Echappement Pit-Eck SV 1000

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv1000s z750

Message par fandebuckley »

Steve-sv1000 a écrit : Pis quand on me dit que c'est pas sympas pour le motard qui les achetera sur ebay , bah excusez moi mais bon je pense que vous feriez pareil , car j'donne pas 240 euros pour des prunes..
pas vraiment, non...mais bon, la réputation des pit eck n'étant plus à faire, l'arnaque sera pas tres lourde ;)
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Steve-sv1000 »

fandebuckley a écrit :
Steve-sv1000 a écrit : Pis quand on me dit que c'est pas sympas pour le motard qui les achetera sur ebay , bah excusez moi mais bon je pense que vous feriez pareil , car j'donne pas 240 euros pour des prunes..
pas vraiment, non...mais bon, la réputation des pit eck n'étant plus à faire, l'arnaque sera pas tres lourde ;)

donc toi tu laisserai passé ? bah écoute si tu aime donné de l'argent contre de la marchandise de mauvaise qualité , c'est bien , si tu as autant d'argent à dépenser pense à m'en envoyé ;) :mrgreen:
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Steve-sv1000 a écrit :
fandebuckley a écrit :

donc toi tu laisserai passé ? bah écoute si tu aime donné de l'argent contre de la marchandise de mauvaise qualité , c'est bien , si tu as autant d'argent à dépenser pense à m'en envoyé ;) :mrgreen:
en attendant, tes échappements bas de gamme, c'est pas moi qui les ai achetés ;) . visiblement tu as de l'argent a jeter par les fenètres...à ce prix là, tu t'attendais à quoi??? t'en a eu pour ton argent, c'est tout. c'est rageant, c'est sur et je te comprends. mais le souci c'est que tes pots, non seulement c'est de la merde, mais ils sont surtout DANGEUREUX. et tu le sais...tu vas les revendre combien? 100 euros? si tuestimes que ça vaut le coup de cramer le cul d'un mec pour ça, c'est navrant...
pourquoi t'essayes pas d'obtenir de pit-eck qu'ils te remboursent?
ps: quand je parle d'arnaque dans mon précédent post, je parle pas forcément de pit-eck vis a vis de toi... ;)
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

ué comprend bien ce que tu me dis 8) , mais là je viens de voir qu'ils viennent de me renvoyé un colis ...
J'avais pensé à me faire remboursé mais , je sais pas si ils auraient été d'accord , je vais leur en parlé . Par contre je sais pas trop comment ça va se passer pour le remboursement....Par virement ? ça risque rien ça?
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : suzy 60-90-60

Message par totonembourg »

:shock: ouf put... c' est du lourd ca bah oui c' est un truc qui vient des states c' est de la merde quoi :lol: . en tous cas steve je compatis avec toi t' as vraiment pas de bol avec ces pot ta ete marabouter ou quoi? :roll: a mon avis vends les pas parcequ' ils sont vachement dangereux quand meme :roll:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Steve-sv1000 a écrit :ué comprend bien ce que tu me dis 8) , mais là je viens de voir qu'ils viennent de me renvoyé un colis ...
J'avais pensé à me faire remboursé mais , je sais pas si ils auraient été d'accord , je vais leur en parlé . Par contre je sais pas trop comment ça va se passer pour le remboursement....Par virement ? ça risque rien ça?
ben c'est peut-etre plus raionnable en effet, le remboursement. c'est sur que tu dois avoir les boules parce que 240 euros c'est pas rien. fais le forcing. le souci des américains, c'est qu'à part leur langue, ils n'en parlent pas d'autres (sinon le dollar!) et ils risquent de "bloquer" à cause de ça...puis quide de leur volonté de te rembourser :? ?quand je vois la tof de ton pot, j'ai l'impression que la laine est vraiment plus que bas de gamme (tres mauvaise resistance à la chaleur, ce qui est quand mème génant pour ds pots!). t'as pas moyen de la changer avant la première utilisation, d'en mettre une de bonne qualité? et de trafiquer les colliers de fixations de façon a ce qu'ils fassent leur boulot correctement?
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

