liserets ailleurs que sur les jantes ?
liserets ailleurs que sur les jantes ?
bonjour a tous,
voila en regardant un peu les annonces sur le net j'ai vu des motos décorées avec des liserets sur le cadre, chose que je n'avais jamais vue !
alors je me demande: est ce que c'est moi qui ne suis pas au courant ou est ce rare? c'était plutot joli.
ps : je n'ai pas trouvé de sujet similaire, s'il y en a un merci de suprimer mon topic.
merci !
voila en regardant un peu les annonces sur le net j'ai vu des motos décorées avec des liserets sur le cadre, chose que je n'avais jamais vue !
alors je me demande: est ce que c'est moi qui ne suis pas au courant ou est ce rare? c'était plutot joli.
ps : je n'ai pas trouvé de sujet similaire, s'il y en a un merci de suprimer mon topic.
merci !
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
il me semble avoir vu qq part un mec qui vendait sa SVS noire avec des liserets rouges sur le cadre... faudrait que je retrouve la tof ...
EDIT : ah bah c'est ici d'ailleurs ... vendeur : Mick

EDIT : ah bah c'est ici d'ailleurs ... vendeur : Mick

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Kervyn
- Pilote 250 cm3
euh des fois on vois des truc moches mais qui sont utiles, mais la je vois pas l'utilite 

Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- amede76
- Pilote 50 cm3
Perso ce ne sera pas autant sur ma moto mais .... c'est une question de gout je pense . En tout cas si le proprio est content de voir sa moto ainsi c'est tant mieux .Question de couleur (sans jeu de mot)

C'est vrai que des liserets reflechissants sur une moto noir est utile dans le noir ?
:Chut01: J'y suis deja ............................

C'est vrai que des liserets reflechissants sur une moto noir est utile dans le noir ?
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
bah oué... tu vois mieux la moto ! genre intersection etc... sachant que moi je suis full black (équipement + moto) je trouve ça pas mal....amede76 a écrit :Perso ce ne sera pas autant sur ma moto mais .... c'est une question de gout je pense . En tout cas si le proprio est content de voir sa moto ainsi c'est tant mieux .Question de couleur (sans jeu de mot)![]()
![]()
comme les catadiopres sur les rayons des vélos ! mais bon maintenant ils sont obligé de mettre un gilet... En même temps ils devaient pas déjà mettre des lumières la nuit ? :roll: