[projet] sv supermotard
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- Pilote 50 cm3
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euh ......... justement je mesure 1m70 et encore , les bras leve :lol:Goldfinger a écrit :La seule chose qui me fait bizarre c'est la hauteur de selle, t'en grand j'espère :shock:
par ce que là a mon avis tu tapes le mètre au garreau
la hauteur de selle est a 90 cm
j ai compare avec mon 250 et sa correspond exactement a la meme hauteur de selle avec les jantes en 17 pouces
avec les jantes de cross la selle passe a 95 cm sur le 250
donc je suis plutot dans le standard de la categorie
le seul truc c est que le sv risque de moins s enfoncer sur ses suspat lorsque ja vais monter dessus....
pour le gb arriere je vote plus haut aussi
je m y atelerais lorsque je mettrais les fix definitive
en fait j attend mes pieces pour finir ce train avant et emmener la brele cher mes vieux, le tig etant cher eux ......
je me vois mal souder dans le salon (enfin moi je m y vois bien mais ma chere et tendre y voi d un autre oeil :lol: )
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d ailleurs en parlant de sa l arriere va rester d origineTallgees a écrit :et encore y a pas eu la réhausse du débat des suspensions.Goldfinger a écrit :La seule chose qui me fait bizarre c'est la hauteur de selle, t'en grand j'espère :shock:
par ce que là a mon avis tu tapes le mètre au garreau
Meme si j'avais l'opportunité de l'essayer, je pourais meme pas monter dessus
debattement arriere du sv 140 mm
debattement de la fourche de kx d origine 300 mm
je l ai baisse de 150mm
donc debattement avant actuel de 150 mm
donc sa me parait correct pour aller avec l arriere.......

Passe la en guidon bracelet !!!!! 

http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
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http://juliendo-raie.labrute.fr
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Tu vas donc avoir une moto qui suspension au repos aura la hauteur de selle d'un 250 KX monté super-mot.momos a écrit :l arriere va rester d origine
debattement arriere du sv 140 mm
debattement de la fourche de kx d origine 300 mm
je l ai baisse de 150mm
donc debattement avant actuel de 150 mm
donc sa me parait correct pour aller avec l arriere.......
Déja, comme tu l'as dit, en montant dessus, elle descendra 2 fois moins que le KX :roll:
Mais elle va surtout avoir la garde au sol de la SV.
Un super-mot avec cette garde au sol, et sur piste les cale-pieds durerait pas longtemp :lol:
Tu peux peut-être gagner de la garde au sol avec des biellettes plus courtes
(ça se fait sur les SV stock pour relever l'arrière, ou inversement des biellettes plus longues pour l'abaisser pour les pas grands

En plus, il faut que tu regardes l'angle de ta fourche.
Je suppose que ta SV style super-mot va être un intermédiaire entre un super-mot et la SV d'origine ?
Si c'est le cas faudrait un angle de fourche (par rapport au sol) intermédiaire aussi (et comme je sais pas si ta fourche est plus longues ou pas, et si l'angle de la fourche sur un super-mot est identique à celui du SV, je peux pas te donner de conseil précis :roll: )
Là encore en jouant sur la longueur des biellettes de suspensions, tu peux ajuster l'angle ...
Après, Et seulement après ça, je pense que tu peux commancer la réalisation de la boucle arrière pour positionner la selle ...
Mais le résé, ça risque d'être compliqué au milieu de tout ça ...
(icone lol)Lalex57 a écrit :Passe la en guidon bracelet !!!!!
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

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pour la garde au sol par rapport au cale pied ce n est pas un pb car je refait de platine pour avancer ceux ci et le rehausser ci besoin
de plus je monte des cale pied de cross qui sont quand meme bien plus court
pour l angle de chasse
t inquiete sa a deja fait 10fois le tour de mon cerveau
pour etre plus precis
cote prise sur un crf
angle de chasse 26.5°
empattement 1489
angle de chasse du sv 24.5°
empattement 1430
pour mon sv sm
je me retrouve donc dans des valeurs carrement correct d angle de chasse
pour l empattement je suis a 1490 donc dans des cote aussi correct pour un supermot....

de plus je monte des cale pied de cross qui sont quand meme bien plus court
pour l angle de chasse
t inquiete sa a deja fait 10fois le tour de mon cerveau
pour etre plus precis
cote prise sur un crf
angle de chasse 26.5°
empattement 1489
angle de chasse du sv 24.5°
empattement 1430
pour mon sv sm
je me retrouve donc dans des valeurs carrement correct d angle de chasse
pour l empattement je suis a 1490 donc dans des cote aussi correct pour un supermot....

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ça se préçise là !
ça me fait plaisir de voir çe que ça rend , l'idée m'avait effleurer y a pas longtemps '( j'avais méme ouvert un post la dessus )
mais les sv modifiées que j'avais vu ne m'avais pas convaincu......celle là si
ça me fait plaisir de voir çe que ça rend , l'idée m'avait effleurer y a pas longtemps '( j'avais méme ouvert un post la dessus )
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attention .....proto !
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- Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^
c'est un projet quand méme assé "fou" mais j'ador j'ai hate de voir se que cela donnera a la fin , esque ta pansé a déscendre les fixation de la coque arriré pour , diminué la longeur de ton sv ?? sa feuré peu étre plu costo on ?
enfin c qu'une idée qui me vien comme sa , bon ba bonne chance pour ton projet , bonne route
enfin c qu'une idée qui me vien comme sa , bon ba bonne chance pour ton projet , bonne route
Même pas peur !! ^^
- Goldfinger
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