voila je poste ici parce que j'ai pas trouvé ma réponse dans la fonction recherche.
donc je suis a la recherche d'un SVS 1000. il parait que les derniers sv 1000 sortis en 2007 étaient équipés d'une fourche inversée avec etriers 6 pistons. c'était une édition limitée crée par l'importateur, et non pas l'oeuvre d'un concess...
quelqu'un en aurait entendu parlé ???
j'avoue etre legerement sceptique, mais pourquoi pas...
peu importe la moto, le plaisir sera toujours présent!
Balivernes... le jour ou suz' fera un effort sur un SV.... c'est pas demain :roll:
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
J'ai acheté ma 1000 SVS en mai 2007 et l'édition spéciale se compose du kit boxer. J'ai jamais vu avec une fourche inversée et étrier 6 pistons... Je n'ai pas la science infuse mais cela me paraît bizarre.
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
töma a écrit :le jour ou suz' fera un effort sur un SV.... c'est pas demain :roll:
C'est un peu ce que je me disais aussi. Le modèle étant "mort", je vois pas pourquoi ils se seraient fatigués.
pour écouler le stock, mais c'est vrai qu'en general quand ca se fait c'est plus esthetique qu'autre chose (exemple : la hornet édition wakisashi, qui était la fin de stock de l'année précedente avec sabot/ecopes... spécifique, d'ailleurs c'est aussi Boxer qui s'en était occupé -> http://www.motoplanete.com/honda/600-ho ... izashi.php)
edit : c'est aussi le cas de la R1 steelfighter d'ailleurs
J'ai entendu parlé d'un modèle SV 1000 N "classic" mais qui est vendu exclusivement en Angleterre, avec quelques légères modifs. Il y a d'ailleurs le modèle 650 intégralement, caréné.
Pour le 650, je crois qu'il le font en France (caréné à l'achat). Mais l'édition 1000 classics
Juste qu'ici tout va bien, alors pour vu que ça dure...