SVS 1000 edition limitée
- jeyjey
- Pilote 50 cm3
- Messages : 52
- Enregistré le : mer. 28 juin, 2006 15:52
- Localisation : le lavandou (83)
SVS 1000 edition limitée
voila je poste ici parce que j'ai pas trouvé ma réponse dans la fonction recherche.
donc je suis a la recherche d'un SVS 1000. il parait que les derniers sv 1000 sortis en 2007 étaient équipés d'une fourche inversée avec etriers 6 pistons. c'était une édition limitée crée par l'importateur, et non pas l'oeuvre d'un concess...
quelqu'un en aurait entendu parlé ???
j'avoue etre legerement sceptique, mais pourquoi pas...
donc je suis a la recherche d'un SVS 1000. il parait que les derniers sv 1000 sortis en 2007 étaient équipés d'une fourche inversée avec etriers 6 pistons. c'était une édition limitée crée par l'importateur, et non pas l'oeuvre d'un concess...
quelqu'un en aurait entendu parlé ???
j'avoue etre legerement sceptique, mais pourquoi pas...
peu importe la moto, le plaisir sera toujours présent!
- Steve-sv1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 284
- Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
- Localisation : 89 / 03
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Euh ... si pour le autres c'est tjs interessantExPanda a écrit :Je vais quand même pas C/C ma réponse sur FA
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Ah ouais effectivement tu pouvais te taire alors !!!ExPanda a écrit :Nan mais j'y disais rien en plus :lol:
Je parlais juste de "l'autre" édition limitée, avec les accessoires boxer. J'ai rien entendu d'autre
((humour inside of course))
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Messages : 1825
- Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
pour écouler le stock, mais c'est vrai qu'en general quand ca se fait c'est plus esthetique qu'autre chose (exemple : la hornet édition wakisashi, qui était la fin de stock de l'année précedente avec sabot/ecopes... spécifique, d'ailleurs c'est aussi Boxer qui s'en était occupé -> http://www.motoplanete.com/honda/600-ho ... izashi.php)ExPanda a écrit :C'est un peu ce que je me disais aussi. Le modèle étant "mort", je vois pas pourquoi ils se seraient fatigués.töma a écrit :le jour ou suz' fera un effort sur un SV.... c'est pas demain :roll:
edit : c'est aussi le cas de la R1 steelfighter d'ailleurs
- NoNo97
- Pilote 50 cm3
- Messages : 58
- Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 13:10
- Localisation : Villeneuve la Garenne
J'ai entendu parlé d'un modèle SV 1000 N "classic" mais qui est vendu exclusivement en Angleterre, avec quelques légères modifs. Il y a d'ailleurs le modèle 650 intégralement, caréné.
Pour le 650, je crois qu'il le font en France (caréné à l'achat). Mais l'édition 1000 classics
Pour le 650, je crois qu'il le font en France (caréné à l'achat). Mais l'édition 1000 classics
Juste qu'ici tout va bien, alors pour vu que ça dure...