C'est qui ?Kulgon a écrit :sinon pour vous tenir au courant j'ai recuperer mon argent de la commande des Pit-eck et j'ai commandé a notre ami mathpadlf des devils... franchement j'ai hate de les avoir (meme si je pourrais pas rouler avant debut mars) en plus il est moin cher que dans le commerce !!
Echappement Pit-Eck SV 1000
- adrien29
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S K6
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
- Kulgon
- Pilote 125 cm3
- Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers
Suspension de mon permis de conduire suite a un accident qui a eu lieu il y a 3 ans.
Non maitrise du véhicule a 40km/h, j'ai couché la moto qui a heurté 3 vélo (heureusement les conductrices non presque rien eu a part des bosses) donc leurs assurances leurs a conseiller de porter plainte au cas où il y aurait des séquelles plus tard.
Donc j'ai fait appel car étant en probatoire j'ai vu avec mon avocat et on n’avait pas d'autre choix que de faire durer la procédure jusqu'a ce que je sorte du probatoire. Donc je suis plus en probatoire et du coup on a laissé la justice allé jusqu'au verdict de la cour d'appel du tribunal correctionnel. Et la sentence na pas changer, 2mois 6points et 90€ a l'époque pour non maitrise du véhicule.
En espérant que sa arrive a personne mais si sa arrive chopé un bon avocat qui accepterai de magouiller

je le recupere le 4 mars et dans foulé stage obligatoire...
voila ma vie ^^
Non maitrise du véhicule a 40km/h, j'ai couché la moto qui a heurté 3 vélo (heureusement les conductrices non presque rien eu a part des bosses) donc leurs assurances leurs a conseiller de porter plainte au cas où il y aurait des séquelles plus tard.
Donc j'ai fait appel car étant en probatoire j'ai vu avec mon avocat et on n’avait pas d'autre choix que de faire durer la procédure jusqu'a ce que je sorte du probatoire. Donc je suis plus en probatoire et du coup on a laissé la justice allé jusqu'au verdict de la cour d'appel du tribunal correctionnel. Et la sentence na pas changer, 2mois 6points et 90€ a l'époque pour non maitrise du véhicule.
En espérant que sa arrive a personne mais si sa arrive chopé un bon avocat qui accepterai de magouiller

voila ma vie ^^

- adrien29
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S K6
Ah ouais putain c'est pas anodin... Mais ça peut arriver à tout le monde.Kulgon a écrit :Suspension de mon permis de conduire suite a un accident qui a eu lieu il y a 3 ans.
En espérant que sa arrive a personne mais si sa arrive chopé un bon avocat qui accepterai de magouiller![]()
voila ma vie ^^
Alors bon courage pour ces 2 mois à regarder ta belle hiberner. Et prudence par la suite car si mon compte est bon, il ne reste plus que 6 points sur ton permis... :Hein85:
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
- Kulgon
- Pilote 125 cm3
- Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers
Pour le stage c surtout que je n’ai pas le choix il me l'impose 
Sinon l'accident oui la façon dont c arrivé sa pouvait arriver a tout le monde, pour le contexte
J’arrive sous un petit tunnel qui descend et qui remonte en formant un "S" pour délimité les hauteurs des véhicule il y a des portiques et le portique par lequel je suis arrivé était complètement tordu vers le sol donc reflexe j'ai baissé la tète malheureusement j'ai perdu la route de vue pendant quelque dixièmes de seconde du coup j'ai heurté un petit trottoir qui délimitai les deux voies, résultat je reste debout comme un C.. Et je regarde la moto glisser vers 3 vélos qui montaient la cote...
Voila ta réussi à suivre mon explication ? (je suis pas doué)

Sinon l'accident oui la façon dont c arrivé sa pouvait arriver a tout le monde, pour le contexte
J’arrive sous un petit tunnel qui descend et qui remonte en formant un "S" pour délimité les hauteurs des véhicule il y a des portiques et le portique par lequel je suis arrivé était complètement tordu vers le sol donc reflexe j'ai baissé la tète malheureusement j'ai perdu la route de vue pendant quelque dixièmes de seconde du coup j'ai heurté un petit trottoir qui délimitai les deux voies, résultat je reste debout comme un C.. Et je regarde la moto glisser vers 3 vélos qui montaient la cote...
Voila ta réussi à suivre mon explication ? (je suis pas doué)
- Steve-sv1000
- Pilote 125 cm3
POSSESSEUR DE SV 1000 N'ACHETE SURTOUT PAS CES POTS!!!!
Voilà ça continu! Aujorud'hui je monte à Carole pour me faire un peu de piste, (400bornes aller-retour) pour rien
J'ai roulé 10 min et voilà ce qui s'est passé !!
De plus le coté droit est fissuré , tain au mec je vais lui envoyé un mail , mais ça va chier !!
Voilà ça continu! Aujorud'hui je monte à Carole pour me faire un peu de piste, (400bornes aller-retour) pour rien

De plus le coté droit est fissuré , tain au mec je vais lui envoyé un mail , mais ça va chier !!
- xrboy
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 N et CRF 450 SM + Cross
Tu veux mon avisSteve-sv1000 a écrit :POSSESSEUR DE SV 1000 N'ACHETE SURTOUT PAS CES POTS!!!!
![]()

Moi je ferais ça : tu as déjà les pots mais ce carbone qui lache tout le temps ça devient chiant???
Si tu es un peu bricolo je te conseille de faire la chose suivante... Tu trouve de la tole d'inox fine (0.6 ou 0.8 mm), tu coupe de la bonne longueur et pour la largeur ben c'est la circonférence de l'ovale du carbone, et tu fait la calotte de tes pots toi même :idea: :idea:
Il te suffit ensuite de mettre en forme et de souder (ou faire souder, si t'as pas le matos), remplire de laine de roche, puis de mettre de bons rivets en inox et à mon avis ça ne bougera plus

A ++ XRboy
Supermot',... le fun a l'état pur...