[montage] kit xenon commande groupé
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à mon avis tu es dans le meme cas que SV6.5... :Hein36:
Vérifie si tu as bien un composant qui ressemble fortement à une résistance sur le connecteur sur lequel est branché le relai... car le soucis doit venir de là
A mon avis et comme dis plus haut, ce composant, qui pour moi est un condensateur chimique, doit venir pour supporter l'impulsion demandée par le comodo de feux de route...
En effet, il n'y a pas réellement de courant qui passe dans le cable qui va à l'electroaimant et qui est terminé par un petit connecteur blanc 2 contacts. Je pense que c'est + une impulsion vu la façon dont l'électroaimant fonctionne :
A savoir que quand tu actionnes le comodo de phares, il y a une info qui vient du relai (qui je pense est une impulsion) et qui ordonne à l'electroaimant de s'activer. Du coup, l'electroaimant attire l'ampoule vers l'arrière et c'est ainsi que le passage en phares se fait
Si tu n'as pas ce condo sur le relai, je pense que du coup, tu n'as pas d'impulsion et donc le mode "plein phares" ne fonctionne pas, tout comme pour SV6.5
Je vais vous faire une vidéo pour vous montrer
si on peut voir le fonctionnement
Edit : j'ai fait la vidéo mais on ne voit pas le détail que je voulais montrer
donc tant pis mais je pense qu'avec mes explications tu dois pouvoir déjà comprendre 
Vérifie si tu as bien un composant qui ressemble fortement à une résistance sur le connecteur sur lequel est branché le relai... car le soucis doit venir de là
A mon avis et comme dis plus haut, ce composant, qui pour moi est un condensateur chimique, doit venir pour supporter l'impulsion demandée par le comodo de feux de route...
En effet, il n'y a pas réellement de courant qui passe dans le cable qui va à l'electroaimant et qui est terminé par un petit connecteur blanc 2 contacts. Je pense que c'est + une impulsion vu la façon dont l'électroaimant fonctionne :
A savoir que quand tu actionnes le comodo de phares, il y a une info qui vient du relai (qui je pense est une impulsion) et qui ordonne à l'electroaimant de s'activer. Du coup, l'electroaimant attire l'ampoule vers l'arrière et c'est ainsi que le passage en phares se fait

Si tu n'as pas ce condo sur le relai, je pense que du coup, tu n'as pas d'impulsion et donc le mode "plein phares" ne fonctionne pas, tout comme pour SV6.5

Je vais vous faire une vidéo pour vous montrer

Edit : j'ai fait la vidéo mais on ne voit pas le détail que je voulais montrer


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Monté pour ma part aujourdhui..
Bon jai eu quelque galere mais ji suis arrivé !
Le probleme restant est le phare.. je n'ai pas reussi a bien le remettre, il y a un jour entre le socle plastique et le phare en lui meme.. comme si yavai trop de fil derriere et sa bloquait.
Pas pu tester encore de nuit mais sa viendra,
Par contre vivement que je change la veilleuse ! bouh que cest laid cette lumiere jaune :p
Quelqun aurait la ref de la veilleuse ?
Bon jai eu quelque galere mais ji suis arrivé !
Le probleme restant est le phare.. je n'ai pas reussi a bien le remettre, il y a un jour entre le socle plastique et le phare en lui meme.. comme si yavai trop de fil derriere et sa bloquait.
Pas pu tester encore de nuit mais sa viendra,
Par contre vivement que je change la veilleuse ! bouh que cest laid cette lumiere jaune :p
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