Tu parles peut etre plutot d'un passage de roue?
Si oui, tu dois découper le support de batterie de ton passage d'origine, enfin y a surement un tuto sur ce site qui te montrera comment faire.
Moi j'ai supprimé la boite à outils, sur mon K5, juste parce que je trouvais ça pas très esthétique, sinon, pour ça, j'ai démonté la coque arrière pour atteindre le passage de roue d'origine, j'ai ensuite démonté le passage de roue d'origine pour, dans un premier temps, supprimer ung grosse partie génant à l'installation d'un passage de roue (roca dans mon cas), puis , j'ai coupé le bac de la trousse à outils au ras du bac à batterie, j'ai ensuite pris une plaque de carbone que j'ai colé avec un pistolet à colle pour étanchéifier
alors moi j'ai le même problème : j'ai acheté mon lèche roue Topline et pour qu'il passe je dois soit forcer comme un boeuf en risquant d'abimer le lèche roue ou de couper la boite )à outil.
est-ce que quelqu'un à déjà eu le tour et quelqu'un peut-il me conseiller.
650 s k6 passage de rouve jmv concept leche roue topline double laser ph et y a rien qui touche meme en duo . a mon avis y a un cheveux dans la soupe quand tu fait le montage .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
coupez juste pares la boite a outils, comme sa vopus la laissez et la pâssage de roue d'origine permet de soputenir la batterie car le ermax replica (que jai aussi je crois), ou meme un passage de roue de marque, j'aurais peur que sa casse !