Ecopes et sabot ermax besoin de conseils
- fairy_finger
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N Noir K3
Ecopes et sabot ermax besoin de conseils
Voila j'ai un peu d'argent de coté et j'aimerais bien équipé un peu ma SV avec des écopes de radiateur Ermax et pk pas un également un sabot.
Sachant que je vais les acheter par internet, je voudrais savoir se cela est compliqué a monter soit meme sachant que je suis une bille en méca et avec pas beaucoup d'outils.
Les ecopes n'ont pas l'air trés compliqué mais je m'inquiete plus pour le sabot, faut'il modifier quelque chose sur la moto pour le fixer ou tous s'emboitent-ils parfaitement?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sachant que je vais les acheter par internet, je voudrais savoir se cela est compliqué a monter soit meme sachant que je suis une bille en méca et avec pas beaucoup d'outils.
Les ecopes n'ont pas l'air trés compliqué mais je m'inquiete plus pour le sabot, faut'il modifier quelque chose sur la moto pour le fixer ou tous s'emboitent-ils parfaitement?
Merci d'avance pour vos réponses.
- fairy_finger
- Pilote 50 cm3
- guisv1000s
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s edition limité
C'est normal, c'est eux qui les ont fait si je ne me trompe !!!fairy_finger a écrit :Perso je suis fan des écopes du SV 1000 edition boxer et ce sont les ermax qui s'en approche le plus

En ce qui concerne le montage d'un sabot ya rien de compliqué : juste 4 support a mettre normalement !!!!
par contre Ermax, c'est pas terrible la qualité et en + c'est cher.
Je le sais je leur ai acheté un PDR cligno integre et j'ai du coupé 2 fixation sur les 6 pour le mettre car c'était pas tout a fait en face. Ya du jeu dan s leur piece ou yen a pas assez !!!! :evil: :evil: :evil:
Si tu peux prend d'autre marque...
- Touhouf
- Pilote 50 cm3
Tiens voila un lien pour voir mes écopes de radiateur (Ermax) et mon sabot (Poly26)) : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11358&start=45
Ces écopes sont un peu relou à mettre, surtout avec une grille de radiateur, mais rien de compliqué. Pour le sabot, ça dépend. Pour le mien il s'adapte tout seul sans kit de fixation, donc super simple
. Après celon les marques, tu peux avoir à faire des pattes de fixtion ou utiliser un kit de fix vendu avec. :lol:
Ces écopes sont un peu relou à mettre, surtout avec une grille de radiateur, mais rien de compliqué. Pour le sabot, ça dépend. Pour le mien il s'adapte tout seul sans kit de fixation, donc super simple

- fairy_finger
- Pilote 50 cm3
- Touhouf
- Pilote 50 cm3
ici : http://www.poly26.com/modele.php?mq=4&md=224
( icone neuneu )
( icone neuneu )
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
c'est quoi entre le réservoir et les écopes ? ça fait parti des écopes ?Touhouf a écrit :Tiens voila un lien pour voir mes écopes de radiateur (Ermax) et mon sabot (Poly26)) : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11358&start=45
Ces écopes sont un peu relou à mettre, surtout avec une grille de radiateur, mais rien de compliqué. Pour le sabot, ça dépend. Pour le mien il s'adapte tout seul sans kit de fixation, donc super simple. Après celon les marques, tu peux avoir à faire des pattes de fixtion ou utiliser un kit de fix vendu avec. :lol: