pignon de sortie de boite
- alassalle
- Pilote 50 cm3
pignon de sortie de boite
Salut tout le monde
J'ai entendu dire que pour laisser le moteur du svs 1000 exprimer toutes c'est capacité il etait bon de changer le pignon de sortie de boite et de lui enlever une dent, j'aimerai savoir si il y a qqun qui a deja essayé et si c'est vraiment efficace si ca vaut vraiment le coup
Merci d'avance
J'ai entendu dire que pour laisser le moteur du svs 1000 exprimer toutes c'est capacité il etait bon de changer le pignon de sortie de boite et de lui enlever une dent, j'aimerai savoir si il y a qqun qui a deja essayé et si c'est vraiment efficace si ca vaut vraiment le coup
Merci d'avance
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
J'ai pas de sv 1000 mais tout ce qu'ils l'ont fait avaient l'air content de la modif, par contre ca fausse la vitesse du compteur et le kilometrage il me semble
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Comme la majoritealassalle a écrit :j'ai pu le verifier le compteur il est deja faux

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6
ben ca va tirer plus court (ca va faire brrrooaap au lieu brrrrroooooooaaaaaaap )montee plus rapide dans les tours . plus de peche mais moins en pointe y a deja eu des posts la dessus non ?
pour reetalonner le compteur y a un truc mais je sais plus dans quel post ni quel forum j ai lu ca
ops: .

pour reetalonner le compteur y a un truc mais je sais plus dans quel post ni quel forum j ai lu ca

Modifié en dernier par svrider087 le jeu. 24 janv., 2008 21:14, modifié 1 fois.
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- SV6.5
- Modérateur
Meilleure acceleration, reprise, non? une chose est sur, ca te fais pas gagner de cheveauxtomtomtrs a écrit :Si quelqu 'un a des infos sur l effet que ca fait sur une svs 650 injection ca m interesse

Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
- svbagoo
- Pilote 125 cm3
le 16 dents sur une sv 1000 c' est le top....tu gagane en souplesse, e, acceleration, et meme en pointe car tu acroche la zone rouge en 6......a conseiller d' urgence....le compteur va tricher de 7% supplementaire. il suffit d' acheter un speedohaler (petit boitier electronique qui recalibre a ta guise ton compteur)
pour la 650 c' est valable aussi, mais elle tire deja assez court d' origine donc le benefice est moins marque et il y a une perte de v maxi.....sur la 650 le compteur n' est pas fausse, il est pris sur la roue av
pour la 650 c' est valable aussi, mais elle tire deja assez court d' origine donc le benefice est moins marque et il y a une perte de v maxi.....sur la 650 le compteur n' est pas fausse, il est pris sur la roue av

- SV6.5
- Modérateur
Pour te faire une idee :arrow: ici
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750