Changement LED passage de roue
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Changement LED passage de roue
Bon voila j'ai un passage de roue TopLine et il y a 4 LED's jaune pour éclairer la plaque mais qui éclaire plus le sol et sa fait pas très beau.
Il y a quelqu'un qui a déjà changer les Led's ?
Il y a quelqu'un qui a déjà changer les Led's ?
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
generalement les led sont inserer par l'interieur, donc pour sortir le petit bloc de led (qui est brancher sur le fil de veilleuse)
il te fait demonter les carenage sur le cote pour avoir acces au dessus de ton passage de roue et a partir de la tout est simple.
par conter attention certain dise qu'il suffit d'ecarter un peu les carenage sur le cote, perso je te deconseil de le faire ca casse tres facilement et la tu sera bien emmerder.
il te fait demonter les carenage sur le cote pour avoir acces au dessus de ton passage de roue et a partir de la tout est simple.
par conter attention certain dise qu'il suffit d'ecarter un peu les carenage sur le cote, perso je te deconseil de le faire ca casse tres facilement et la tu sera bien emmerder.
Re: Changement LED passage de roue
Bon je me Lance dans un déterrage de topic de la mort qui tue, mais j'aurais aimé si du coup quelqu'un s'était lancé dans le changement de ces fameuses LEDs parce que moi j'ai regarder mais çà à l'air "moulé" dans le passage de roue (en regardant de l'intérieur biensur). Parce que c'est vrai que ces leds jaune c'est vraiemnt pas beau.
- fredzouil
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s k3 orange
moi je l ai fait en gardeant juste la petite vitre pour le reste j ai pris un bout de plastique gris et j ai achete une bande autocollante de 3 leds blanches.
Et tu les a trouvé ou ta bande autocollante ?
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Les LED c'est pas bien compliqué à monter. Faut juste pas se tromper de sens. J'suis sur que Bast peut le faire, c'est dire si c'est facile !
J'sais pas comment c'est foutu dans le PDR mais ça doit être soudé. Il te faut donc un fer à souder, une tresse de cuivre pour dessouder et de l'étain. Si tu veux plus d'info, j'te fais un tuto.

J'sais pas comment c'est foutu dans le PDR mais ça doit être soudé. Il te faut donc un fer à souder, une tresse de cuivre pour dessouder et de l'étain. Si tu veux plus d'info, j'te fais un tuto.
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Quand même pasZlip a écrit :J'suis sur que Bast peut le faire, c'est dire si c'est facile !![]()

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

C'est pas trop pour la façon de faire on va dire mais plus si il y avait un moyen de démonté" les diodes parce que çà à l'air moulé
- fredzouil
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s k3 orange
c est pas moule c est colle avec de la colle a pare brise faut couper avec une bonne lamme et un peut de patience