Echappement MIVV "SUONO"

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Je trouve dommage le melange des materiaux, le full carbone est beau, mais le titane avec le chapeau :mrgreen: carbone j'aime moins :? .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 1000 k3

Message par fmor75 »

:!: C'EST OFFICIEL J-7 :!:

Je suis en discussion depuis 5 jours avec Forward Motion MC (www.forwardmotionmc.com), les infos que l'on m'a donné sont les suivantes : 465$ pour le silencieux carbone en position "high sport", 75$ de frais de port soit 365€ frais de port inclus...

Rest l'inconnu des taxes douanières car "pour des raisons de garantie du colis et de l'objet forward motion MC est dans l'obligation de déclarer la valeur réelle du produit" (et m..... (icone guerre) la douane)

Le délai de livraisons est de 15 jours MAXI, mon compte est en cours d'approvisionnement...dans une semaine je passe ma commande ( démon 38 )
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fmor75 »

...et voulez-vous que je pose la question pour une commande groupée :?:
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

fmor75 a écrit :Je suis en discussion depuis 5 jours avec Forward Motion MC (www.forwardmotionmc.com), les infos que l'on m'a donné sont les suivantes : 465$ pour le silencieux carbone en position "high sport", 75$ de frais de port soit 365€ frais de port inclus...

Rest l'inconnu des taxes douanières car "pour des raisons de garantie du colis et de l'objet forward motion MC est dans l'obligation de déclarer la valeur réelle du produit" (et m..... (icone guerre) la douane)

Le délai de livraisons est de 15 jours MAXI, mon compte est en cours d'approvisionnement...dans une semaine je passe ma commande ( démon 38 )
Beau boulot fmor (icone cool) , par contre j'ai ete sur leur site et je voudrais savoir si toutes les finitions sont dispo ou seulement ceux sur le site ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 999S

Message par Miss Suzette »

Bon mon pote attend le poid exact et les dimensions du pot pour US POSTAL.

Il pourra vous donner un prix pour l'envoi.
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Jessica Alba a écrit :Bon mon pote attend le poid exact et les dimensions du pot pour US POSTAL.
On en sait rien :mrgreen: (icone je sais pas) .
Kip's signature
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Jessica Alba a écrit :Bon mon pote attend le poid exact et les dimensions du pot pour US POSTAL.

Pour avoir vécu 2 ans aux états unis, je ne ferais jamais confiance à l'US Postal Service, ils perdent tout ou ça arrive en morceaux ... Je vous conseille UPS ou Fedex (préférence pour UPS) :roll:

Ca commence bien :lol:
Monde de merde. (George Abitbol)
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fmor75 »

SV6.5 a écrit :Beau boulot fmor (icone cool) , par contre j'ai ete sur leur site et je voudrais savoir si toutes les finitions sont dispo ou seulement ceux sur le site ;) .
Envoie un e-mail à jorge@forwardmotionmc.com ; normalement, il devrait te répondre sous 72h MAX. Je pense que l'on doit pouvoir avoir toutes les finitions car, à la base, je n'avais vu que la position "origine" et en posant la question ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun pb à avoir la version "ultra" haute.

Entre parenthèse, ForwardMotion expédie par UPS ;)

En tout cas, un grand merci à Jessica Alba pour l'aide qu'elle tente de nous fournir :Applaudissements02:
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Chandrase a écrit :

Pour avoir vécu 2 ans aux états unis, je ne ferais jamais confiance à l'US Postal Service, ils perdent tout ou ça arrive en morceaux ... Je vous conseille UPS ou Fedex (préférence pour UPS) :roll:

Oui mais lui a un abonnement pro donc ça n'a rien à voir :lol:
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Et pour vous rassurer, il envoie du matériel informatique régulièrement et ça arrive toujours nickel!!!

Là on parle d'un pot d'échappement ( icone trop mort de rire )
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

Jessica Alba a écrit :
Chandrase a écrit :

Abonnement pro ? Quésako ? L'USPS, c'est l'USPS ... :roll:

Allez y si vous voulez tenté l'expérience du First Class mail :lol:
Je vous aurais prévenu ...
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Chandrase a écrit :
Jessica Alba a écrit :
Chandrase a écrit : Pour avoir vécu 2 ans aux états unis, je ne ferais jamais confiance à l'US Postal Service, ils perdent tout ou ça arrive en morceaux ... Je vous conseille UPS ou Fedex (préférence pour UPS) :roll:

Abonnement pro ? Quésako ? L'USPS, c'est l'USPS ... :roll:

Allez y si vous voulez tenté l'expérience du First Class mail :lol:
Je vous aurais prévenu ...
Tu veux acheter un pot? non je ne pense pas...
Tu veux juste pourrir mon post et ça commence vraiment à me souler, si t'as un pb on va le régler mais pas ici merci!!! :Forum80:
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

Jessica Alba a écrit :Tu veux acheter un pot? non je ne pense pas...
Tu veux juste pourrir mon post et ça commence vraiment à me souler, si t'as un pb on va le régler mais pas ici merci!!! :Forum80:
Je ne cherche pas à pourrir ton post, je donne mon avis sur tous les posts de ce forum depuis plus de deux ans, et comme j'ai également vécu deux ans aux états unis, je pense être bien placé ! :twisted:

Je sais comment ça se passe la bas et je préfère avertir mes binanotes adorés :mrgreen:

Allez, serre moi la pince ! (icone cool)
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Chandrase a écrit :
Jessica Alba a écrit :Tu veux acheter un pot? non je ne pense pas...
Je ne cherche pas à pourrir ton post, je donne mon avis sur tous les posts de ce forum depuis plus de deux ans, et comme j'ai également vécu deux ans aux états unis, je pense être bien placé ! :twisted:

Je sais comment ça se passe la bas et je préfère avertir mes binanotes adorés :mrgreen:

Allez, serre moi la pince ! (icone cool)
Oui biensure on te croit...
Comme sur le post de scala là aussi tu donnais vachement ton avis en me traitant de profiteuse hein? Allé va c'est pas grave tu t'es affiché tout seul ;)

J'arrête là car tlm s'en tape, ce qui nous intéresse c'est de faire venir ces pots des states et le mec qui m'envoie du matos vit aux states depuis plus de 10 ans, il a son entreprise et envoie sans arrêt du matos info à l'étranger donc lui est certainement mieux placé que toi pour nos petits problèmes d'acheminement de pots!!! Voilà sujet clos ;)
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

:Forum80: faut pas se facher les copaings :mrgreen: .
Kip's signature
Répondre