y'a bien plus de laine de roche à l'interieur , et elle était pas mal épaisse, il n'y avait pas que ce que tu vois sur la photo!
Sinon pour le remboursement c'est ok , le gars est d'accord. il m'a dit de renvoyer le colis qu'il m'on envoyé et après il me renvera mon argent ...
Donc on vera bien , je vous tiens au courant dans les prochains jours ;)
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Steve-sv1000 a écrit :y'a bien plus de laine de roche à l'interieur , et elle était pas mal épaisse, il n'y avait pas que ce que tu vois sur la photo!
Sinon pour le remboursement c'est ok , le gars est d'accord. il m'a dit de renvoyer le colis qu'il m'on envoyé et après il me renvera mon argent ...
Donc on vera bien , je vous tiens au courant dans les prochains jours ;)
ben ué j'me doute pour la laine mais en fait j'te parlais du fait qu'elle avait l'air a moitié cramée :?
pour le remboursement c'est cool ça ;)
tu vas prendre quoi a la place?
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

pour le moment je ne sais pas encore, j'hésite entre des akra ou yosh , car maintnant je préfère prendre des pots que l'on connait...y'a des Léo aussi , quelqu'un du forum les a eu pour 380euros tout compris , sinon y'a dans les bon plan 25% sur les léo , donc j'attends je refélchis pour le moment, car bon , mon twin avec ses silencieux d'origine je l'entend plus ronronné comme il le faisait si bien avec ces pots "pit-eck"...... :mrgreen:
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers

Message par Kulgon »

moi j'ai monté les deux devil magnum carbone que j'ai recu ce matin et autant de dire que c que du bonheur !!! et le bruit, rien qu'en y pensant sa me fait vibrer !!
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Steve-sv1000 a écrit :pour le moment je ne sais pas encore, j'hésite entre des akra ou yosh , car maintnant je préfère prendre des pots que l'on connait...y'a des Léo aussi , quelqu'un du forum les a eu pour 380euros tout compris , sinon y'a dans les bon plan 25% sur les léo , donc j'attends je refélchis pour le moment, car bon , mon twin avec ses silencieux d'origine je l'entend plus ronronné comme il le faisait si bien avec ces pots "pit-eck"...... :mrgreen:
tu m'étonnes que ça doit te changer pour le bruit :lol: les leo ça a l'air d'ètre une bonne affaire (une vraie cette fois :mrgreen: )
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

ué y'a aussi les devils.
Sinon y'a des pots qui me tente bien , mais bon encore une fois c'est au Etats-unis ....
Ma marque est , HOLESHOT, je vais essayer de les contactés pour voir...
En plus des positions hautes pour les sv1000 à partir de 2004, jusqu'à 2007!!...

ImageImage
Image
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers

Message par Kulgon »

ce qu j'aime pas c comme ixil c les tube qui remonte a coté du bras oscillant...

Image

je ferai un topic avec toute les petites modifs faite (quand tout sera fini) et pleins de photos mais je ne sais pas comment en mettre autrement que comme j'ai fais... :(
K1000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par K1000 »

bonjour,
je voulais juste signaler qu'il y a un vendeur sur ebay qui propose les pit eck a un prix qui me semble excessif! (430e)

http://cgi.ebay.fr/POTS-SV-1000-CARBON- ... dZViewItem

s'il y a des personne interéssées, je conseille de relire le topic pour les acheter directement des USA!
sachat que la qualité laisse à désirer selon les cas, il ne faudrait pas non plus se faire avoir en les payant 2 fois le prix!!!

V à tous
adrien29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000S K6

Message par adrien29 »

Putain y en a qui se font pas chier...

Quand tu sais la merde que c'est ces pots, l'arnaque est avérée!!!
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
Répondre