Lalex57 a écrit :La peinture sera finie demain
Donc remontage lundi soir surement ou ptetr demain soir si j'suis super motivé lol
Sinon, pour le Leo, j'peux pas vraiment te dire, j'me suis jamais retrouvé côte à côte avec un mec en SV qui avait un Leo donc je sais pas trop pi j'ai entendu personne avec un Roads' non plus donc je sais pas.
Mais tu peux me faire confiance, ça envoie le bois, j'ai un pote qui va en commander un pour un B6 dans très peu
Super pour la peinture !!! (icone cool)
Au fait c'est quelle couleur? c'est secret?
Par contre tu n'as jamais entendu de leo :shock:
Bin par chez moi tous les SV sont en LEO ou en devil ou en scorpion...
A l'occasion si tu en vois un tend l'oreille !!!
Ben des barbues j'en vois pas si souvent que ça et celles que j'ai vues étaient en Scorpion ou en Mig et là j'pense que c'est moi qui fais le plus de barouf lol
Voilà, le son est pas top, y a un ptit trou d'air du à un ressort que j'ai pas mis lol
Par contre j'ai du la laisser tourner pas loin de 0 minutes pour que le moteur soit chaud et pour monter un peu ds les tours pr la vidéo, mes vieux ont pété un cable.
Lalex57 a écrit :Voilà, le son est pas top, y a un ptit trou d'air du à un ressort que j'ai pas mis lol
Par contre j'ai du la laisser tourner pas loin de 0 minutes pour que le moteur soit chaud et pour monter un peu ds les tours pr la vidéo, mes vieux ont pété un cable.
Zut :? sur you tube la compression a bousillé le son, est ce que tu pourrais m'envoyer ta video originale par mail ???
perso les lignes de la premier page je les trouve super moche koi
le silencieu remonte d'un seul coup et fait un coude avec le collecteur...
mais bon chacun c gout hein mais c sur que pour 200€ en cas de chute pour replacer le silar broyé sa le fait
beun a écrit :perso les lignes de la premier page je les trouve super moche koi
mais bon chacun c gout hein mais c sur que pour 200€ en cas de chute pour replacer le silar broyé sa le fait
C'est parceque c'est monté par des manchots, sur la mienne (cf au dessus) ça rend tip top !
beun a écrit :perso les lignes de la premier page je les trouve super moche koi
C'est parceque c'est monté par des manchots, sur la mienne (cf au dessus) ça rend tip top !
oui sa doit etre sa pke c clair que ca claque bien sur la tienne
c aussi pour ca que j'ai precisé sur la premiere page lol
on dirait presque que c pas les meme ligne quoi