- laplastique c'est casser net
- la vis c'est étirer et tordu contre le cadre!
:shock: (je vais m'amuser pour la retirer...)
Autant faire un achat réfléchi alors a vos avis vous qui les avez tester.

merci
Exact ce sont des produits LSL a la base !!!paf_ a écrit :Pour moi les officiel suz' pour SV c'est ça :
http://www.suzuki2wheels.be/upload/acc/ ... 40-000.jpg
Et ça ne ressemble pas à ce que t'avais
non desolé, le modele est concu comme cafmor75 a écrit :Tu ne les aurais pas avec des p'tites platines toute mimiops: ...pour pas abîmer le cadre de ma belle :lol:
Et ne me réponds pas que si je ne vaux pas abîmer le cadre, je n'ai qu'à pas me gaufrer
Bon bah, c'est moi qui le ditfmor75 a écrit :Tu ne les aurais pas avec des p'tites platines toute mimiops: ...pour pas abîmer le cadre de ma belle :lol:
Et ne me réponds pas que si je ne vaux pas abîmer le cadre, je n'ai qu'à pas me gaufrer
Pour toutes Informations: Tél: 0 320 321 751 Fax: 0 320 772 918 Adresse: ZI, 539 rue de la Barre 59147 GONDECOURT. Mail: info@mecaservices.frfmor75 a écrit :Pas mal du tout...
Par contre, ôte-moi d'un doute, pour un k4 N, la position indiquée est "cadre" et la photo montre un k1 avec platine... :?
T'as des renseignements où on balance un p'tit e-mail au service client pour avoir plus d'info? J'veux bein le faire, j'ai l'habitude d'inonder les services clients d'e-mail :twisted: :twisted: