lèche-roue carbone
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
lèche-roue carbone
Bonjour,
Je viens de voir sur ebay qu'une boutique en allemagne vendait des lèche-roue arrière finition carbone Lien
Est ce quelqu'un a déjà acheté ce produit?
Est ce que ça peut faire bien sur un SVN de couleur bleu ou ce ne sera pas très beau?
Merci pour vos réponses et vos avis
Je viens de voir sur ebay qu'une boutique en allemagne vendait des lèche-roue arrière finition carbone Lien
Est ce quelqu'un a déjà acheté ce produit?
Est ce que ça peut faire bien sur un SVN de couleur bleu ou ce ne sera pas très beau?
Merci pour vos réponses et vos avis
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
C'est tout ce que j'ai trouve.

Je le trouve pas mal, mais j'en ai jamais vu un en vrai pour te donner mon avis
.

Je le trouve pas mal, mais j'en ai jamais vu un en vrai pour te donner mon avis

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Salut max, c juste pour préciser que si je ne me trompe pas, le leche roue en carbone de ton lien c juste du polycarbonate avec une impression carbone
.Je te dis cela c pour éviter une mauvaise surprise si tu voulais un 100% carbone.
voila voilou. Sinon pour la peinture c les gouts et les couleurs; le mien est bleu et j'adooore mais mon SVN est un barbus
donc cadre et bras alu "naturel".
voila voilou. Sinon pour la peinture c les gouts et les couleurs; le mien est bleu et j'adooore mais mon SVN est un barbus

Ne réveillez pas le Mou qui dort...
- max55500
- Pilote Grand Prix
Merci pour cette photo.
Ca me donne une idée de ce que ça peut rendre avec une SV bleue même si le top ça aurait été de voir toute la moto!
En tout cas je trouve que ça rend pas mal et c'est même plus discret en noir ou en carbone que peint à la couleur de la moto sachant que le bras oscillant et le pneu sont noirs
Au fait tu l'a trouvé où cette photo?
- max55500
- Pilote Grand Prix
:Forum65:aure a écrit :Je le trouve sympa;je préfere les garde boue noir ou carbone car je trouve que couleur carrosserie ça jure un peu avec le cadre et bras oscillant noir...Mais ca n'est que mon avis !!!
J'ai jamais commandé sur e-bay,qq'un sait comment ça se passe le contre remboursement ?
Un contre remboursement : Si je ne me trompe pas, tu paye le facteur quand il te livre. Par contre tu as des frais (une dizaine d'euros si je me souviens bien)
- max55500
- Pilote Grand Prix
Ca je me doutais bien que c'était pas en carbone mais que c'était juste une simple imitation carboneMr Mou a écrit :Salut max, c juste pour préciser que si je ne me trompe pas, le leche roue en carbone de ton lien c juste du polycarbonate avec une impression carbone.Je te dis cela c pour éviter une mauvaise surprise si tu voulais un 100% carbone.
voila voilou. Sinon pour la peinture c les gouts et les couleurs; le mien est bleu et j'adooore mais mon SVN est un barbusdonc cadre et bras alu "naturel".
- SV6.5
- Modérateur
Je pense un peu comme toi, j'ai un leche roue a la couleur de la moto et je pense le repeindre en noir un de ces jours.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Non, c'est pas moins chere que tu peignes du noir ou une autre couleur (a part les teinte speciale comme le nacre, teinte a effet....etc) c'est le meme prixmax55500 a écrit :C'est cool je ne suis pas le seul à penser ça!!!SV6.5 a écrit :Je pense un peu comme toi, j'ai un leche roue a la couleur de la moto et je pense le repeindre en noir un de ces jours.
Et en plus ça doit couter moins cher à peindre en noir (ou en carbone) qu'en couleur

Kip's signature
Kip's signature
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
Moi aussi je trouve ca mieux en noir,max55500 a écrit :C'est cool je ne suis pas le seul à penser ça!!!SV6.5 a écrit :Je pense un peu comme toi, j'ai un leche roue a la couleur de la moto et je pense le repeindre en noir un de ces jours.
Et en plus ça doit couter moins cher à peindre en noir (ou en carbone) qu'en couleur
ça tombe bien ma moto sera noir

Ben je le ferai rouge :? :? :?
- max55500
- Pilote Grand Prix
Je pensais que c'était plus cher de peindre en bleu YC2 que de le peindre dans un noir quelconque mais bon je n'y connais rien en peintureSV6.5 a écrit :Non, c'est pas moins chere que tu peignes du noir ou une autre couleur (a part les teinte speciale comme le nacre, teinte a effet....etc) c'est le meme prixmax55500 a écrit :C'est cool je ne suis pas le seul à penser ça!!!SV6.5 a écrit :Je pense un peu comme toi, j'ai un leche roue a la couleur de la moto et je pense le repeindre en noir un de ces jours.
Et en plus ça doit couter moins cher à peindre en noir (ou en carbone) qu'en couleur.
Ca coute combien environ pour faire repeindre un lèche roue de couleur bleu YC2 ?
- SV6.5
- Modérateur
Ils sont sympa les carrossiers du cote de la savoieCyruzuki a écrit :si tu veut le peindre avec un noir quelconque et que ta pas envie de te faire ch... passe chez un carrossier il te ferra ca au black pour une bouchée de pain...
ou alors tu le fait toi meme
après si tu veut une couleur spécifique moi je dirai entre 20 et 50 ca depend sur qui tu tombe![]()

Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 999S