Non c'est pas pour poser une question mais pour vous faire part de mon experience. J'ai un SV650S K7 ABS, et j'ai monté un pot Ixil Xtrem Black acheté en promo chez access-moto.
Sur la notice (modèle K6) ils indiquent de couper le tube d'origine à 35mm à partir de la soudure. Ne faites pas ça, sinon vous allez tomber en plein dans le catalyseur ! Moi j'ai coupé à 60mm pour avoir un peu de marge, et ça passe nickel. Si vous coupez à 50mm vous êtes à raz du catalyseur, donc je vous conseille 55mm ou 60mm.
Moi à 60mm, j'ai pu monter le pot Ixil sans problème, pas de souci avec la sonde lambda, elle est bien loin de tout ça donc hors d'affaire, j'ai gardé le catalyseur, nickel quoi...
Au fait au lieu de couper à la meuleuse ou à la scie comme des bourrins, il y a un outil qui va bien pour couper les tubes. C'est une sorte de pince avec au bout une chaine qui comporte des roulettes coupantes. On passe la chaine autour du tube et on fait des aller retour en serrant bien fort la pince. Découpe propre garantie

A+
MistER-j