c'est bien 94, jcrois que je vais t'envoyer un chèque avec les frais de ports etc car cela m'intéresserai bcp ....

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Moto : piéton
Je vais les appeler mardi si tu veux. Après il faut voir si çà reste valable pour toi de payer en plus les frais de port ou de trouver une autre concession plus près de chez toi qui le vendrait à un prix plus correct.Jon3duFF a écrit :Au pire Stag, tu vas a la concession près de chez toi et tu demandes le prix du capot de selle suz de 2007 anthracite. si c'est bien 94, jcrois que je vais t'envoyer un chèque avec les frais de ports etc car cela m'intéresserai bcp ....

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750