olbatard a écrit :Non mais je sais que je gagnerai pas 10cv mais deja de pas perdre de puissance ca serait cool :lol:
J'ai tellement entendu de mal que je prefere me rassurer
Excuses moi de te charier comme ça ( icone trinquer ) , c'est juste qu'une ligne double sortie, c'est pas le choix de ceux qui veulent des perfs en principe. :roll:
C'est esthétique avant tout, après si c'est pas plus lourd que l'origine, c'est déja bien.
( icone vieux sage ) Mais ne te laisse pas avoir par l'argument de la courbe de puissance mesuré au banc, ça c'est la puissance max, celle que tu n'utilises jamais pour ainsi dire.
ça ne veut pas dire que la courbe de puissance ne présente pas des creux, ce qui ne veut pas dire non plus que la moto sera moins plaisante à piloter pour autant (le caractère tout ça

) et en plus ça dépendra des gouts du pilote :roll:
Bref, va l'essayer avant de l'acheter cette brêle, et essaies-en une autre avec une autre ligne pour te faire une idée si tu peux.
Te baser sur ce que cette ligne apporte sur un SV 1000,
ou ce qu'elle apporte à quelqu'un d'autre
(et en plus, l'essai porte sur la ligne 2 en 2 des K4 et +, et pas la ligne 2 en 1 en 2 du K3)
tout ça ne te dira pas si c'est celle que tu préfèreras
