doute sur l'origine de mon moteur ( besoin d'aide )

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

ricky 45 a écrit :apres vai me renseigner ché un mecano le prix pour changer les 2 carter moteur
:shock: Tu t'imagines que ca equivaut a refaire ton moteur a neuf cette histoire, car tant qu'a mettre le moteur en piece, autant changer tous les joint, coussinets, ....etc. Gros travail et surement pas donné ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
momos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par momos »

ricky 45 a écrit :eh oui , je sai j'sui mal barré ...

mais j'ai reussi a trouver mon numero d'origine , grace au numero du cadre ché suzuki france .

au commissériat , la police ils etaient po tres chaud pr me renseigner , la seul chose k'il savai me dire c'etait " ammener nous la carte grise , et on vous donnera les papier a remplir au cas ou le moteur est volé " .

en gros il ont pas voulu me dire si ma moto serai cési , ou ce que je risquai .

du coup bah je roule comme ça , po le choix .

apres vai me renseigner ché un mecano le prix pour changer les 2 carter moteur , si j'en trouve d'occas et si c'est po tres cher, ou le mieu serai un moteur d'occas , mais impossible a en trouver ...

enfin bon , j'sui pas pressé , je voudrai juste la vendre d'ici 1 ou 2 ans quoi , sans anarquer l'acheteur bien sur , j'sui honnete .

V .

ricky
t emmerde pas , je t ai donne la solution si tu connais les numeros

un moteur c est chere et des carter encore plus......
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 1000 k3

Message par fmor75 »

ricky 45 a écrit :le mieu serai un moteur d'occas , mais impossible a en trouver ...
Si tu veux j'ai un moteur d'occaz...j'l'ai trouvé sur un SV dans la rue ( icone mdr )

Bon j'ai compris :Panneau25:

Sombre histoire...marie toi avec ta Suzette et évite de tuer qqn avec elle :? (il n'y aucune prescription en matière de recel de marchandises volées...si j'étais toi je verrai comment me retourner contre ton vendeur)
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par RAIgUD »

( icone vieux sage ) Le plus gros risque, c'est pas qu'il te confisque la moto si tu leur l'amène, c'est l'expertise de la moto suite à un accident ...
(bein ouaip, ça n'arrive pas qu'aux autres les acidents)
Et à mon avis, si tu joues franc-jeu avec eux (police ou gendarmerie) ça sera nettement moins difficile de passer pour une victime en leur portant ta moto volontairement, que s'ils s'aperçoivent qu'il y a un moteur volé sur une moto qui vient d'avoir un accident !

M'enfin tu fais comme tu veux ...

:idea: Est-ce qu'au moins ils ont noté dans la "main courante" que tu étais venu leur demander conseil parce que tu soupsonnais ta moto d'avoir un moteur volé ?

PS : et dire que je ne voyais aucun côté positif au controle technique moto :roll:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX-6R

Message par Fafool »

C'est clair qu'en cas d'expertise si accident ... :? ... j'y avait pas pensé a ca :(

Je pense qu'effectivement pour te "couvrir" qu'il serait peut etre bon d'aller revoir les flics ... ou essaie de voir avant sur des forums juridique ce que tu risque en faisant une telle démarche ...

Car imagine, meme sans accident, que lors d'un controle, le MIB soit zélé et regarde les numéros (ca m'est arrivé une fois, ils cherchaient une bécane volée) ... là t'es mal pour prouver que c'est toi qui t'es fait avoir y a des années ... :shock:

A mon avis tu risque plus a rien faire que d'aller de bonne fois les voir ... encore une fois a toi de voir et d'évaluer les risques ... :?
Image Mon ex ...
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv1000s z750

Message par fandebuckley »

Ricky: je t'ai laissé un MP au sujet de ton problème.
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Répondre