alassalle a écrit :dite il y a un site ou je peux trouver un pignon de 16 tout seul je trouve que des kit chaine complet Et pour la tension chaine le fait de diminuer d'ue dent ca m'oblige ou pas d'enlever un maillon a la chaine ?
Je deterre un peu le post mais alasalle a posé la meme question que moi sans reponse.....
alassalle a écrit :dite il y a un site ou je peux trouver un pignon de 16 tout seul je trouve que des kit chaine complet Et pour la tension chaine le fait de diminuer d'ue dent ca m'oblige ou pas d'enlever un maillon a la chaine ?
Je deterre un peu le post mais alasalle a posé la meme question que moi sans reponse.....
salut a tous.j'ai une ptite question.je viens d'acheter ma 1000 svs et je voudrais vérifier si je suis en psb d'origine ou pas.
par contre pour enlever le cache psb,sur la rmt ils disent de mettre une cale en bois sur la poignée d'embrayage.j'ai pas tout suivi.il faut que la poignée d'embrayage soit enfoncé ou relacher?
merci d'avance
En fait, une fois que tu as sorti le recepteur d'embrayage, il ne faut pas embrayer ta poignée pour eviter de sortir le piston
C'est ca qui est ecrit
Pas besoin de cale ni rien, evite juste de toucher a ton embrayge meme si ca risque rien franchement, le piston ne sortira pas tout seul comme ca.
Pas de maillon à enlever à la chaine dans mon cas (une dent en moins devant, ca tire donc plus court) et mon 650 revit, c'est presque une autre moto tout ca pour :
14,58€ la piece
20€ de main d'oeuvre pour la pose.
La modif la plus efficace pour un prix trés modique!
Alors peut être que j'ai perdu un poil en vmax, mais j'y arrive bien plus vite, et ca compte aussi