premiere gauffre ....ca fait bizarre!!!
- moi-meme
- Pilote 50 cm3
tout d abord merci a tous pour vos messages de soutienTony#8 a écrit :Merde fait chier..... Moi qui voulais te proposer une balade pour ce WE pour qu'on fasse connaissance..... Tant mieux si tu n'a rien c'est le principal!!! T'avais des roulettes de protection pour protéger ta belle peinture? Tu vas en refaire une aprés réparation de ta belle?
Ton accident, c'est arrivé où exactement?
A+
V

pour repondre a Tony:
Ca aurait ete avec plaisir pour la ballade, pour la peinture pas de roulettes donc peinture a refaire sur certaines pieces mais comme dit mon frere (c est lui qui me fait les peintures il est carrossier peintre) "demonter pour demonter, tu demontes tout et on en refait une autre", pourquoi pas et puis cette peinture avait deja 6 mois

Enfin la je rigole j essaie de prendre ca avec humour car l essentiel c est d en etre sorti entier mais ca me fait mal pour la becane......

- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Dés que t'as moto est prête tu me tiens au courant pour faire une ballade! Sinon t'as des tofs pour montrer ton exploit? (humour hein?!? :lol:) Je crois savoir dans quel état tu es... bousiller sa meule... je te plains!!!
Sinon si tu veux boire un ch'tio canon un de ces soirs pour faire connaissance no soucy!
A+
V
Sinon si tu veux boire un ch'tio canon un de ces soirs pour faire connaissance no soucy!
A+
V

- Xavifrench
- Pilote 125 cm3
- Moto : Honda CBR 1000 RR K6
:Forum65:Makiben a écrit :C'est toujours chiant pour la moto mais si le pilote n'as c'est le principale.
Vraiment désolé pour ta titine. Dans ces moments là, on a du mal à comprendre qu'il faille se réjouir de ne rien avoir alors que la moto est bien amochée.. Courage donc pour toi (et ton portefeuille) en attendant de pourvoir la remettre en état.
Et ton poignet ? La douleur passe ? Sinon, fais quand même vérifier ça par un médecin car le poignet est la partie du corps humain qui met le plus de temps à se réparer. Alors autant être certain qu'il n'a rien.
Courage !

- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- gazouille
- Pilote 50 cm3
Re: premiere gauffre ....ca fait bizarre!!!
Salut,moi-meme a écrit : un de mes potes me dit que ce serait sympa d aller faire une p'tite ballade d environ 160kms ce dimanche 17 fevrier.
Au depart je refuse, j avais d autres trucs a faire, il insiste , je re-refuse, il re-re-insiste, et ainsi de suite jusqu a ce que je cede
le pote en question, c'est moi

Pour info, je n'ai pas non plus eu beaucoup à insister pour que tu viennes.... :lol:
Il faut quand meme positiver sur cette mauvaise journée:
Motos au départ: 7 Motos à l'arrivée: 6
Motards au départ: 11 Motards à l'arrivée: 11
... Ca frotte pinou ? ...
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Merci de passer par la case présentation mauvais élève !gazouille a écrit :Salut,moi-meme a écrit : un de mes potes me dit que ce serait sympa d aller faire une p'tite ballade d environ 160kms ce dimanche 17 fevrier.
Au depart je refuse, j avais d autres trucs a faire, il insiste , je re-refuse, il re-re-insiste, et ainsi de suite jusqu a ce que je cede
le pote en question, c'est moi.
Pour info, je n'ai pas non plus eu beaucoup à insister pour que tu viennes.... :lol:
Il faut quand meme positiver sur cette mauvaise journée:
Motos au départ: 7 Motos à l'arrivée: 6
Motards au départ: 11 Motards à l'arrivée: 11

euh.... hey mon ami, tu aimes les pétates ?

-
- Pilote 50 cm3
Bon courage pour tes réparations, je sais ce que ça fait malheureusement d'abimer sa meule à cause d'une chute, évidement le principale dans tout ça c'est que tu ailles bien
(enfin bref)

Sinon moa j'aime çò les bonnes pétates !!! dailleurs j'ai acheté une 40aine dces ptits trucs lò !! comment qu'çò s'appelle déjò ? Haaa l'WILLII-WOOLLLLEEEERRRRMerci de passer par la case présentation mauvais élève ! Mr. Green
euh.... hey mon ami, tu aimes les pétates ? Mr. Green
(enfin bref)
- gazouille
- Pilote 50 cm3
Oh purée!!!! la présentation...complètement oublié!!! Désolé.macumba a écrit :Merci de passer par la case présentation mauvais élève !![]()
Pour rendre un dernier hommage à la Suzette de mon collègue, comme j'avais un peu de temps au boulot...non pas sur la tete chef!!!

Attention c'est pas de Spilberg le pc du boulot c'est une rave et movie maker powaaaaa....
A toi Suzette....

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... zette_auto
Ciao
... Ca frotte pinou ? ...
- NoNo97
- Pilote 50 cm3
Ca fait chié, j'avoue mettre planter aussi une fois tout seul comme un grand. C'est jamais des expérience qui font plaisir. Au moins, tu sauras que quand tu le sens pas, tu le sens vraiment pas. Et puis, j'ai vu des motos refaite encore plus belle qu'à l'origine (parfois). Très bon rétablissement
Juste qu'ici tout va bien, alors pour vu que ça dure...
- moi-meme
- Pilote 50 cm3
Merci NoNo97
c est clair, la prochaine fois, si je le sens pas et bien je reste au chaud :lol:
d ailleurs je commence tout le demontage ce week end...et je compte bien lui refaire une sante
, je la lacherai pas comme ca...
@Gazouille: merci pour cette petite video "hommage" on va dire
, et t inquietes on en refera d autres 

c est clair, la prochaine fois, si je le sens pas et bien je reste au chaud :lol:
d ailleurs je commence tout le demontage ce week end...et je compte bien lui refaire une sante

@Gazouille: merci pour cette petite video "hommage" on va dire