SV6.5 a écrit :Bin moi, l'histoire des Echappement Pit-Eck, ca m'a bien refroidi, j'suis dans une periode de doute :? .
Honnêtement çà ne m'inquiète pas plus que çà. Je me réfère surtout au rapport qualité / prix des pots. Je prends en exemple le pot en carbone pour SV 650 qui coûte 418$ sur pipe city et ce sans les frais de port, alors que dans le lien donné par Nico212 pour les Pit-Eck sur SV1000 les deux pots coûtent 335$ avec les frais de port inclus. Ce qui nous fait le pot à 160$, il y a quand même une marge comparé au prix du M4, je suppose donc que la finition doit être de bien meilleure qualité. Et puis sur SV Rider je n'ai jamais vu de photos montrant des pots M4 abîmés (enfin j'ai pas tout regardé non plus), contrairement aux Pit-Eck où en l'espace d'un mois le nombre de pots abîmés se multipie.
SV6.5 a écrit :Bin moi, l'histoire des Echappement Pit-Eck, ca m'a bien refroidi, j'suis dans une periode de doute :? .
Honnêtement çà ne m'inquiète pas plus que çà. Je me réfère surtout au rapport qualité / prix des pots. Je prends en exemple le pot en carbone pour SV 650 qui coûte 418$ sur pipe city et ce sans les frais de port, alors que dans le lien donné par Nico212 pour les Pit-Eck sur SV1000 les deux pots coûtent 335$ avec les frais de port inclus. Ce qui nous fait le pot à 160$, il y a quand même une marge comparé au prix du M4, je suppose donc que la finition doit être de bien meilleure qualité. Et puis sur SV Rider je n'ai jamais vu de photos montrant des pots M4 abîmés (enfin j'ai pas tout regardé non plus), contrairement aux Pit-Eck où en l'espace d'un mois le nombre de pots abîmés se multipie.
Bin moi j'suis d'accord avec Stag...d'autant plus que l'un de mes potes a fait les frais des Pit-Eck comme je vous le disais (au passage, les ricains ont l'aire d'être sérieux niveau SAV)
C'est vrai, qu'en y regardant de près...un M4 n'est pas meilleur marché qu'un Léo par exemple (hors parité €/$)
Par contre niveau look et originalité alors là...il n'y a pas photo!!
Vous avez pas tord, mais plus le temps passe et plus j'ai de doutes sur les pots carbone (comme par hasard la finition que j'aime pour mon sv).
Pit-Eck explose, deja plusieur cas de probleme sur des devil...etc :? .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :Vous avez pas tord, mais plus le temps passe et plus j'ai de doutes sur les pots carbone (comme par hasard la finition que j'aime pour mon sv).
Pit-Eck explose, deja plusieur cas de probleme sur des devil...etc :? .
Alors, on s'en fout toujours de Nikko ou Leo?
N'oublions pas que M4 a aussi une belle finition titane, pour l'alu à vous de voir, moi, j'aime bien...
Jessica Alba a écrit :Oui no pb c'est un contact solide! Je pense pouvoir me renseigner dans la semaine pour le tarif.
Puis moi la 1ere je n'ai pas les finances de suite donc même si c'est dans 6 mois voir plus ça ne posera pas de souci
Alors, alors, t'as les tarifs
Moi, je craquerais bien en mars
Pour moi ce serait : finition alu en high sport (pour éviter les pb du carbone ) et parce que mon k4 est gris (et donc chassis gris puisque k4 :lol: )
fmor75 a écrit :N'oublions pas que M4 a aussi une belle finition titane, pour l'alu à vous de voir, moi, j'aime bien...
Actuellement, j'ai un devil magnum finition inox (qui me va tres bien) mais je trouve que l'effet chrome fait un peu bizarre sur ma moto. J'ai un k6 donc cadre noir et en plus j'ai repeins en noir tout ce qui etait encore gris sur un sv .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :Actuellement, j'ai un devil magnum finition inox (qui me va tres bien) mais je trouve que l'effet chrome fait un peu bizarre sur ma moto. J'ai un k6 donc cadre noir et en plus j'ai repeins en noir tout ce qui etait encore gris sur un sv .
Effectivement...le full carbone serait du plus bel effet sur un k6...laisse toi tenter ; au pire, tu casses le M4, tu remets le Devil et tu pleures un bon coup pour les 500$ que t'as paumé
fmor75 a écrit :Effectivement...le full carbone serait du plus bel effet sur un k6...laisse toi tenter ; au pire, tu casses le M4, tu remets le Devil et tu pleures un bon coup pour les 500$ que t'as paumé
C'est un autre point de vu .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Jessica Alba a écrit :Oui no pb c'est un contact solide! Je pense pouvoir me renseigner dans la semaine pour le tarif.
Puis moi la 1ere je n'ai pas les finances de suite donc même si c'est dans 6 mois voir plus ça ne posera pas de souci
Alors, alors, t'as les tarifs
Moi, je craquerais bien en mars
Pour moi ce serait : finition alu en high sport (pour éviter les pb du carbone ) et parce que mon k4 est gris (et donc chassis gris puisque k4 :lol: )
J'ai vu mon pote hier à ma soirée d'annif, on était un peu alcoolisés donc je lui demande de me donner des tarifs cette semaine.
Ca serait bien de me dire combien de personnes sont intéressées et pour quand... voili
Je ne sais pas si j'arrive à faire fonctionner un lien (je ne suis pas très câlé là dedans :colere2: ) mais si ça marche, regardez, ça peut être intéressant
fmor75 a écrit :Je ne sais pas si j'arrive à faire fonctionner un lien (je ne suis pas très câlé là dedans :colere2: ) mais si ça marche, regardez, ça peut être intéressant
Certes...mais il y a là dessous un petit look sympa (immitant les M4) et...une potentielle sortie pour SV (j'attend la réponse pour savoir quand) et, eux, sont homologués...