Première couille sur ma SV mais ça doit pas être méchant !
Voilà en ce moment ça pèle à mort (je ne sais pas trop si ça peut avoir influence).
Suzie démarre toujours tranquille, avec un ptit coup de start, et tiens le ralenti avec starter.
Phénomène nouveau si je le coupe elle calle, donc je le coupe en accélérant un peu. je pars tranquille, mais au premier coupage de gaz elle calle, le ralenti ne tient pas, ni à froid ni à chaud après 30 km ! :shock: Elle se coupe direct, si je prend l'embrayage à 100 km/h elle coupe ...... super au rétrogradage ... j'ai faillit me vautrer 15 fois en bloquant l'arrière avec ses conneries ....
De plus autre phénomène, en dessous 3500 rpm elle pétarade et rupte comme une garce vous savez un genre de "pet pet pif paf paf pet paf paf" mais elle continue d'avancer :lol:
Après à partir de 5000 tours minutes, elle fonctionne correctement.
La moto a 36 000 km pile poil, serait il temps de faire une bonne synchro ?
Est ce seulement du à l'air glacial qui rentre dans ma boîte à air ?
Est ce que Suzuki c'est pour les gays et ça roule pas sous 0 degrès ?
Est ce que ma moto va exploser ?
Voilà, merci de vos réponses et avis éclairés

Je vais déjà relire le post synchro carbu :lol:
EDIT : les bougies ont 11 000 kms
J'avais "nettoyé" le filtre à air y'a 2 000 km, il était tout neuf...... aujourd'hui il en a 11 000 aussi.