SV 750 .... Info ou Intox ???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

SV 750 .... Info ou Intox ???

Message par Fuollig »

Récuperer sur un autre forum ... info ou intox ... ????

Y'a quelqu'un qui sait qqch ???
guigui a écrit :Aujourd'hui, le concessionaire suz d'Avignon m'a dit qu'il y avait une sv750 à l'étude.
Moi je dis que ça pourrait être sympa.
Est ce que certains d'entre vous on plus d'infos ?
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Toujours la meme histoire :? .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
guisv1000s
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 340
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 17:54
Moto : sv1000s edition limité
Localisation : Longuyon (54)

Message par guisv1000s »

c'est vieux ca!!!!! ( icon nawak )
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Arf j'sors de ma taniere ... :shock:

J'avais pas suivi celle la !! Bon bah ... dsl ! :oops:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Le sv 1000 devait etre de retour, la sv relooké, sortir en 700 puis maintenant en 750, maintenant je n'ecoute plus rien et je verai bien quand j'aurai quelque chose de concrèt devant mes yeux :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

moi on ma parler d'une sv1300 avec un chassis de gsxr :roll: on m' aurait menti? :roll:






:twisted: :twisted: :twisted: :arrow: :arrow: :arrow:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

Alors, pour les possesseur de barbus, il y a des kits 750 (j'suis pas sur qu'il existe pour les injections, mais si les culasses sont les mêmes, pourquoi pas)

Pour ce qui est d'une SV 750 produite pas Suzuki, ne rêvez pas, ça n'arrivera jamais ! :lol:
La seule vrai bonne raison de passer la 650 en 750 serait de se rapprochez des 100 ch des 600 4 cylindres ... la concurence, tout ça ... :roll:

Mais comme en juillet 2009 les 100 ch ne seront plus une limite en France :mrgreen: , je vois mal Suzuki concevoir une moto spécialement pour un marcher à l'agonie ! un retour du 1000 parait bien plus probable qu'une évolution (positive) de la 650 ...

Je nous vois bien fin 2009 regarder :
- la SV 1000 modèle 2010, Euro 5 approoved, de 108 ch, avec aucun caractère, une courbe de couple plate entre le ralentit à 2000 tr/min et la zone rouge à 6000 tr/min (bein ouaip, norme de polution + limitation des nuisances sonores = perte de puissance)
- et la SV 650, modèle 2010, Euro 5 approoved aussi, de 61 ch, avec ABS et full carénage de série, et valises en option ( icone beurk )
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
guisv1000s
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 340
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 17:54
Moto : sv1000s edition limité
Localisation : Longuyon (54)

Message par guisv1000s »

RAIgUD a écrit :Alors, pour les possesseur de barbus, il y a des kits 750 (j'suis pas sur qu'il existe pour les injections, mais si les culasses sont les mêmes, pourquoi pas)

Pour ce qui est d'une SV 750 produite pas Suzuki, ne rêvez pas, ça n'arrivera jamais ! :lol:
La seule vrai bonne raison de passer la 650 en 750 serait de se rapprochez des 100 ch des 600 4 cylindres ... la concurence, tout ça ... :roll:

Mais comme en juillet 2009 les 100 ch ne seront plus une limite en France :mrgreen: , je vois mal Suzuki concevoir une moto spécialement pour un marcher à l'agonie ! un retour du 1000 parait bien plus probable qu'une évolution (positive) de la 650 ...

Je nous vois bien fin 2009 regarder :
- la SV 1000 modèle 2010, Euro 5 approoved, de 108 ch, avec aucun caractère, une courbe de couple plate entre le ralentit à 2000 tr/min et la zone rouge à 6000 tr/min (bein ouaip, norme de polution + limitation des nuisances sonores = perte de puissance)
- et la SV 650, modèle 2010, Euro 5 approoved aussi, de 61 ch, avec ABS et full carénage de série, et valises en option ( icone beurk )



Arrete tu me fais peur !!!!!!!!!!!! il vont pas oser ???? ( icone grrrrr )
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

RAIgUD a écrit :- et la SV 650, modèle 2010, Euro 5 approoved aussi, de 61 ch, avec ABS et full carénage de série, et valises en option ( icone beurk )
C'est quoi ton problème ? :|
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

ExPanda a écrit :
RAIgUD a écrit :- et la SV 650, modèle 2010, Euro 5 approoved aussi, de 61 ch, avec ABS et full carénage de série, et valises en option ( icone beurk )
C'est quoi ton problème ? :|
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) petes un coup panda.... tiens; un coup de creme, ça te fais du bien...tu as la plus belle des sv... les sabots, c'est moche et les noires mettent plus en valeur
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Ben non mais il liste des "régressions" de la bécane et il colle l'abs et le carénage dedans, je veux juste comprendre en quoi c'est des problèmes :|


PS : Les valises et top case sont déjà en option sur les SV...
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

ExPanda a écrit :Ben non mais il liste des "régressions" de la bécane et il colle l'abs et le carénage dedans, je veux juste comprendre en quoi c'est des problèmes :|


PS : Les valises et top case sont déjà en option sur les SV...
c'est ce qu'on appel des avis perso... ça mange pas de pain, il dit juste ce qu'il pense.... sa blesse personne et voila... le hic, c'est que tu n'aime pas les bécanes différentes de la tienne (et donc de tes gouts)... raaaaa espion de pigeot!
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
NoNo97
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 13:10
Localisation : Villeneuve la Garenne

Message par NoNo97 »

j'y connais rien en stratégie marketing, mais je trouve l'idée séduisante. Puisqu'il parait que le 1000 disparait ou a disparu et que le 650 n'a toujours pas subi de modifications esthétiques (hors couleur) et mécaniques majeur. Ca serait le bon moment.
je trouve déjà que le 650 marche très bien, alors avec 100 cm3 de plus, ça doit être intéressant. Et puis, ça ne laisserait pas vide ou sans attrait ce secteur. En tout cas je signe...

Wait & see

Vive le 2 pattes. :P
Juste qu'ici tout va bien, alors pour vu que ça dure...
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

coco.x0017 a écrit :le hic, c'est que tu n'aime pas les bécanes différentes de la tienne (et donc de tes gouts)... raaaaa espion de pigeot!
J'ai quand même le droit de demander pourquoi il rapproche des trucs qui me paraissent avoir aucun lien ?
coco.x0017 a écrit :c'est ce qu'on appel des avis perso... ça mange pas de pain, il dit juste ce qu'il pense....
Ah ouais ok donc on peut pas en discuter...
Si le propo avait été :
Ils vont nous sortir une bécane bridée jusqu'à l'os, 45cv pour 210kgs, avec limiteur automatique de vitesse à 130km/h, airbag pilote et un capot de selle rouge ( icone beurk )
Tu te serais pas demandé le rapport entre tout ça ?
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Ouais moi ça me dirais bien un petit SV 750 avec le même poids que le 650, fourche inversée, des freins qui freinent mieux, et une puissance d'un peu plus de 100 cv à la roue!!!Genre comme un Ducat' 749.
Mais faut voir le gueule qu'il aurait aussi et bien evidemment son prix...
A+
V
Image
Répondre