moi j'aime pas les noir, c'est mon droit... pour un peu que la bécane soit assisté, c'est pire... pis le ponpon, une bulle double courbure noir...pffffffffff
Ta pas lu l'encyclopedie motard du JBT, apposeé un carénage sur un roadster depouillé est une faute gravissime.ExPanda a écrit :Je demande juste pourquoi l'abs et un carénage sont mis au même niveau qu'une bride c'est tout, mais bon si on peut pas en discuter c'est pas grave hein...
... J'aime bien la façon de danser de Charl3s.
laisse tombé, c'est un espion de pigeotbendodu a écrit :Ta pas lu l'encyclopedie motard du JBT, apposeé un carénage sur un roadster depouillé est une faute gravissime.ExPanda a écrit :Je demande juste pourquoi l'abs et un carénage sont mis au même niveau qu'une bride c'est tout, mais bon si on peut pas en discuter c'est pas grave hein...
... J'aime bien la façon de danser de Charl3s.
Je les ai mis au même niveau parce que j'aime pas ça, c'est tout.ExPanda a écrit :Je demande juste pourquoi l'abs et un carénage sont mis au même niveau qu'une bride c'est tout, mais bon si on peut pas en discuter c'est pas grave hein...
Marrant, je disais presque la même chose quand il était question du nouveau SV K8, et que les gens le voulaient tous plus puissant, mieux équipé etc.ashuura a écrit :Pourquoi? parce que le succès du sv est en grande partie du à son accessibilité pour les jeunes permis (entre autre parce qu'il s'assure "facilement"). Or, la "loi" des assureurs sur le rapport cubage/prix et puissance/prix viendrait sans aucun soute à bout de la renommée du sv en un rien de temps...
je sais que toi et moi on se comprend (cf post sur le CTExPanda a écrit :Marrant, je disais presque la même chose quand il était question du nouveau SV K8, et que les gens le voulaient tous plus puissant, mieux équipé etc.ashuura a écrit :Pourquoi? parce que le succès du sv est en grande partie du à son accessibilité pour les jeunes permis (entre autre parce qu'il s'assure "facilement"). Or, la "loi" des assureurs sur le rapport cubage/prix et puissance/prix viendrait sans aucun soute à bout de la renommée du sv en un rien de temps...
ashuura a écrit :je sais que toi et moi on se comprend (cf post sur le CTExPanda a écrit :Marrant, je disais presque la même chose quand il était question du nouveau SV K8, et que les gens le voulaient tous plus puissant, mieux équipé etc.ashuura a écrit :Pourquoi? parce que le succès du sv est en grande partie du à son accessibilité pour les jeunes permis (entre autre parce qu'il s'assure "facilement"). Or, la "loi" des assureurs sur le rapport cubage/prix et puissance/prix viendrait sans aucun soute à bout de la renommée du sv en un rien de temps...)
Perso, le SV s'ils devaient le ressortir, qu'ils nous gattent en partie cycle en gardant le moulin en l'état, ça me va. Genre une fourche inversée réglable de partout (inversé c'est pour faire joli, on est d'accord lol), un vrai amorto à l'arrière et puis tant qu'à faire des durites aviation de série un MC radial (il parait que ca procure un bon feeling, intox ou pas?) et pourquoi pas étriers radiaux aussi. M'enfin c'est pas une hypersport, est-ce bien necessaire...