ExPanda a écrit :Les consignes de Suz' sont un peu vagues quand même, je pense que le rodage progressif reste le mieux.
carrion crow a écrit :Comment ça l'a laissée bridée? Ma CG est MTT2. S'il l'a laissée bridée je le plante :evil:
C'est pas rare qu'ils débrident pas les machines à l'achat, ils font plus souvent ça à la révision des 1000.

Ah les enfoirés de lapin. Je le sens comment si elle est bridée? En tout cas venant d'un gse, je ne trouve pas la différence d'accell flagrante (cela dit, j'accélère tout en douceur pour le rodage)
Pour le rodage, 4000tr jusqu'à 200km, c'est la mort dans l'âme. De 200 à 400, c'est déjà plus roulable (5000tr/min) ça permet d'accrocher 98km/h et de pas monter tout les rapports d'un coup. Là, j'en suis à 590km et les 6000tr/min c'est déjà pas trop mal, ça permet de rouler cool (et on accroche les 128km/h). J'ai été m'amuser un peu dans la vallée de Chevreuse et j'ai réussi à avoir des sensations.
Niveau son:
A 5000tr/min, lacher de gaz -> wrroouuuuhhhh
Accell de 5 à 6000tr -> Brrroèoèoèhh :lol:

On dirais un 103 kité. Aller ma chérie, promis, je te paye un Mivv GP en titane dès que le rodage est fini :twisted: (j'aime bien ce smiley)
Par contre, j'ai décidé de réétaller le rodage comme suit (histoire de mixer le rodage Suz, qui est à 10500 en régime maxi, et celui de SV alternative qui est à 9500 maxi):
400-700 : 6000tr/min
700-1000 : 7000tr/min
1000-1300 : 8000tr/min
1300-1600 : 9000tr/min
1600-1900 : 10000tr/min
1900-2000 : 10500tr/min