Comment upprimer la boite à outils sur sv650 k4?

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ROSSI59
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Comment upprimer la boite à outils sur sv650 k4?

Message par ROSSI59 »

Voila.
J'ai un 650 svs 2004 et je veux supprimer la boite a outil pour mettre mon leche roue.
Comment dois-je faire?
:oops: merci
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Macumba
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Message par Macumba »

j'ai un lèche roue et je n'ai pas eu à supprimer la boite à outils... c'est quoi ton lèche roue ? :?
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ROSSI59
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Message par ROSSI59 »

macumba a écrit :j'ai un lèche roue et je n'ai pas eu à supprimer la boite à outils... c'est quoi ton lèche roue ? :?
un replicat ermax :oops:
Le meme qu'un ermax mais refait quoi oups!!!!
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Macumba
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Message par Macumba »

j'ai un ermax (un vrai :mrgreen: ) et pas eu besoin d'enlever la boite à outil... c'est sur un 650 ou 1000 ? S ou N ?
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Message par SV6.5 »

:Forum65: , pas besoin de retirer la boite a outils pour monter un leche roue ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Touhouf
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Message par Touhouf »

Idem pas besion de retirer la boite à outils avec un leche-roue Ermax!!
Sur une K6 au fait.... :mrgreen:
Le verre plein je le vide, le verre vide je le plains...
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Message par Tibalibalo »

Tu parles peut etre plutot d'un passage de roue?
Si oui, tu dois découper le support de batterie de ton passage d'origine, enfin y a surement un tuto sur ce site qui te montrera comment faire.
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ROSSI59
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Message par ROSSI59 »

je dois avoir un cul trop lourd :lol:
car moi le leche roue touche la boite a outil :mrgreen: legerement mais elle touche
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Phoénix
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Message par Phoénix »

Moi j'ai supprimé la boite à outils, sur mon K5, juste parce que je trouvais ça pas très esthétique, sinon, pour ça, j'ai démonté la coque arrière pour atteindre le passage de roue d'origine, j'ai ensuite démonté le passage de roue d'origine pour, dans un premier temps, supprimer ung grosse partie génant à l'installation d'un passage de roue (roca dans mon cas), puis , j'ai coupé le bac de la trousse à outils au ras du bac à batterie, j'ai ensuite pris une plaque de carbone que j'ai colé avec un pistolet à colle pour étanchéifier
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Message par ROSSI59 »

c'est un peu ce que je voulais faire.
merci du conseil ;)
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ljnono

Message par ljnono »

alors moi j'ai le même problème : j'ai acheté mon lèche roue Topline et pour qu'il passe je dois soit forcer comme un boeuf en risquant d'abimer le lèche roue ou de couper la boite )à outil.

est-ce que quelqu'un à déjà eu le tour et quelqu'un peut-il me conseiller.
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

ROSSI59 a écrit :je dois avoir un cul trop lourd :lol:
car moi le leche roue touche la boite a outil :mrgreen: legerement mais elle touche
:shock: j'ai jamais fais toucher mon leche roue meme avec moi (80kg) et un pote (+ de 80kg :mrgreen: ) sur la moto.
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svrider087
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Message par svrider087 »

650 s k6 passage de rouve jmv concept leche roue topline double laser ph et y a rien qui touche meme en duo . a mon avis y a un cheveux dans la soupe quand tu fait le montage . :mrgreen:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
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surferparadize
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Message par surferparadize »

coupez juste pares la boite a outils, comme sa vopus la laissez et la pâssage de roue d'origine permet de soputenir la batterie car le ermax replica (que jai aussi je crois), ou meme un passage de roue de marque, j'aurais peur que sa casse !
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

Ou monter un support batterie de K3.
Modifié en dernier par SV6.5 le dim. 09 mars, 2008 14:40, modifié 1 fois.
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