SV 750 .... Info ou Intox ???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

nan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: la mienne est pas rouge mais orange... ce que je veux te dire c'est.... laisses pisser; il n'aime pas les sv caréné...c'est son droit
moi j'aime pas les noir, c'est mon droit... pour un peu que la bécane soit assisté, c'est pire... pis le ponpon, une bulle double courbure noir...pffffffffff
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Comment ça tu n'aimme pas les SV noir, je t'interdit formellement de penser ça. :mrgreen:
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par coco.x0017 »

bendodu a écrit :Comment ça tu n'aimme pas les SV noir, je t'interdit formellement de penser ça. :mrgreen:
juste celle de panda
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

Image
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par bendodu »

Bon, ça va alors. En plus la mienne elle n'est pas full carené :mrgreen:
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Je demande juste pourquoi l'abs et un carénage sont mis au même niveau qu'une bride c'est tout, mais bon si on peut pas en discuter c'est pas grave hein...

... J'aime bien la façon de danser de Charl3s.
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par bendodu »

ExPanda a écrit :Je demande juste pourquoi l'abs et un carénage sont mis au même niveau qu'une bride c'est tout, mais bon si on peut pas en discuter c'est pas grave hein...

Ta pas lu l'encyclopedie motard du JBT, apposeé un carénage sur un roadster depouillé est une faute gravissime. :mrgreen:
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par ExPanda »

:lol:
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par coco.x0017 »

bendodu a écrit :
ExPanda a écrit :Je demande juste pourquoi l'abs et un carénage sont mis au même niveau qu'une bride c'est tout, mais bon si on peut pas en discuter c'est pas grave hein...

Ta pas lu l'encyclopedie motard du JBT, apposeé un carénage sur un roadster depouillé est une faute gravissime. :mrgreen:
laisse tombé, c'est un espion de pigeot

Image
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv1000s z750

Message par fandebuckley »

alors là, perso, j'm'en fiche totalement! que le sv reste en 650, passe en 750, qu'ils modifient le 1000N apres avoir arrété le 1000S (ça par contre c'est dommage!). ce dont on peut etre sur, c'est que les normes anti-pollution rendent les moteurs de plus en plus linéaires, façon Honda: tres bonne perf mais alors, quelle misère niveau sensations! en tout cas, quoi qu'il se passe, je suis tres content de mon svs 1000 et j'ai franchement pas envie d'en changer! alors qu'ils nous pondent une 750, 900 ou je ne sais quoi, m'en fiche! vive le 1000 actuel :mrgreen:
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par RAIgUD »

Je les ai mis au même niveau parce que j'aime pas ça, c'est tout.
Il n'y a pas de quoi se sentir insulté de ne pas avoir les mêmes gouts que moi ;)
Je veux bien en discuter (de mes gouts), mais c'est peut-être pas le bon endroit ce topic (ni même le forum d'ailleur, on ferait mieu d'en discuter autour d'une bière si tu veux mon avis ( icone trinquer ) )

Désolé si tu t'es senti insulté parce que tu as un carénage et l'ABS, c'était pas mon objectif. :oops:

Je pense que tu trouves ça incomparable une norme anti-polution et l'ABS, parce que tu vois que du négatif dans la norme anti-pollution, et que du positif dans l'ABS.
C'est ça ?

Mais polluer moins, c'est quand même bien à la base pour la planête ;)
Après, l'ABS est un sujet déja abordé, et là aussi il y en a qui sont pour et d'autre contre.
Pour le carénage, c'est une question de gouts personnels, c'est pareil ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par ExPanda »

Ah ok... Bah je vois que du négatif dans les normes antipollution non, je vois juste ce que ça donne, les moteurs sont les mêmes mais on bricoles de filtres après, et paf, 20kg dans la ligne d'échappement et un moteur qui se bride :|

J'avais compris que tu mettais tout ça en trucs chiants et obligatoires en fait, donc sorry. (Remarque si c'était obligatoire ça serait un peu nul en fait ouais :mrgreen: )

