Clé codée sur SV650?
- Yota
- Pilote 125 cm3 
- Moto : ER6N k10
Clé codée sur SV650?
Bonjour à tous! 
Savez vous si la clé d'un SV 650 est codée (anti demarrage electronique donc) et si oui à partir de quel "millésime"?

Cette question fait suite à la lecture d'un topic tout récent sur les exigeances des assurances.
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, ou meme un sujet s'en rapprochant, et pas plus d'info dans le manuel contructeur.
Merci d'avance à tous les experts :Forum80:

Savez vous si la clé d'un SV 650 est codée (anti demarrage electronique donc) et si oui à partir de quel "millésime"?
Cette question fait suite à la lecture d'un topic tout récent sur les exigeances des assurances.
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, ou meme un sujet s'en rapprochant, et pas plus d'info dans le manuel contructeur.
Merci d'avance à tous les experts :Forum80:
- SV6.5
- Modérateur 
- Moto : Speedster S20
To l'ours a écrit :Synchro Sv6.5SV6.5 a écrit :Pas de clef codé sur les sv.
( icone non non ) , j'suis plus rapide
 .
 .Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."   
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur 
- Moto : Speedster S20
cle codé sur:
-b-king
-gsr
-gsxr
-hayabusa
pas de cle codé sur:
-sv
-bandit
-gsxf
-v storm

-b-king
-gsr
-gsxr
-hayabusa
pas de cle codé sur:
-sv
-bandit
-gsxf
-v storm
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."   
Kip's signature
Kip's signature
- Yota
- Pilote 125 cm3 
Aaarrrgghhh, le GSR en a une... pas de chance pour nous :shock:SV6.5 a écrit :cle codé sur:
-b-king
-gsr
-gsxr
-hayabusa
pas de cle codé sur:
-sv
-bandit
-gsxf
-v storm
Merci pour ces renseignements précis!
Et l'antidemarage simple (un coupe circuit donc?) je savais meme pas que ca existait sur les motos :lol:
- paf_
- Pilote 250 cm3 
- Moto : Gsxr 600 K5
Quasi toutes les motos de route ont ça ...Yota a écrit :Et l'antidemarage simple (un coupe circuit donc?) je savais meme pas que ca existait sur les motos :lol:
Le bouton rouge OFF / RUN :roll:
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be

http://www.louiscarette.be
- Yota
- Pilote 125 cm3 
Je parlais d'un anti-demarrage qui serve vraiment de coupe circuit contre un vol quoi :roll:paf_ a écrit :Quasi toutes les motos de route ont ça ...Yota a écrit :Et l'antidemarage simple (un coupe circuit donc?) je savais meme pas que ca existait sur les motos :lol:
Le bouton rouge OFF / RUN :roll:
Un truc plus caché qu'un bouton rouge sur le guidon... tu m'as pas pris pour un americain là?