Capot de selle suzuki et ajustement
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Si ca peut aider :arrow: ICIlulu a écrit :salut tou le monde!!! :p ^^
en parlant d'obturateur de poignée..sa coute combien???
ske moi j'ai le capot de selle mais pas les opturateur de poignée et j'ai viré la poignée pour voir et sa lui fait un petit cul à tomber!!!! (icone amoureux)
- anthony VASKONO
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3
capot de selle
Bonjour a tous, je vais prochainement acquerir une petite Sv 650 et j'ai une question (sans doute ridicule) mais lorsque l'on met un capot de selle, on le met par dessus la selle passager, ou il faut l'enlever?
merci a tous et bonne route
- beun
- Pilote 125 cm3
Re: capot de selle
non il se mets a la place de la selle passagerguiguibiker a écrit :Bonjour a tous, je vais prochainement acquerir une petite Sv 650 et j'ai une question (sans doute ridicule) mais lorsque l'on met un capot de selle, on le met par dessus la selle passager, ou il faut l'enlever?

- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Re: capot de selle
Il y'a certain capot de selle qui se mettent par dessus la selle passagé, pour les carbus.guiguibiker a écrit :Bonjour a tous, je vais prochainement acquerir une petite Sv 650 et j'ai une question (sans doute ridicule) mais lorsque l'on met un capot de selle, on le met par dessus la selle passager, ou il faut l'enlever?

- Djoul
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVN K9 Black
Re: Capot de selle suzuki et ajustement
Je up ce topic sur le capot de selle Suzuki.
Question de n00b : le capot de selle s'ouvre bien avec la serrure comme la selle passager qu'il remplace pour avoir accés au "coffre" ?
Question de n00b : le capot de selle s'ouvre bien avec la serrure comme la selle passager qu'il remplace pour avoir accés au "coffre" ?
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Re:
tout dépends de la couleur choisie (d'après mon concess)Jon3duFF a écrit :Merci bien.
Hou putain, sa va gueuler chez le concess :lol:
Mais bon, jpense pas que je vais pouvoir lui faire baisser ses prix même si autres part, c'est beaucoup moins cher, donc, si quelqu'un peut me filer un ptit coup de main, ce serai très gentil.
lorsque j'ai acheté le mien (noir brillant YAY) le vendeur m'a dit d'un air bête:
"vous avez de la chance c'est la couleur la moin chère!"
Du coup j'en ai eu pour 80€
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Pour moi neuf et j'ai une écart de 7mm, chose que je n'avais jamais remarquer avant on voit du blanc de l'arrière de la moto, et je me rappel que quand j'avais monter la poignée et la selle passager y avait la pièce en acier qui etait remontée bizarrement et quand j'ai voulu remonter mes rondelles passaient plus elle butaient contre cette pièce j'ai du limer pour les remonter
. avant j'avais pas un ecrat choquant mais là c'est moche ?! Placebo ?

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- Djoul
- Pilote 50 cm3
Et ma question.
Je up un topic de plus d'un an et demi mais vous répondez pas à ma question toute bête
Je up un topic de plus d'un an et demi mais vous répondez pas à ma question toute bête

- GhostRider 45
- Pilote 50 cm3
Oui le capot de selle s'ouvre bien avec la serrure et remplace la selle passagerDjoul a écrit :Je up ce topic sur le capot de selle Suzuki.

- Djoul
- Pilote 50 cm3
Un grand merci 

- luciano--13
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svs k4 bleue
pour info,chez suzuki Marseille,il y a 2 modèles de capot.
un a plus de 200 euros (220 il me semble) ,il n'y a rien a rajouter ,ni plaque ,,rien et il a le dessous identique a la selle.
l'autre c'est celui que l'on connais tous et il est actuellement a 99 euros en bleu.
mais d'après le vendeur c'est pas de l'origine suzuki,c'est juste fabriqué pour eux ,,,,voili
un a plus de 200 euros (220 il me semble) ,il n'y a rien a rajouter ,ni plaque ,,rien et il a le dessous identique a la selle.
l'autre c'est celui que l'on connais tous et il est actuellement a 99 euros en bleu.
mais d'après le vendeur c'est pas de l'origine suzuki,c'est juste fabriqué pour eux ,,,,voili

- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
L'origine Suzuki est en 2 morceaux. Soit le capot + les obturateur. Prix: environ 100€ (visible dans le catalogue Suz)luciano--13 a écrit :pour info,chez suzuki Marseille,il y a 2 modèles de capot.
Celui à 200€ doit être une marque autre genre Ermax