pignon de sortie de boite

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Goldfinger
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Message par Goldfinger »

theflyvs a écrit :
alassalle a écrit :dite il y a un site ou je peux trouver un pignon de 16 tout seul je trouve que des kit chaine complet
Et pour la tension chaine le fait de diminuer d'ue dent ca m'oblige ou pas d'enlever un maillon a la chaine ?
Je deterre un peu le post mais alasalle a posé la meme question que moi sans reponse.....

Qualqu'un peux m'eclairer???
Merci
C'est pas utile, la différence est infime ;)
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Titeuf
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Message par Titeuf »

Goldfinger a écrit :
theflyvs a écrit :
alassalle a écrit :dite il y a un site ou je peux trouver un pignon de 16 tout seul je trouve que des kit chaine complet
Et pour la tension chaine le fait de diminuer d'ue dent ca m'oblige ou pas d'enlever un maillon a la chaine ?
Je deterre un peu le post mais alasalle a posé la meme question que moi sans reponse.....

Qualqu'un peux m'eclairer???
Merci
C'est pas utile, la différence est infime ;)
:Forum65:
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tinigaro
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Message par tinigaro »

salut a tous.j'ai une ptite question.je viens d'acheter ma 1000 svs et je voudrais vérifier si je suis en psb d'origine ou pas.
par contre pour enlever le cache psb,sur la rmt ils disent de mettre une cale en bois sur la poignée d'embrayage.j'ai pas tout suivi.il faut que la poignée d'embrayage soit enfoncé ou relacher?
merci d'avance
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theflyvs
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Message par theflyvs »

En fait, une fois que tu as sorti le recepteur d'embrayage, il ne faut pas embrayer ta poignée pour eviter de sortir le piston
C'est ca qui est ecrit ;)
Pas besoin de cale ni rien, evite juste de toucher a ton embrayge meme si ca risque rien franchement, le piston ne sortira pas tout seul comme ca.
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tinigaro
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Message par tinigaro »

ok.en fait ils disent de mettre une cale pour eviter d'appuyer sur l'embrayage???
merci
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theflyvs
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Message par theflyvs »

Voila c'est ca ;)
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Message par tinigaro »

ok.j'ai plus qu'a m'y mettre :mrgreen:
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Message par alassalle »

j'ai changé le pignon et tu n'as pas besoin de retirer un maillon de la chaine
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Message par Yota »

Pas de maillon à enlever à la chaine dans mon cas (une dent en moins devant, ca tire donc plus court) et mon 650 revit, c'est presque une autre moto tout ca pour :
14,58€ la piece
20€ de main d'oeuvre pour la pose.

La modif la plus efficace pour un prix trés modique!
Alors peut être que j'ai perdu un poil en vmax, mais j'y arrive bien plus vite, et ca compte aussi :mrgreen:
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Message par fh30 »

Avis au posseseur de psb 14:
Et niveau conso ca change quelque chose ?
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tototwin
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Message par tototwin »

alassalle a écrit :j'ai changé le pignon et tu n'as pas besoin de retirer un maillon de la chaine
Et alors les sensations ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Message par bif45 »

salut

désolé pour la réponse tardive mais tout à fait d accord avec les autres modif obligatoire sur le 1000!!!

que du bonheur :mrgreen:

par contre moi j étais en 16x40 et je viens de changer mon kit chaine et je t aurai plutot conseillé 17x43

ça équivaut au 16x40 mais ça t use moins le petit tampon en caoutchouc où passe la chaine sur le bras oscillant

en + en 16x40 tu perds un peu de course pour retendre ta chaine

sinon profite bien A+

V à tous
ben y sont où les virages dans cette région?!
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fh30
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Message par fh30 »

Up!
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Message par Macumba »

fh30 a écrit :Avis au posseseur de psb 14:
Et niveau conso ca change quelque chose ?
bah nan, j'ai toujours connu le 14... et c'est du 6,5l de moyenne pour un régime quasi tout le temps > 7 000Tr/min ! :mrgreen:
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fh30
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Message par fh30 »

Ok
Merci de l'info...
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