voila j'aime bien lorsque je vais faire des balades avoir un souvenir video ou photo, le problème c'estque lorsqu'on roule c'est pas pratique de filmer, ou alros il faut s'arreter, mais pas toujours l'occasion. Le mieux, ce sont les vidéo embarquées, je regarde sur internet le prix de la chose et je me dis ouai ça fait chere quand même, et bon c'est pas un truc qu'on se sert tout les jours en allant au boulot, pourquoi faire un support de caméra ?
je me suis donc lancé dans l'aventure aujourd'hui.
voila le résultat du support ( certe il n'est pas très beau mais pour avoir testé ça rend nikel, et c'est le plus important).

ce support se fixe donc sur le réservoir à l'aide des visses de fixation du réservoir, le couvercle du dessus s'ouvre pour permettre de placer l'appareil et de le mettre en route, un trou est fait dans le couvercle pour appuyer sur le bouton de mise en marche du film, le couvercle se fixe a l'aide du caoutchouc qui s'attache sur le dessus et sur le coté grace a des crochets. Le support est monté sur du caoutchouc au niveau du réservoir pour éviter les vibrations
maintenant pour ceux qui seraient septique sur le rendu, voila une video de test.
... ee-sv_auto
Ce support est perfectible bien sur, et peut être utilisé avec nimporte quel apareil, il suffit de l'agrandir ou de le rétrécir, ou de combler l'espac avec de la mousse.
si vous avez des questions, n'hésiter pas.
bye