Edit: Bah j'aurais ptet du mettre un autre smiley en fait, j'étais pas spécialement vexé hein ;)
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Bonneville 865

Message par ashuura »

Euh les gens, deja, suzuki ne pense pas ses modèles POUR la France. Ils en sortent plutot pour un marché continental (quand c'est pas mondial) et adaptent en fonction des besoins/exigences locales;
En ce qui concerne le marché Français, je vais me répéter (déjà dit dans un autre topic) mais je ne crois pas qu'il y ait de place pour un sv750 qui fasse 100ch. Pourquoi? parce que le succès du sv est en grande partie du à son accessibilité pour les jeunes permis (entre autre parce qu'il s'assure "facilement"). Or, la "loi" des assureurs sur le rapport cubage/prix et puissance/prix viendrait sans aucun soute à bout de la renommée du sv en un rien de temps...
Le 650 c'est deja un realesage du modele 400cc au Japon, afin de coller aux demandes europeennes et americaines (qui n'en ont rien à péter du 400). M'étonneraient qu'ils s'emmerdent à ressortir un SV. C'est pas un modèle phare comme le gex ou le bandit (argl! comment je me fait male en écrivant bandit en tant que référence lol :mrgreen: ). Ajoutons à cela qu'il n'y pas vraiment de modèle concurrent, ils ont tout intérêt à la garder à sa place actuel...

Affaire à suivre quand même, mais ne rêvez pas.
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par ExPanda »

ashuura a écrit :Pourquoi? parce que le succès du sv est en grande partie du à son accessibilité pour les jeunes permis (entre autre parce qu'il s'assure "facilement"). Or, la "loi" des assureurs sur le rapport cubage/prix et puissance/prix viendrait sans aucun soute à bout de la renommée du sv en un rien de temps...
Marrant, je disais presque la même chose quand il était question du nouveau SV K8, et que les gens le voulaient tous plus puissant, mieux équipé etc. :mrgreen:
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Bonneville 865

Message par ashuura »

ExPanda a écrit :
ashuura a écrit :Pourquoi? parce que le succès du sv est en grande partie du à son accessibilité pour les jeunes permis (entre autre parce qu'il s'assure "facilement"). Or, la "loi" des assureurs sur le rapport cubage/prix et puissance/prix viendrait sans aucun soute à bout de la renommée du sv en un rien de temps...
Marrant, je disais presque la même chose quand il était question du nouveau SV K8, et que les gens le voulaient tous plus puissant, mieux équipé etc. :mrgreen:
je sais que toi et moi on se comprend (cf post sur le CT :mrgreen: )
Perso, le SV s'ils devaient le ressortir, qu'ils nous gattent en partie cycle en gardant le moulin en l'état, ça me va. Genre une fourche inversée réglable de partout (inversé c'est pour faire joli, on est d'accord lol), un vrai amorto à l'arrière et puis tant qu'à faire des durites aviation de série un MC radial (il parait que ca procure un bon feeling, intox ou pas?) et pourquoi pas étriers radiaux aussi. M'enfin c'est pas une hypersport, est-ce bien necessaire...
TiTi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TiTi »

ashuura a écrit :
ExPanda a écrit :
je sais que toi et moi on se comprend (cf post sur le CT :mrgreen: )
Perso, le SV s'ils devaient le ressortir, qu'ils nous gattent en partie cycle en gardant le moulin en l'état, ça me va. Genre une fourche inversée réglable de partout (inversé c'est pour faire joli, on est d'accord lol), un vrai amorto à l'arrière et puis tant qu'à faire des durites aviation de série un MC radial (il parait que ca procure un bon feeling, intox ou pas?) et pourquoi pas étriers radiaux aussi. M'enfin c'est pas une hypersport, est-ce bien necessaire...

ouaip... un gex avec un moteur de SV quoi :mrgreen:

Mr. Suzuki: "Ouais, l'amorto et la fourche sont pas top, on fait expres pasque c'est pas cher, mais les gens achetent quand meme, alors pourquoi on en mettrait des plus cher ?"
A mediter hehehe :lol:
Les bleues c'est les plus rapides!
Répondre