Kwil a écrit :Bonjour,
Mon concessionnaire m'a monté mon Yosh (le sciage de la ligne d'echappement me disait moyen ^^;) sur ma SV650N K6.
J'ai pris celui la: http://www.ps-performance.com/boutique- ... 346&page=1
...............
Et tu as localisé l'endroit de la fuite? car souvent avec les pots ca fuit au niveau du raccord ou ca a ete coupé.
ha nan bien avant dès les premiers mettres en fait.
Même si en ville on ne peut pas trop rouler sport et tout nouveau tout beau on se dit quel jolie musique.
J'ai pris une portion d'autoroute pour en profiter un peu et c'est la que le son disgracieux est apparu.
En fait à l'accélération plus je monte dans les tours plus c'est flagrant mais dès l'instant ou je lache l'accélérateur et que je passe en frein moteur le bruit disparait ou devient inaudible. Y a vraiment qu'a l'accélération que ca s'entend.
Il viendrait pas du silencieux et t'aurais pas viré la chicane par hasard ? ... J'dis ça comme ça parceque ça fait un sifflement à beaucoup de gens qui enlève la chicane sans remettre la vis pour boucher le trou...
(Pour cette marque ou autre hein, je sais pas trop, c'est juste une idée)
je ne vois pas de quoi ton concess parle, je n'ai jamais entendu parler de valve, ce que tu peux faire pour essayer de localiser la fuite, c'est de boucher partiellement (avec un chiffon) la sortie d'échappement, tu démarres ta moto et à ce moment là, sans rouler, tu verras de où vient ta "fuite". En tout cas, si tu as une fuite, c'est soit au niveau du raccord (où ta ligne a étée coupée) soit ta ligne a pris un coup lors de ta chute et n'est plus étanche à la bride.
le bruit etait présent dès la pose (bien avant ma chute) je vais voir ca merci.
Anyway je vais voir mon concess demain pour qu'il inspecte la moto pour voir si y a pas de soucis suite à ma chute, je lui dirrais que j'entends du bruit blablabla pour qu'il y pose un oeil...
miitchsv a écrit :Mon rond itane commandé chez Raod racing avec Math
trop bon, comment j'ai hate
le même prix (à un € pres) que chez PS PERF. donc autant faire fonctionner le forum et Math qui se lance, il doit avoir besoin de Chiffre d'Affaire!!
ah ok autant pour moi...
en fait je parle du même que toi le rond (japan) celui qui est homologué...qui est en ref chez PS-Perf
tu l'as au même prix par math?
A deux ou trois € près!!
Etant donné que PS est en Belgique comme math!
J'ai choisi de faire marcher la nouvelle entreprise, en plus il te donne un suivi en temps réel
lol
non plus sérieuxement j'avais déjà commadé avec lui lors de commande groupées; des tampons et un maitre cylindre,
donc j'ai confiance!
bon je pense que je ferai comme toi quand j'aurai les pepettes pour acheter mon pot...je verrai avec math...
et sinon quand tu reçevras le tien tu pourras mettre une photos de l'endroit où tu découpes ton pot d'origine???
meeeeeerciiiiiiiii
miitchsv a écrit :Normalement c'est à4,5cm de la sonde! à vérifier car moi j'ai un K7 il faut que je redemande à Panda (lui aussi k7) à combien il a coupé!
Coupe à 55 pour être tranquile
(Par contre coupe droit )